[Carnac] RvR. Truc de ouf!

Partager Rechercher
Amid JOLiens bonjour,

Il est 22h39 je vien de quitter daoc j'étai grouper avec ma guilde en rvr quand jai etai desticker et poisser car elle etait trop loin.
Ne conaissant pa les lieu (rvr) je me sui pomer. Tout le grp me di rdv a ailine je e savai pa ou c ensuite on mindic une loc je c pa coment on fai pour la trouver.

Bref c la merde et sa me vnr je vai dormir mai je pensse sa serait cool si il pourai y avoir d maps(PRECISE!) du rvr kon puisse ouvrir ds le jeu et pa imprimer sur un feuille de papier ou on voi rien dessus et ou il y a ke les arbres dindiker.

Amis JOLiens bonne fin de soirer
Utiliser une loc :
Chaque zone est un carré de 64 000 de coté
Le premier nombre allant d'Ouest en Est
Le second nombre allant du Nord au Sud
Le troisième nombre est l'altitude, de bas en haut
Le quatrième nombre étant l'orientation du personnage.
Ex : 15 000 15 000 100 180
Nous nous situons donc dans le premier quart Nord Ouest de la zone, a 100 d'altitude et on regarde au sud.
Autre exemple : 50 000 50 000 14 000 1
Nous nous situons dans le quart Sud Est de la zone, à 15 000 d'altitude et on ergarde au nord.

[edits] cette fois, c'est la bonne !
Et c sa l'un de nos future fervant defenseur ?

Et bien bravo sa promet :x

Garro sort un peut de ton trou et arrete surtout le /stick visite ta ZF pcq là c vraiment inkietant
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Utiliser une loc :
Le Troisieme nombre étant l'altitude de l'emplacement.
Ex : 15 000 15 000 100
Nous nous situons donc dans le premier quart Nord Ouest de la zone.
Autre exemple : 50 000 50 000 100
Nous nous situons dans le quart Sud Est de la zone.

AU monde du jeu grand weak va
Au debut je comprenai rien a la carte fourni dans la boite du jeu mais apres avoir passez quelque rvr ( a rien comprendre) g fini par faire des liens et j'ai enfin compris la carte, ainsi que la zone Rvr

A force de persuasion on y arrive (heuu si c'est francais ca...)
Citation :
Utiliser une loc :

fais un schéma il comprendra mieux
Citation :
Provient du message de Yuriel
Et c sa l'un de nos future fervant defenseur ?

Et bien bravo sa promet :x

Garro sort un peut de ton trou et arrete surtout le /stick visite ta ZF pcq là c vraiment inkietant
Je pense pareil. Et Carnac est parfait pour ça! Vu que je m'ennuie en ce moment (ding 50, groupes rvr inexistants, toujours full ou groupes guilde...), j'en ai profité pour faire du tourisme, je me suis même permis de visiter Emain, ce qui m'aurait été impossible sur un gros serveur. J'ai pu y trouver des tas de pets potentiels pour moi (suis empathe sun), et même si j'allais à la vitesse d'un escargot, je peux dire maintenant que je connais bien ma ZF, ailleurs que dans ses passages obligés, et même pas mal les ZF alb et mid (sachant que je n'ai jamais vraiment joué dans ces 2 royaumes). il y a plein de spots pour xp peinard, on a plein d'espace pour fuir en cas de problème, on gagne plein de thunes, ca loot beaucoup (sur alb en 4 pulls de geants dans pennine, 4 loots niveau 49-51 \o/), on voit du pays (me suis fait de beaux screens).
Et enfin ce sentiment d'insécurité permanent, que j'aime et déteste à la fois.

C'est quelque chose de foncièrement différent de l'xp abrutissante (hum les bons pulls de fins au pet pendant des heures), mais c'est très appréciable, et surtout ça te sera utile quand le serveur sera plus peuplé. L'information en général et la connaissance du terrain en particulier sont toujours un avantage déterminant dans un conflit.
Rassuré moi, c'est un fake....

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
A 13-14 ans on apprend à utiliser un repaire orthonormé

Alors pas d'excuses ceux qui savent pas se repérer avec la loc!

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Tu es un noob Garo?? tu es un lvl 50 pl ou dans une RS??
Je suis content qu'il fait parti de hib et non de alb déjà qu'on est pas très nombreux s'ils valaient qu'on perd la moité des effectifs car ils se perdent c'est la fin des haricots
Je confirme c est pas un fake gt dans le grpe de garro qd il c égaré une premmiere fois apres avoir destick puis une seconde fois alors qu il cherché ailline

Il a préféré ne pas mourir une troisieme fois et a quitté le grpe

Sacré garro

Ouias et aussi mais ça c spécial gros noob (ceci dit c bien pratique quand même Daoc Cartographer ) il peut être devant DAoC et permet grâce a ses cartes et un partie du logiciel de savoir en indiquant sa Loc et ca loc de destination de savoir dans quel direction faut aller

C là une de ses spécificité mais non des moindres pour le reste je vous laisse découvrir

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
y a pas de mîstere : Kirstena Atlas

mais si jamais tu as du mal a te reperer sur hibernia commence par soloter a decouvrir nos belles montagnes de penine c est plus facile , montagnes accueillante a souhait

d ailleurs mp moi donne moi le lieu et l heure je viendrait faire le guide
Citation :
Utiliser une loc :

Si je ne m'abuse le 3e chiffre est l'orientation du perso , oui je sais ça ne changera pas la face du monde

EDIT: 2 fautes en 1 ligne :x
Je ne voit pas pourquoi acçabler Garro pour ce post, au contraire il n'y a rien de mal à demander si on ne connait pas qque chose.

Pour illustrer les propos du lubriqueen :

cruachan_gorge.jpg

Cette çarte contient les repères utilisés par le jeu sur Cruachan (qui contient entre autre Ailinne). On y voit donc que Ailinne est approximativement en /loc 50000, 43000. Le moyen le plus simple pour se retrouver au départ consiste à faire une macro du type "/macro loc /loc" sur laquelle on clique souvent en courant : on voit si on se rapproche ou non du but.

Avec l'habitude ca vient vite, et tu apprendras en te perdant à te retrouver . Que celui qui ne s'est jamais perdu par temps de pluie ou de brouillard te jette la première pierre ... .

Ps je critique pas les fautes perso l'orthographe c pas mon truc mais les merde putain c'est pas agreable a lire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés