[Orcanie] Zergage ?

Partager Rechercher
Une seule chose a dire :

Restez humble dans la victoire.
Ok, vous venez de déchirer l'ennemi, ils ont pris une déculotté mémorable. Bien. Rappelez-vous vos sentiments lorsque vous avez pris ce genre de tôle monumentale. Imaginez-vous toujours à la place des vaincus en postant. Ne les ridiculisez pas. Cela peut parfaitement être vous demain.

Ca te rapelle quelque chose Hatice ?

super interessant on avait jamais vu.

"si toi aussi tu aime utiliser les failles techniques du jeu pour roxxer , post tes exploits sur JoL et offusque toi des réaction désagréable !"

rejoind la modo academy !
Peace and love
bn vais dodo
Citation :
Provient du message de Tenaka
Lol Shin revient sur Hib, monte ton empathe respec sun et gogo def de fort avec moi
Ué mais d'abord j'veux une RA d'empathe avec des explosions de partout , des rochers qui tombent du ciel , et lucioles par centaine et plein d'arc en ciel dans tous les sens en instant , peu importe les dmg , spour faire un stun moteur graphique et balance un aoe dot après

(de préférence sur un fort avec des pnj et des pj pour plus de données a gérées)
Moi je dirais juste GG à vous ça déchire .. se faire rossé (pas roxxer c'est pareil mais les xx c'est vulgaire) à 3O sur 1 fg c sympa ...

D'ailleurs je v envoyer ceci à un ami qui ma jamais cru quand je lui avait dit qu'à 3 fg on était partis prendre un fort sur Emain et qu'on à croisé la personne en question avec ses compagnons ... à M1.. et qu'en quelques petits clicks ... 24 trolls et autres kobby allongés devant ces vilains Avaloniens et Bretons [et j'en passe]

RA utilisable tout les combiens ?

Non sérieux pour ma part /bo
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Moi je dirais juste GG à vous ça déchire .. se faire rossé (pas roxxer c'est pareil mais les xx c'est vulgaire) à 3O sur 1 fg c sympa ...

D'ailleurs je v envoyer ceci à un ami qui ma jamais cru quand je lui avait dit qu'à 3 fg on était partis prendre un fort sur Emain et qu'on à croisé la personne en question avec ses compagnons ... à M1.. et qu'en quelques petits clicks ... 24 trolls et autres kobby allongés devant ces vilains Avaloniens et Bretons [et j'en passe]

RA utilisable tout les combiens ?

Non sérieux pour ma part /bo
Sauf que ca c'est passé dans un fort et pas a une muraille et qu'il n'yavais pas que 8 alb

RA instant Lag + pbaoe moc dans un fort avec multiples opposants
/ponder
Citation :
Provient du message de Nilamas
Sauf que ca c'est passé dans un fort et pas a une muraille et qu'il n'yavais pas que 8 alb

RA instant Lag + pbaoe moc dans un fort avec multiples opposants
/ponder
Dans mon histoire si

Et depuis quand on interdit de Pbae ou d'utilisé des RA dans un Fort ? /ponder

Moi je lag comme un porc quand ya masse et on va pas faire des stats du %tage de Alb/HIb/Mid qui lagent pour savoir si c'est une glorieuse victoire ou pas ...

Ou alors hepla rendez nous les relic s'pas juste on laggais à mort on a rien pu faire

[edit.. à Wararagorn pour : 2456 rp il yen a de trop - je vous le laisse ? yen a a peu près le double en comptant rapidement ]
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
+1 :P

ca me rapelle mon mago nostalgie :/

ah non tu nous as fait un +2 là si je peux me permettre
5543, et encore manque 2 kills dont on vois pas les rp

Intérêt du post ?

Ca arrive assez peu souvent, mais trop pour que ca soit posté a mon avis.

Enfin les posts foireux, on s'y habitue a force (il y a bien pire faut dire)
On va en rester là, est-il besoin de préciser pour flood massif et troll lourdingue. Juste un rappel, les modérateurs sont là pour faire de ce forum un endroit convivial, bénévoles au service de la communauté. Essayer de vous en souvenir avant passer votre mauvaise humeur sur notre dos. Franchement parfois vous êtes décourageants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés