[Orcanie] Zergage ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Alors voilà, intérêt, Hib zerguent, il se font abattre à un fort à eux, çàa aurait pu être Alb qui se fait inc à MFA, c'est pas vraiment là le pb, mais bon, se ballader à 30, ça met peut-être en confiance, mais un groupe assez optimisé peut largement avoir le dessus.
Il y a quand même une différence entre 30 hibs dans un fort hib avec des albs en face (ça s'appelle de la défense) et 30 albs à mfa avec des hibs/mids qui leur tombe dessus (ça s'appelle du farming ou zerg suivant les circonstances).

Sinon ben, je suis bien content pour toi, apparemment tu t'es fait plaisir, mais j'espère que la joueuse va laisser la place à la modératrice et fermer ce gros post de trolling.
heu c quoi l interet la? montré que lina rox? montré qu on peut battre une mass avec un fg? .... vraiment pitoyable en fait .... que des truc connu ou sans interet ... y avait moyen de fair un truc simpa vu le titre et pas seulement un post pour se touched ...

un petit peu deg mais bon c un post comme un autres... dommage que se soit d hatice suis un peu decu
Citation :
Provient du message de Lundra
vas mettre le tag Ice toi ! déjà que tu mets pas l'embleme on va finir par croire que t'as honte

oui Zen pkoi?
quand il y aura des gens ki play et ki font pas du roll moisi completement useless

pour en revenir au sujet vraiment trop trop trop classe les logs =)
2456 rp il yen a de trop - je vous le laisse ?

ps : j'ai dit au pif les rp mais si kkun veux bien compter (un truc utile au post koi) je veux bien refaire ma blague
Salut

Pour ma part, de voir ça me fait penser a autre chose...

Déjà suis oki pour ce qui est du zerg...même s'il m'arrive de faire partie, de temps en temps, d'un ou deux fg (je ne parle pas lors de prises de forts mais de Emain^^) j'évite en général le zerg...c pour ça que je meurs souvent, n'étant pas un très bon joueur ...

Non, ce qui me choque, et je ne remet pas en cause le fait que Hatice, etc, soient des roxors, (ça, tout le monde le sait... ) c'est qu'un seul perso, grâce à une ra, soit capable de faire tant de carnage...

En exagérant un peu on pourrait imaginer qu'un jour un gars se solote le Géant de Glace ou se solote un fort...avec une ra genre bombe H...ou je ne sais quoi d'autre. C'est vrai quoi, qui aurait cru, avant les ra, qu'un joueur serait capable de kill 30 autres joueurs.

Voilà, je trouve tout ça un peu exagéré et disproportionné voire du n'importe quoi...mais bon, ça plait, les ra permettent de se motiver pour passer du temps devant son clavier et se faire un nom...Ce sont de bons commerçant chez Goa ^^ Gratz ))

Ce qu'il y a de bon quand même dans cet exemple de "génocide" , c'est que s'il s'agissait réellement de zerg, les gars ont du être calmé

http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/persos.gif
mouarff comme d'ab y en ki ce ramene comme des vautour ca changera jamais
votre vie IRL doit etre vachement agreable pour avoir autant de haine a cracher vous voulez pas des armes non plus ? y a peutetre pas assez de c** sur terre pour ce foutre sur la tronche pour des conneries ? je vous souhaite du bonheur la z'en avez besoin

Hatice : mouarff j'etais la klr j'ai rien compri perso ca a fait <image fixe 30 sec> et paffe 30 cadavres z'ont pas du voir bcq plus
c'est marrant de voir que ce post a flood ouvert par madame la modo est toujours ouvert apres 3 pages

justice a deux vitesse ?
réalité ou fiction?
peutetre tt simplement pour eviter que si elle le ferme d'autres ce ramene pour trouver encore quelque chose a redire genre bla bla le modo ferme le post pour couper tte discution blabla le modo ci .. trop de deja vu ca
y a 5 autres modo pour cela c pas votre boulot
Citation :
Provient du message de Conradd
mouarff comme d'ab y en ki ce ramene comme des vautour ca changera jamais
votre vie IRL doit etre vachement agreable pour avoir autant de haine a cracher vous voulez pas des armes non plus ? y a peutetre pas assez de c** sur terre pour ce foutre sur la tronche pour des conneries ? je vous souhaite du bonheur la z'en avez besoin

Hatice : mouarff j'etais la klr j'ai rien compri perso ca a fait <image fixe 30 sec> et paffe 30 cadavres z'ont pas du voir bcq plus
lol Conradd le pb de la plupart des gens c ke quand un user post ce genre de truc c pris comme un post a flood+flamm+trolling+etc et c clos dans maxi 2 pages...

Donc là "no comment"
Mais Riki, Conradd a raison en attendant : si Hatice fermait elle-même ce post, c'est sûr et certain que certains viendraient pleurer qu'elle le ferme pour couper la discuss, bref, pour le fermer soi disant "à son avantage"...

Quant au fait que d'autres modos l'aient pas "encore" fermé, bah... sont ptet simplement pas scotchés à leur écran à cette heure-ci non plus faut dire

Perso je trouve ça juste "drôle", stou pi les logs sont bons (valent la peine quoi), faut pas déconner

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés