[Ys] [Video] No Skill - Acte 2

Répondre
Partager Rechercher
Chupps on va se faire ca bientot des que tout les comptes seront reouverts ou utilisés avec les bons pass on se fera ca , et compte bien refaire la meme chose que la derniere fois au lévian devait vs manquer qqun tu me diras
sinon j vois 2 3 grp maxi sur la video , mais vu l angle pris par le druide on voit pas bcp
Citation :
Provient du message de Zourah


Conclusion: Alb a besoin de sorcier spec alter

Yeah !!!! We Are We Aaaaare, The Youth Of the Nation !
We Are We AAAAAAre, the Body spec Nation !


Citation :
Provient du message de Niniane
No Skill :=> Purge Grp (2) , Baod (2),

Tout est dit.

PAF !

Le vrai skill c'est quand on joue sans RA.
timer 30 min tout de meme ces RA
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
timer 30 min tout de meme ces RA
quand tu as ces RA en double, ca équivaut a 1 purge de grp toutes les 15min ainsi que 1 baod toutes les 15min :tordu:

Pour la video, bonne qualité mais mal filmé. La musique ne va pas trop avec ce style de combat (on s'endort presque).

Sinon petit rank en face, le groupe full buff jaune mini, des RA a la pelle et sans doute en spell. Pas de talent particulier, le pbaoe qui moc quand il a une grappe de tank sur lui ca nettoie bien. le druide qui root 50 fois 1 personne pour etre bien sur que ce dernier soit root. Sinon les heal pas aggro c'est pas dur de chain les spread ensuite.

Bref groupe fixe avec mass RA qui wipe des ptit alb sans technique : merite pas une vidéo.
Citation :
Provient du message de Edenae
Chupps on va se faire ca bientot des que tout les comptes seront reouverts ou utilisés avec les bons pass on se fera ca , et compte bien refaire la meme chose que la derniere fois au lévian devait vs manquer qqun
Attends c'est pas parceque tu nous wipe qu'il manque du monde enfin si tu as 7 cape bleu vert foncé et une noire ont est full..........

Sinon je sais que je vais parler dans le vide mais bon, les Ra ne font pas un groupe c'est un groupe qui se fait ses RA, j'ai commencer un groupe fixe sur alb au rang 3 sur l'idée d'un ami méné (kroomy je t'aime) alors je vais pas refaire l'historique mais ont était tous plus ou moins fraichement 50 quant ont a voulu faire ça et depuis tous ont a fait notre chemin, je vais même te dire le lead du groupe était 48 il s'appelle Fabrizio, je dit surtout ça pour niniane à mon avis elle doit connaitre ce nom ou au moins l'avoir vu une fois.
Juste pour l'anecdote dans notre groupe il y a eu Fabrizio que certains connaissent sur Ys sous le pseudo Fabri, il y a eu sarrah (premiere méne de france pas dans les classement cause pas de guild) connu ici sous le pseudo hitery, ont avait un fléau (quelle plaie d'ailleurs ) que certains connaissent ici sous le pseudo drizzt. Tous ça pour dire que avec un sorcier, un mene, 2 clercs, 1 thauma glace, 1 palouf shield, 1 moine et 1 tank off, ont a pu faire du RvR a 8 en wipant aussi des fois 2/3 groupes et ça sans purge de groupe ou baod mais avec des bof ou sos (oui oui sos ne sert pas seulement a fuir) le seul groupe qui nous wipé regulierement il est vrai mais a qui ont arrivait a fournir une belle resistance et des beau combat était un petit groupe que sur broc ont appelle le groupe de La Cabale et pourtant je vous rassure Hib Broc ne possede pas seulement un groupe avec baod et purge de groupe..........

Donc de lire certaines chose ça me fait doucement sourire, j'encourage les gens a essayé plusieurs royaume histoire de pas forcement rester fermé dans des aprioris.
Sympa la Video Sphynx
Je me souviens du temps ou je voyai

Fabrizio/Kroom/Humakth/Wicardo/Earthice/Sphynx/Candyman ( le moine je m'en souvien plus )
Cetait deja un super grp

Enfin, j'ai l'impression qu'il est aussi efficace que ton ancien grp de broce

<va cherché la 1er video> need de ding 3go de video !

Ps: la qualité de l'image est super bien :>
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Mouais bof ^^ on vois juste des Total Eclipse se faire ruiner ^^
Mais pkoi tu fais une vidéo ou on vous faire une sieste c pourrais être pas koi ^^
En fait pour vous avoir rencontré plusieurs fois votre niveau de jeu est bof quand même , contre un bon fg mid vous faites pas l'enfeu ca ckler ^^

Ps : wé on me vois a la télé ^^ k on me vois pas bcp mais c le bout de truc derriere l'arbre qui mez et DD ^^

Mezala the weakless sorcerer ^^
........
Vi je me rappel de cette rencontre qui m as laissé un gout amer.......

Pris un peu o depourvu et surtout avec maximum moitié de mana suite au combat qu on venais de faire juste avant avec un autre groupe hib (d ailleur je les soupçonne de vous avoir filer la loc vu le peu de temps qu on a ue pour recup )

Enfin de toute facon c comme ca que ca ce passe par moment et fo bien faire avec.......

On s entrainne pour le moment et qui sais.....ptetre qu un jour on aura le dessus (meme si j y crois pas de trop )
Wink
yop Ultimat
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Sympa la Video Sphynx
Je me souviens du temps ou je voyai

Fabrizio/Kroom/Humakth/Wicardo/Earthice/Sphynx/Candyman ( le moine je m'en souvien plus )
Cetait deja un super grp

Enfin, j'ai l'impression qu'il est aussi efficace que ton ancien grp de broce

<va cherché la 1er video> need de ding 3go de video !

Ps: la qualité de l'image est super bien :>
Yop Ultimat alors tu traine sur Mid Ys maintenant ben ont va se croiser.
Sinon c'est pas MON groupe les No Skill j'y tiens a ça, si je dit que j'ai pris le train en marche ça va être citer de travers :bouffon: :bouffon: alors disont que je fesait du stop et ils m'ont pris dans leur voiture mais bon j'ai appris plein de truc avec eux si je retourne sur broc je serais meilleurs contre Hib
Vous ne faites pas des video quand on vous poutre 2 fois de suite sur HW ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
comme le dis algo vous nous avez wisp apres un fight conte un fg hib ^^ donc low mana ^^
Sinon ta bien aimé mon pet que je t'ai collé ^^

Ps: Paradox tu vois que ça sert mon pet même si je flood quand t'y pense pas , a passer par les mere grand^^
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Vous ne faites pas des video quand on vous poutre 2 fois de suite sur HW ?
Aucun interet de montrer un wipe

Sinon ta grand mere rate quand meme souvent Mezala :x (rien ne vaut un bon vieux scarabée )
De toute facon c est illusoire de penser vous wip a 8 Vs 8 en comptant sur les mago. J irais meme jusqu a dire que chaque mago dom deal est un poid mort contre vous.

Mais bon malheureusement va trouver un bon merco et un bon MA hast sur Alb/Ys ...
Hier soir j ai passé 2h a send dans tous les sens au tp emain pour tenter de créer un groupe tank (j avais déja 2 clerc, 1 moine et 1 sorc), sans résultat. :/
Sérieux, je vais peut être me repéter mais ce n'est pas grave.
Je ne comprends pas les commentaires "ouhai c'était tous des gris", "ils étaient tous en mal de rez", "c'etait des 1L1", "ils font moins les marioles devant Légion"...
C'est limite hors sujet, ça pourrit carrement l'ambiance et en plus ça en dit long sur la frustration du mec qui poste (hein t aimerais avoir le meme groupe ???).

GG les no skill c'est du grand art et continuez à faire des chtites videos.

PS: ca aide vraiment les resist
Citation :
Provient du message de shindara
De toute facon c est illusoire de penser vous wip a 8 Vs 8 en comptant sur les mago. J irais meme jusqu a dire que chaque mago dom deal est un poid mort contre vous.

Mais bon malheureusement va trouver un bon merco et un bon MA hast sur Alb/Ys ...
Hier soir j ai passé 2h a send dans tous les sens au tp emain pour tenter de créer un groupe tank (j avais déja 2 clerc, 1 moine et 1 sorc), sans résultat. :/

Ha une personne qui partage mon avis sur les mercos alors je me sens moins seul...
Il faut essayer merco mais je pense que je soucis de cette classe est que pour la jouer pleinement il faut attendre le lvl 50
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés