!
C'est quoi le plus désolant, quelqu'un qui parle sur un forum comme s'il était dans une cité (et encore c'est super gentil sont texte la, j'ai vu pire et encore on est epargnier de la gestuel et le ton  ) ou le 3/4 de ceux qui poste ici pour critiquer de manière hautaine sa façon de s'exprimer et à le juger que par son vocabulaire ? :x
Jusqu'a preuve du contraire, il est lisible tout le monde a compris se qu'il voulait exprimer. aprais si les phote vous dairange => Ignore.
Je pense pas que vous ayez besoin de prendre JoL autant au sérieux comme s'il rédigeait une lettre de motivation pour un job :>
Des gens sont mort dans le passé pour la liberté d'expression et tout le monde est en droit de bénéficier de se droit, maintenant si je vous dit que les gens de votre genre je les aime pas? Ceux qui parle tellement bien que pour dire un gars que c'est qu'un "con" ils disent que c'est "un débile profond". Bref... je m'égare, mais je pense que vous avez saisie l’idée chaque communauté a sont style de communication après vous êtes libre de l’ignorer ou pas mais en tous cas pas de le juger pour des chose aussi risible (dans le monde du travail c'est autre chose, ok  )
Question: Donc d'après vous un gars du sud qui passe sont temps à dire "oh con", "oh putain", il est pas capable d'être apprécier par ses professeurs et manque d'éducation ?
Je vais m'arrêter là, je commence a m'énerver sérieusement.
[edit] Au passage, j'ai globalement le même jargon que lui vis à vis de se post IRL et IG quand je suis avec mes ami(e)s. Et aussi je suporte pas Joey Star et encore moin sont style musical  (simple prevention  )
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.
Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
|