[Orcanie] Pourquoi est ce qu'au moment de partage des loots les gens deviennent fous ???

Partager Rechercher
Ce soir Mejai nous lead une sortie krondon et le fait très bien...
J'ai adoré le rythme y est un peu plus soutenu que pour une sortie Sidi, durant laquelle on a le temps de se tricoter une paire de chaussettes, pour aller en Rvr sur Mid entre chaque mob...
Tout se passe bien durant la sortie et voilà le moment du partage des loots...
on se retrouve a goth et comme à chaque fois, certains ne peuvent s'empêcher de faire des réflexions désagréables au lead au sujet des loots...
J'adore les sorties, du moins le temps où l'on passe a taper sur les mobs car à chaque fois à cause de la voracité, la convoitise de certains joueurs qui deviennent tout d'un coup de vrais vautours autour des loots.... cassant a jamais le plaisir qu'on a pu avoir à jouer la sortie...
Ce soir j'ai déco car franchement c'est tellement ridicule de devenir aussi agressifs pour d'aussi petites choses totalement virtuelles...
On devait tenter l'élu d'avalon j'en rêve depuis longtemps mais le coeur n'y est plus, je vais aller dodo...
Je me demande encore si je vais continuer à participer à de telles sorties... C'est un jeu et beaucoup oublient de s'amuser et ne pensent qu'a ce qu'ils pourront tirer comme bénéfice personnel de chaque chose qu'ils font.... Un bénéfice tellement virtuel et sans valeur alors que le plaisir de jouer est lui bien concret...
Je suis triste de retrouver ici toute la hargne, la méchanceté, l'égoïsme qui pourrissent tant le monde IRL...
Provient du message de macnamarra
C'est un jeu et beaucoup oublient de s'amuser et ne pensent qu'a ce qu'ils pourront tirer comme bénéfice personnel de chaque chose qu'ils font....
Beau résumé.
Je suis d'accord avec toi macna .. c est pour ce que sortie sidi etc .. je ne vais plus qu'en petit comité mais bon ne te tracasse pas pour ca, il y aura tjr des gens egoïste qui ne pense qu'au benefice personel... fais plutot des sortie entre amis la , pas de bouley et pas d emmerdeur
Citation :
Provient du message de Isen
ca a looté des bons trucs?

hahahah ce GAYBAY

tu as raison le plaisir avant tout, mais bon faut comprendre que certains au bout de leur 45 em sortie krondon ds l epoir d avoir un loot peuvent etre decu de ne pas l avoir car la magie de la sortie est de bcp aténué et c les loots qui les motivent, c comme ca

je n etais pas la ce soir mais bon la distrib c tjrs un moment enervant
Citation :
Provient du message de Sparagon
Je suis d'accord avec toi macna .. c est pour ce que sortie sidi etc .. je ne vais plus qu'en petit comité mais bon ne te tracasse pas pour ca, il y aura tjr des gens egoïste qui ne pense qu'au benefice personel... fais plutot des sortie entre amis la , pas de bouley et pas d emmerdeur
Ta hast est moche ,gogo drop l'estoc dans les vallons de dewny et respec estoc ,autrement tu seras laid a vie.
Citation :
genre m en fou de ton opignion va dormir tu en a besoin pour dire des connerie comme ca ...
Tu peux etre le gars le plus moche de la terre pour ceux qui t'entourent, du moment que tu te plait c l'essentiel, le reste n'est que futilité
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
Ta hast est moche ,gogo drop l'estoc dans les vallons de dewny et respec estoc ,autrement tu seras laid a vie.
mdr. mena en forme !
Citation :
genre m en fou de ton opignion va dormir tu en a besoin pour dire des connerie comme ca ...
HaHaHa stop de t'enflammer ,j'te connais pour que tu me juges? :|

Donc bon garde tes remarques ,style je devrais dormir pour toi

Ou bien c'est simple je peux tjrs aussi m'enflammer ,mais bon say tray tray mal :>
Mena en forme oui mais en forme de quoi !!!!

En plus t'es méchante, tu viens de lui casser son trip à ce pauvre sparagorn et son cure dent pas bo...
Citation :
Provient du message de Eno V
Mena en forme oui mais en forme de quoi !!!!

En plus t'es méchante, tu viens de lui casser son trip à ce pauvre sparagorn et son cure dent pas bo...
Log toi Orca ,faut que je te parle d'un truc stp ,c'est important
Next sortie, je colle ma coupine irl devant le nordi et je lui ordonne de repérer ceux qu'elle jugera désagréable sur le chat

et paf ! privé de loot a la fin , ca sera comme ca je l'annoncerai des le début

suis sur que ca en aidera certain a etre peace

(avec un peu de chance je vais tout recup pour moi )

coy
Citation :
Provient du message de Coyotte
Next sortie, je colle ma coupine irl devant le nordi et je lui ordonne de repérer ceux qu'elle jugera désagréable sur le chat

et paf ! privé de loot a la fin , ca sera comme ca je l'annoncerai des le début

suis sur que ca en aidera certain a etre peace

(avec un peu de chance je vais tout recup pour moi )

coy
T'as pa autres chose a faire avec ta copine que d'en faire un Banbot ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés