Aller à la page... |
ryzom et le pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je trouve ça tout à fait normal ![]() Maintenant pour ce qui est du ping : ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Disons que DAOC n'est pas une référence, vu que les codeurs du jeux, on eux même avouer que le moteur graphique ne supporter pas la masse (qu'il été mal coder), d'ailleurs, ils ont voulu changer le moteur dans leur extension SI, mais c'est bien pire, au lieu d'avoir des lags de 10sc, tu te tape des freezes de 30Sc et ensuite un ld.
Pour ce qui est du pvp Citation :
Je trouve ca aussi normal, mais il faudra quand même faire attention, meme si je trouve normal qu'une personne de niveau inferieur arrive a me tuer (ce qui n'ai absolument pas possible dans daoc.), il faudra quand même voir que ça ne soit pas trop facile non plus, une personne qui a 30h de jeux contre une personne qui a 5h de jeux, il est normal que la personne qui joue plus est quelque petit avantage. Enfin, faudrais réussir a faire plaisir a tout le monde, et c'est vraiment pas gagner. ![]() |
![]() |
|
|
Ma derniere reponse sur ce sujet j'abandonne...
Tu as raison entre le code couleur et la phrase cependant on pourrait limiter les niveaux par exemple. Mais bon de toute facon ce n'est aps la vie réelle impossible d'évaluer quelqu'un coimme tu le ferais si tu l'avais en face de toi sans une information venant du jeu. Je maintiens que certaines config dites suffisante pour jouer à DAOC (remplacé poar un jeu que tu aimes bcp bcp pour pas heurter ta sensibilité) rame sur la machine ce qui rend impossible a quelqu'un de rivaliser avec un gars qui a une machine super mega top qui vient de sortir de chez son assembleur préféré. Et cela même en 1 vs 1 ! Evidement si tu prs du principe qu'il faut une aussi grosse machine pour jouer a un mmorpg que pour jouer au dernier unreal (encore une fois remplacer par un jeu qui est très très gorumand en ressource dans le monde des FPS) en étant fluide ... Si tu veux comparer tes qualités de joueurs et ta dextérité je te conseil Soul Calibur 2 il sort bientot sur toutes les consoles un mmorpg ne sera jamais le bon endroit pour moi sinon c'est plus un mmorpg. Seul l'intelligence de jeu ou la chance et non la dextérité au clavier peut changer le résultat d'un combat dans un jeu de role. Tout cela n'est que mon avis je n'ai rien d'autres à ajouter sur ce sujet. Leed` [edit pour nanoko: J'espere bien que les contrats seront utilisés en combat de guilde, pour les duel en effet ca serait dommage] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ok si ont me confirme ce que tu dit je laisse tomber ![]() |
![]() |
|
LARSON CALANDRA |
Trouver plus de messages par LARSON CALANDRA |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Si vous voulez qu'on vous respecte commencez par éviter de dire "lui il aime bien strafer, qu'il aille sur un FPS". Je m'ennuie à mourir sur PS, je cherche un MMORPG atypique pas un MMOFPS, mais si on en reste au système d'EQ, JE TROUVE qu'on n'avance pas du tout. D'autre part, vu que je suis beta testeur de Ryzom, on ne dit pas mes "futurs" partenaires mais mes "actuels" partenaires ![]() ![]() |
![]() |
|
LARSON CALANDRA |
Trouver plus de messages par LARSON CALANDRA |
Lewendalid Derini |
Trouver plus de messages par Lewendalid Derini |
Dread Lord Tigrou |
Trouver plus de messages par Dread Lord Tigrou |
Dread Lord Tigrou |
Trouver plus de messages par Dread Lord Tigrou |
|
[édité par Gozmoth] Remarque de Tigrou supprimée - commentaires devenus hors-sujet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|