[opinion] quel nouvelle (dream) team pour le bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui vous etes tous concerne alors voila un ti sujet pour que tout le monde puisse donner son avis. Si ca degenere, evidemment, les modos pourront fermer, mais c'est bien d'avoir l'avis des utilisateurs non ?
Je propose de donner 3 noms pour une team.
Alors moi comme moderateur je propose :

Platypus (un habitue qui roxxe)
Kuldar (parce qu'un etudiant ca roxxe pas mais ca a du temps pour nous moderer nous bande de petits coquins)
Camelias (parce que les filles c'est bien ca calme les mecs ... quoique )

a vos plumes

[edit] NDO : Serafel tu as le droit à un bel avertissement pour la création de ce super topic à flam
Le Saint: car c'est une personne posée et pleine de bon sens.
Corwin: comme ça il sera modo de tout les forums généraux et hors-sujet.
Chandler: euh... ben parce qu'il fait des sujets intéressants?
- Lucy Knight, une habituée pleine d'humour
- St Seb, une habituée pleine d'humour
- Patum Ursus [Orravan] Edité - attaque personnelle

Orravan, je te prierais de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, surtout quand c'est le contraire, tu es peut être modo, mais tu n'as pas à parler pour moi, mersi a+

[Orravan] Comme tu préfère, je pensais arrondir les angles, à toi de voir.

A ce point là j'appelle pas ça arrondir les angles, t'es du genre à trouver des angles droits sur des cercles toi non ?

Toutes mes excuses d'avoir voulu transformer un troll en quelque chose de passable.
- Wakan Kurt Wagner (parce qu'il va devenir une star avec Koh-Lanta 3)

- Urian Kart Kaiser (parce que c'est le père de Wakan)

- Chandler (que je ne connais pas mais il me faut un troisième nom en "er")

Désolé. Je sors?
BBali, Camelias, et.......... Ambla ? =D (attendez tyranus père de vader faut le faire quand meme). Et aussi patum ursus y me fait rire ^^
Tout sauf des habitués. Avec une préférence pour des modérateurs avec de l'expérience.

Pourquoi ? Parce qu'il faut un regard neutre sur toutes les bêtises postées ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Tout sauf des habitués. Avec une préférence pour des modérateurs avec de l'expérience.

Pourquoi ? Parce qu'il faut un regard neutre sur toutes les bêtises postées ici.
On parle pas de ceux qui vont effectivement être modo ici, mais de ceux qu'on aimerait voir modo du Bar
Citation :
attendez tyranus père de vader faut le faire quand meme

Oh mais celle la personne est passé a coté, nempeche que si cest vrai, il va se foutre de notre gueule
Saskia car irl
Erish Ethael car ir
Miss M la Honte car irl (inavoué pour le moment)
Pis Talisman Wytt pour remplacer en cas de convalescence un peu trop longue.
Citation :
Provient du message de Kuldar Yldrad
On parle pas de ceux qui vont effectivement être modo ici, mais de ceux qu'on aimerait voir modo du Bar
Et ? Désolé de répondre au sujet par une opinion sérieuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés