[Carnac] RvR. Truc de ouf!

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
je confirme elle est mechante aussi sur mid hein
lafamine
Hannn même pas vrai

/kiss lafamine

Taleur je manque de Tri shoot Chisato.... pas de bol on m'en a empecher a 40% de vie de la povre vik

Chis c foutu de ma geule avec des /laugh et /taunt alors qu'en solo ou en duo et surtout sans ses buff elle avais aucune chance... (619 pv en moin en 2 DD et sans debuff chaleur 15% au lvl 45)

Et bien il n'y a que Lafamine qui a un tantinet eu du respect pour moi qui etait tomber seul face a 8...

/Kiss lafamine

P.S Oedna la prochaine fois au lieu de me root et de rusher mon pet tue moi (chui pas un bleu je c tres bien qu'on peut cast etant root ) Et encore une fois chui mort face a 8 mais par contre toi tu ma fait un /cheer
Je vous ai confondu ton pet et toi :x
Non plus serieusement j'étais en plein send en auto run et quand j'ai relevé la tête je t'ai vu jai fais n'importe quoi
Je t ai eu odena ! (2 foi meme)

sa fai plaisir j en avai marre de me bouffer ta bolt a 600
Oué sale morpion
C'est quoi le plus désolant, quelqu'un qui parle sur un forum comme s'il était dans une cité (et encore c'est super gentil sont texte la, j'ai vu pire et encore on est epargnier de la gestuel et le ton ) ou le 3/4 de ceux qui poste ici pour critiquer de manière hautaine sa façon de s'exprimer et à le juger que par son vocabulaire ? :x

Jusqu'a preuve du contraire, il est lisible tout le monde a compris se qu'il voulait exprimer. aprais si les phote vous dairange => Ignore.
Je pense pas que vous ayez besoin de prendre JoL autant au sérieux comme s'il rédigeait une lettre de motivation pour un job :>

Des gens sont mort dans le passé pour la liberté d'expression et tout le monde est en droit de bénéficier de se droit, maintenant si je vous dit que les gens de votre genre je les aime pas? Ceux qui parle tellement bien que pour dire un gars que c'est qu'un "con" ils disent que c'est "un débile profond". Bref... je m'égare, mais je pense que vous avez saisie l’idée chaque communauté a sont style de communication après vous êtes libre de l’ignorer ou pas mais en tous cas pas de le juger pour des chose aussi risible (dans le monde du travail c'est autre chose, ok )

Question: Donc d'après vous un gars du sud qui passe sont temps à dire "oh con", "oh putain", il est pas capable d'être apprécier par ses professeurs et manque d'éducation ?

Je vais m'arrêter là, je commence a m'énerver sérieusement.

[edit] Au passage, j'ai globalement le même jargon que lui vis à vis de se post IRL et IG quand je suis avec mes ami(e)s. Et aussi je suporte pas Joey Star et encore moin sont style musical (simple prevention )

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Taleur je manque de Tri shoot Chisato.... pas de bol on m'en a empecher a 40% de vie de la povre vik

Chis c foutu de ma geule avec des /laugh et /taunt alors qu'en solo ou en duo et surtout sans ses buff elle avais aucune chance... (619 pv en moin en 2 DD et sans debuff chaleur 15% au lvl 45)
Je n'ét'ais pas buffee constit, javais juste acuité chami stout
Maintnan oui grave je tai laugh, tu vois une masse mid tu me sélectionne moi exprès pour me DD et tu meurs comme une carpette Et encore sois content avec un buff constit chami je serai montée a 1300 pv et tu aurai eu plus de mal
<<< 970 pv non buffee
Enfin bref, ce n'es pas par méchanceté que je t'ai fais 3 laugh, c'est juste par l'ironie du sort par laquelle tu es mort, tu pensais me kill, mais tu t'es fais kill, stout ca m'a fais rireuh
En plus t'es mon vieil ennemi d'ys, donc je te devais une emote, j'aurai pu te /kiss mais j'ai laugh, mais ce n'étais pas méchant
J'emote aucuns ennemis a par ceux que je reconnais d'ys + horns et garro
Mais puisque je t'ai tant frustre avec ce laugh, a l'avenir je te ferai des /hug, ca passera ptet mieux :x
/tchusss ptit elfe

ps : je ne doute pas que en 1 vs 1 tu me dévore, mais vois tu je suis spé bulle de savon, donc ma fonction première n'est pas d'être solo, car justement je suis plus ouik que les autres magots dits "offensifs"
Citation :
<<< 970 pv non buffee

<---1101 NAIN Rox

Citation :
ps : je ne doute pas que en 1 vs 1 tu me dévore, mais vois tu je suis spé bulle de savon, donc ma fonction première n'est pas d'être solo, car justement je suis plus ouik que les autres magots dits "offensifs"
Et le Near Sight cocote il peu rien contre toi ODIN BT POWAAAA
Citation :
Provient du message de Pryahm
<---1101 NAIN Rox

Et le Near Sight cocote il peu rien contre toi ODIN BT POWAAAA
En même temps comme dirait Luke Skybrouteur: "Le pet est puissant dans sa famille"
Re: RvR. Truc de ouf!
Citation :
Provient du message de garro
Amid JOLiens bonjour,

Il est 22h39 je vien de quitter daoc j'étai grouper avec ma guilde en rvr quand jai etai desticker et poisser car elle etait trop loin.
Ne conaissant pa les lieu (rvr) je me sui pomer. Tout le grp me di rdv a ailine je e savai pa ou c ensuite on mindic une loc je c pa coment on fai pour la trouver.

Bref c la merde et sa me vnr je vai dormir mai je pensse sa serait cool si il pourai y avoir d maps(PRECISE!) du rvr kon puisse ouvrir ds le jeu et pa imprimer sur un feuille de papier ou on voi rien dessus et ou il y a ke les arbres dindiker.

Amis JOLiens bonne fin de soirer
Je crois qu'il va commencer à falloir apprendre à jouer véritablement au lieu de te faire materner par ta guilde en RvR ou ton groupe focus en XP

Tu verras, le jeu il est vachement mieux quand tu sais qu'il existe autre chose que les mines luisantes pour pexer et emain pour RvR
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Utiliser une loc :
Chaque zone est un carré de 64 000 de coté
Le premier nombre allant d'Ouest en Est
Le second nombre allant du Nord au Sud
Le Troisieme nombre étant l'orientation du personnage.
Ex : 15 000 15 000 180
Nous nous situons donc dans le premier quart Nord Ouest de la zone et on regarde au sud.
Autre exemple : 50 000 50 000 1
Nous nous situons dans le quart Sud Est de la zone et on ergarde au nord.

Tu oubli l'altitude qui est le troisième nombres, la direction est le quatrième
Citation :
Provient du message de Cedricus
A 13-14 ans on apprend à utiliser un repaire orthonormé

Alors pas d'excuses ceux qui savent pas se repérer avec la loc!
Peut-être qu'il n'a pas 13-14 ans
Citation :
Provient du message de Säng Öbscur
Tu oubli l'altitude qui est le troisième nombres, la direction est le quatrième
M'en fiche de l'altitude, pour moi elle est simple : au ras du sol

Citation :
Provient du message de Dudul
Respec chisa
Enfin je dis ca pour toi comme ca t'aurais meme plus a mettre ta bulle
au début je voulais respec.. Mais nan j'ai trop pris goût a ma bubulleuhhh !!
vive les spé affai..
ce post est marrant dans l enssemble a par ce passage la ...

Citation :
C'est quoi le plus désolant, quelqu'un qui parle sur un forum comme s'il était dans une cité

.. qui ma franchement énervé. J habite st-denis qui de plus est dans une cité et je voit pas pourquoi tu dit ca , menfin bon jvais faire comme d hab jlaisse béton sinon ca va encore partir en sucette.
Message supprimé par son auteur.
mwa jsuis fan de garro serieux il arrive a embobiner tout le monde vraiment spa mal ! Doit vraiment se marrer en voyant les reponses de certain qui sont pour dire , A FOND D'DANS !

Garro Supairstar !
Citation :
Provient du message de Pryahm

Ca vaux toujours le coup d'etre nain !!
j en tient pour preuve un soir ou je me baladais dans votre zf
je me tenait en flanc de colline pour ne point etre decouvert ,
puis avancant grelottant j entend peu a peu un gemissant proche de celui du veau marin d issue fortement consenguine en mal de sa mere .
j approche un peu j ecarte deux ou trois branche et la je voit un troll !! un troll de grande taille et de forte belle stature accroupi a genou planqué a l ecart de ses comparse , larmoyant , la voix tremblante il marmonnait comme une chanson ou plutot une complainte
je m approche encore un peu , noyé dans son chagrin il ne pouvait me discerner
j entnd alors plus distinctement ce troll au doux nom de charlelie
chantonner ces mots
" je voudrai etre un nain ,
pour a-voir une grosse b...
car je suis un ge-ant
et j en ai une pe-ti-teeee..."
heu moi suis pas plus bêtes qu une autre MAIS je suis littéraire.. ce qui signifie que j ai pas compris l explication du monsieur plein de dents (Ebus) qui a expliqué les quart nord ouest altitude 100 mètres, désolée je visualise pas le truc .

Moi, j'ai une macro loc et je clic dessus comme une tarée en attendant que les chiffres ressemblent a ceux qu on m a dit de rejoindre lol.
parfois j ai daoc map ouvert en alt tab et je vérifie un peu.
C'est tout.
Non je sais pas me repérer dans un bidule orthonormé mais je me débrouille .
pff non mais.

<s'en va comme une princesse>
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
.. qui ma franchement énervé. J habite st-denis qui de plus est dans une cité et je voit pas pourquoi tu dit ca , menfin bon jvais faire comme d hab jlaisse béton sinon ca va encore partir en sucette.
Ct pour faire un dégrader avec l autre type de personne qui se considère bien parce qu'elle parle bien le Moliére et non le familier :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés