[Carnac] RvR. Truc de ouf!

Partager Rechercher
Il est 7h24 je vai partir en cour je vien de voir vos reponses apres une bonne nuit de sommeil merci pour ceux qui on répondue intelligeament les autres sont heurtant come toujours.
Citation :
Provient du message de Kurvik Zen
Il me tarde que tu nous fasses partager ton bulletin scolaire incluant les diverses appréciations de tes professeurs...

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
la meilleur map c dans ta tete , ca viendra evec le temps si tu va souvent en zf seul , si tu y va en stickan tu apprendra jamais
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Tu es un noob Garo?? tu es un lvl 50 pl ou dans une RS??
Je suis content qu'il fait parti de hib et non de alb déjà qu'on est pas très nombreux s'ils valaient qu'on perd la moité des effectifs car ils se perdent c'est la fin des haricots
Sans vouloir t'inquiéter, ça existe sur tous les royaumes de tous les serveurs
Va donc faire un tour à CS sur Ys, histoire de voir des niveaux 50 demander où se trouve Excalibur...
Par contre bizarrement, tout le monde ou presque sait aller à Emain et à Crauchon
bon aller hop , on remet ca se soir et garro ..... arrete le stickage et l afk nan serieux on etait a bolg kan on voi : garro tué par un breton fantome ou kekchose kom ca kan tu meurt , file ta loc et NE REL PAS ! je sens kon va encore bien ce marrer ce soir :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kurvik Zen
Il me tarde que tu nous fasses partager ton bulletin scolaire incluant les diverses appréciations de tes professeurs...
Je t'en donne une en exclusivité:

Prof de Maths: "Non, M. Garro je ne met pas le résultat au bout du calcul l'intéret c'est justement que vous le trouviez tout seul....."

Ct marrant ce jeu de cache cache tu m'escusera aupres des hib que j'ai chain kill au DD aE
mdr ca se pourrait bien ke je sois l elfe ki broute l herbe a droite de la premiere photo .... on s est bien marrer a emain cette apres - midi ..... et un peu + tard ta butter a crim un ptit gris ki demandait de mal a personne ... c est mal le farming
Citation :
et un peu + tard ta butter a crim un ptit gris ki demandait de mal a personne ... c est mal le farming
Gris ou pas, je bolt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés