[Ys] [Video] No Skill - Acte 2

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'adore bcp de personne des no skill autant les videos de "roxxage" exhibitionnistes m'ennuient au plus haut point ^^
Desolée j'accroche vraiment pas, comme les videos curse et consort.
J'aime les videos qui racontent des histoires où t'as des frissons en les regardant ou alors où t'es mort de rire(sya style en fait ou la très célèbre "a l'aventure compagnon" ou bien encore le "lolita" de mini).
Ce genre de videos n'apportent pas gd chose, a part peut être donner des idées a certains peut être ^^
Je suis d'accord avec Rianne (pour une fois )
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Moi j'ai adoré. Beau combat, sans bavure. y'a même pas de commentaire a faire tellement c net ^^.

Et niveau musiçal on a pile poils les même goûts ^^ continuez comme ca
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
jolie video , malgré que les TE ai fait leur possible.Je suis pas sur mais je crois que je suis dedans , dites dans cette baston il y avait po un clerc avec une cape noir , et un pourpoint rouge aux nivo des arbres , pour ceux qui y etait ?
Bande de Gébé
PS : Moemi tu es pas belle
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
http://tik.cs.hut.fi/~aalestal/daoc/...024-7-2003.avi

Comme quoi, un groupe alb ca peut le faire.

PS : g été leur demander la composition exacte du groupe en général vu qu'ils sont sur Pryd, et ca donne :

1 sorc (36 ame 40 alté)
1 méné
1 MA hybride (50 bouc 50 hast/2H 21 estoc 20 parade meilleur template je trouve.)
2 mercos
2 clercs
1 pala

Pas de moine, c'est la question que je leur ai posé.. réponse : moine a pas détermination.

Et ca se vaut je trouve.
Au pire tu remplaces le MA par un moine, et apres si le groupe sait jouer à l'assist, c'est bon.

Contre un groupe mid je dirais que t'as l'avantage avec 2 bof quand meme, contre un groupe hib c'est le cauchemar pour eux un groupe tank.

Essayez tout ce qui est possible avant de dire qu'alb a besoin de 10 places

(P.S : là avec sorc + méné t'as 2 mecs qui peuvent mez, c'est pas négligeable.. insta stun de meme, et la panoplie de cc du sorc double spé est tres sympa itou.)
Citation :
Provient du message de Niniane
Hib ? All you need is Purge !
<mode imitation on> Alb had never need Sos to run away, but they seem so happy when they use it.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
<mode imitation on> Alb had never need Sos to run away, but they seem so happy when they use it.

J'ai mieux!
Mid has never been meant to have any usefull realm abilities, even if they would need them as much as other realms .


Ca me fait toujours rigoler, les petites bastons de "ouais mais vous les hibs vous avez telle RA I win" et de "ouais mais vous les albs vous avez telle RA I live". Les deux devraient jouer sur Midgard, pour tester la RA I cry, ca les calmerait .
Bah contre un groupe comme celui de Zifol faut un max de tanks, et un max de stun, y a pas 36 moyens.

D'ailleurs on (Alliance) les a renvoyé au bind la dernière fois 4 fois de suite, petite vengeance mesquine de la première vidéo. (à 3 contre 2 mais bon)

Pensez a mettre quelques défaites aussi dans la vidéo, ca fera moins Roxor attitude....

A une prochaine
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
D'ailleurs on (Alliance) les a renvoyé au bind la dernière fois 4 fois de suite, petite vengeance mesquine de la première vidéo. (à 3 contre 2 mais bon) [/i]
C bizarre on est 9 dans la guilde on a pas les moyens d'aligner 2groupes ....
Citation :
Provient du message de hey
C bizarre on est 9 dans la guilde on a pas les moyens d'aligner 2groupes ....
ce sont les groupes à coté alors .....

Sinon bravo a vous, vous faites a peu pres ce que vous voulez d'apres ce que je vois
Citation :
Provient du message de hey
C bizarre on est 9 dans la guilde on a pas les moyens d'aligner 2groupes ....
S'pa de ma faut si y avait d'autres hib qui s'étaient invités à la fête. Que vous soyez en groupes avec eux ou pas, je m'en bat le cocotier.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés