[Orcanie] Zergage ?

Partager Rechercher
hatice c'est vrai que je comprend pas trop ton screen la ? tu veux montrer que vous vez tuer + de 15 hib gg ? tu peux me dire les circonstances ? qui te dis quil zerger ? 2 grp lun aprés lautre qui aurais pu se séparer ...... mais la javoue suis léger larger

( quand même jolie les screens je fe pareille avec mon moon quand jaurai moc )
Alors voilà, intérêt, Hib zerguent, il se font abattre à un fort à eux, çàa aurait pu être Alb qui se fait inc à MFA, c'est pas vraiment là le pb, mais bon, se ballader à 30, ça met peut-être en confiance, mais un groupe assez optimisé peut largement avoir le dessus.

@Malemort : C'est 30, pas 15
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Alors voilà, intérêt, Hib zerguent, il se font abattre à un fort à eux, çàa aurait pu être Alb qui se fait inc à MFA, c'est pas vraiment là le pb, mais bon, se ballader à 30, ça met peut-être en confiance, mais un groupe assez optimisé peut largement avoir le dessus.

Tu t'enfonces :>
Depuis le nerf void on a des log comme ca sur hib ( me rappellerais toujours les logs de finndi sur crau ).

Par contre j'en mettrai ma main a coupée ( la troisième hein ^^ )que la mode va etre lancé sur alb ... on va avoir plein de tomate glacée

Mais bon je rappelle que l'utilisation de pbae en défense de fort équivaut à ne pas valoir ces pts en rp ^^ Souvenirs Solas, Souvenirs
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes

@Malemort : C'est 30, pas 15
Si c'est pour montrer que le groupe a lina eclate les mecs qui sortent d'un fort apres l'avoir repris, bin c'est pas nouveaux... j'avoue que depuis que je l'ai recroisé ces 2-3 dernieres semaines, je ne l'ai vu faire que ca.

C'est efficace et j'avoue qu'au bout de 4 fois dans la meme soirée tu te dis que les gens n'ont toujours pas compris la lecon.

Enfin ca ca fait un bout de temps qu'on le sait que pbae ca RoXXe et fait des gros cartons. Mais sinon je vois pas l'interet de ton post, sauf remettre une couche de flammes ...
Citation :
Provient du message de Galari
Mdr le trolling made in modo
C'est marrant, certains montrent leurs oeuvres, c'est gratzz, /clap ...

Je fais de même, et voilà, trolling, flamme ...

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Citation :
C'est marrant, certains montrent leurs oeuvres, c'est gratzz, /clap ...
La difference c'est que lorsque n'importe qui balance ce genre de troll, j'evite de le nourrir, mais voir quelqu'un qui est censé etre objectif, et fermer ces post a troll faire exactement la même chose, ca me fait rire
Ptet qu'avant de poster t'aurais du t'en douter non
Nerf jalousie =)
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Nerf jalousie =)
coldia pas certain que ce soit la jalousie qui motive les reponses
mais bon la puissance du pbae n est plus vraiment a prouver, y a suffisamment de carnages en rvr avec pour l attester
et je trouve personnellement que ce post va plutot dans le sens du zerg que contre (bah vi un fg tue 30 gars donc allons y a +)
enfin c est ce que je pense perso
erf je parlais pas de toi mais des autres t'inquietes pas ^^
et je pense que les situations où 1 fg peut tuer 30 personnes sont assez rare, enfin faut avoir l'effet de surprise sinon c'est pas la peine ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés