[Orcanie] Impossiblité de tenir son pari

Partager Rechercher
bon suite a un pari dans le post " bizaret d'un log" je me doi dans l'obligation de faire un streap.

résumé du pari : j'ai parié que borhion ne me toucherai pa à 300 +... il a ts et tir précis dans df.. resultat j'ai eprdu mon pari.

premieer streap efectué devant un jolie bretonne, Hocus, sorciere de profession, et Cymorille ( hélas a l'etat de cadavre ) ranger de profession

ca a du plaire, pasque peu apres j'ai un pote irl, l'edelorama/jolin, qui m'a aidé a en orga un a amg

déja que c'est pas facile d'empecher les hib de tuer

mais 6 fois j'ai fait le boyage 6 fois on m'a tué, j'avais une barde avec moi, on l'a tué aussi.. elle me rezai on la tuai et on me reteait

au debut un malentendu ( mici hyunkel ) pi atlantis, calcineur, lethos... enfin des erreurs.

je remet donc ca demain, svp laissez MOI TENIR MON GAGE

je suiss en rouge avec des cornes rouges sur la tete
je ne porte pas d'arme
mon af est de 0
mon absroption est de 0
alors calme les 2-shot svp

àl j'arrete, je remet la tenur de combat et vais aller faire kelke rp

mais svp soyez pa si boulet, jolin est en relation avec moi pour m'aider a le faire

en esperant que le streap sera possible demain,
/em prépare ses botines
Citation :
Provient du message de atlantik
Dommage que tu sois pas UNE lurie

raaahhh toi je te retien !!!

j'y etait enfin arrivé a amg, je monte sur les marche pour mon show et toi tu me tue.....

RRRAAAAHHHH

donc rdv 20 h demain.
bah va sur odin faire le duel non ? oO

vs vs compliqué la vie quand meme
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Mwa je dépose une plainte envers les Gardes de Fensalir par contre :

Spa bien de pourrir le voyage d'agrément d'une tite lurie sympa venue faire du ski

Bah vi koi ^^ pas une patrouille jusqu'aux fenrir(enfin pas ki me voit ^^) : pouf je défufu pour me speeder un peu : Pop de trois gardes en speed 12000 on the face , genre malédiction spotted, alors que çà faisait 5 minutes que j'avais pas bougé de place(afk bio )et que rien ne passait...

Bien les boules quand même, mais spa grave je réessaie ct'aprem
Et oui Moi j'y étais
Citation :
Erf Hocus quand tu vois des trucs comme ça ... Send moi

Vous avez tous raté un morceau d'anthologie en ne vous déplaçant pas derrière le Tpa hier soir....

Le Mignon Tit Luri Mogamoth en tenue rouge tel un diable sorti de sa boite nous a bien fait son strip tease...

Mais vu le peu de spectateurs..un cadavre d'elfe et moi même il a décidé de recommencer a Mfa...J'ai suivi tout au long de la soirée le log et ses diverses morts.....(Hyunkel s'excuse mais après un sevrage de 3 semaines il n'a pas pu retenir sa lame )

Tout n'est pas perdu dans le pari puisque j'ai un screen de Mogamoth NU...

Asyn ma biche je te connais et je sais que tu es toujours intéressée par la vision d'un corps de mâle quelque soit sa taille et sa conformation.....MAis tu n'étais pas connectée......(et oui tu es en friend )

Legendaddry Moniale 50
Hocus Pocus Sorcière Voyeuse à ses heures (vu ce que je peux mourir ça fait du bien de courir les luri lubriques sans qu'ils me tuent)
Re: Et oui Moi j'y étais
Citation :
Provient du message de Legendaddry
Mais vu le peu de spectateurs..un cadavre d'elfe et moi même il a décidé de recommencer a Mfa...
hélas on s'arrange pour que Cymorille puisse passer amg sans que les sic ne la tue, etc etc etc et quand elle arrive enfin apres moult prépéties o tp alb, elle oublie la regle....

COLLER AU SOMMET DE LA COLLINE

résultat passage trop pres du tp, avec avec un fufu insufisant et bien elle a joué la merguez

enfin elle a vu le streap c cela que je cherchait... elle a 28 Mo de screen, c a d 100 + screen, suis pas dans la merde.

je remet ca ce soir, courage j'arriverai a le faire

qu'et ce qu'il fo pas faire pour se montrer a pwal devant tout albion !
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Mwa je dépose une plainte envers les Gardes de Fensalir par contre :

Spa bien de pourrir le voyage d'agrément d'une tite lurie sympa venue faire du ski

Bah vi koi ^^ pas une patrouille jusqu'aux fenrir(enfin pas ki me voit ^^) : pouf je défufu pour me speeder un peu : Pop de trois gardes en speed 12000 on the face , genre malédiction spotted, alors que çà faisait 5 minutes que j'avais pas bougé de place(afk bio )et que rien ne passait...

Bien les boules quand même, mais spa grave je réessaie ct'aprem
Toute réclamations envers la maison Friends est à me renvoyer au plus vite, que j'en parle à nos chers gardes de vous laiss..., trucider la gueule.
Re: Impossiblité de tenir son pari
Citation :
Provient du message de Mogamoth
au debut un malentendu ( mici hyunkel ) pi atlantis, calcineur, lethos... enfin des erreurs.
bah dsl je re de 3 semaine sans jeu ca fait 2 min que suis ig je run mfa avec un pote strel j voie un luri bah j le tue ^^ apres on me dis blblblb bah dsl j avais trop envie de kill et meme si j avais su ....
Citation :
Provient du message de escandil
Bah moga t'as de la chance d'être dans mon realm, sinon je venais juste pour te tuer.

C'est vrai koi, un sakahairpé à 0 d'AF c'est pas tous les jours
lol ce que je voudrais là c'est qu'il se passe une chose :

arretez de penser comme lethos qui di un hib bon est un hib mort, etc.... c'est pas un ennemi qui vien faire un streap

c'ets un joueur qui va faire marrer d'autre joueur c'est tout

c'est une mini event, un chti delire alors respectez le svp

enfin lethos ca a du le surprendre de me tuer si facilement, et encore plus qu'il a du faire son premier frag de sa vie de joueur
desolée ptit luri

Moi j'était a mfa quand tu est venu avec tes magnniiiffffique ptite cornes

J'attendais de voir le streap histoire de voir autre chose que mid mfa hib mfa....

Mais bon y a toujours des gros boulets qui ne pensent qu'a leur rp facile...note que ma ignore liste a salement grandis sur ce coup la ...

/hug /hug ptit lui
mouhahahaha moga sa serais bete que je t'aurais preparer ses jolies couleurs si personne te laisse faire ton strip tranquillement m'enfin bon loll sa vaux le coup de voir sa j'ai assister a sa en avant première un luri qui fais un strip sa vaux le coup mais...
/em sors ses lunettes
/em range ses lunettes
/em sors la loupe

parfois c dur a voir derrière un filborg

a toute moga et j'espere que tu reussira a le faire la prochaine fois

barde 50 orca
Et oui, c'est moi la ranger qui se prend pour une merguez ... et la barde toute chtite, victime de la betise de certains je ne comprend toujours pas pourquoi jme suis faite dégomée par klk lvl 50 alors que bon j'etais lvl 35, na j'ai beau chercher je comprend vraiment pas... peut etre pour me permettre de connaitre par coeur le chemin qui mène a amg ??? AH MERCI !!
Bref oui je confirme j'ai bien une centaine de screens du streap tease du tp alb soit environ 28Mo
Je tiens a remercier Hocus et la gentille fufu qui ont joué le jeu J'ai bien rigolé sur le coup... Mogamoth se dessapant sur un air de Salsa du Démon ca vaut le detour ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés