[Orcanie] Pourquoi est ce qu'au moment de partage des loots les gens deviennent fous ???

Partager Rechercher
Vi surtout sur emain ,je sens que mes fesses légendaire vont se faire retourner par un train en partance de druim ligen souvent?

Horaire plz! je veux le même! <jalouse>

ps:je plaisante
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
Vi surtout sur emain ,je sens que mes fesses légendaire vont se faire retourner par un train en partance de druim ligen souvent?

Horaire plz! je veux le même! <jalouse>

ps:je plaisante
Gaff sa pourrait etre mal interpreter ce que tu dis
Enfin quand tu me verra ds 1 bus pense a yell ke je te kiss ^^
Mais bon Emain c mal et je suis en vacance dans le grand nord

A plus ma belle
Citation :
Provient du message de fedeloir
Gaff sa pourrait etre mal interpreter ce que tu dis
Enfin quand tu me verra ds 1 bus pense a yell ke je te kiss ^^
Mais bon Emain c mal et je suis en vacance dans le grand nord

A plus ma belle
J'aime avoir des fans ,les fans garentissent le succès de l'artiste.
Fedeloir est un fan donc je suis une artiste.
Que dire de plus?

Pour en revenir a emain ,étant donné que j'ai des fesses aussi grosse qu'une vache il faut que je me nourisse a l'herbe verte ,pour ce qui est du grand nord ,j'y suis tous les soirs avec Kryone pour se rouler dans la neige tt nus
Citation :
Pour en revenir a emain ,étant donné que j'ai des fesses aussi grosse qu'une vache il faut que je me nourisse a l'herbe verte
Je te le fais pas dire.
Citation :
Que dire de plus?

Pour en revenir a emain ,étant donné que j'ai des fesses aussi grosse qu'une vache il faut que je me nourisse a l'herbe verte ,pour ce qui est du grand nord ,j'y suis tous les soirs avec Kryone pour se rouler dans la neige tt nus

je suis fan aussi

par contre bcp moins pour kryone et toi nus dans la neige
Citation :
Que dire de plus?

Je suis fan de t fesses

Rofl avec un nain tu n'as pas honte
<court le plus loin qu'il peut >
Citation :
pour ce qui est du grand nord ,j'y suis tous les soirs avec Kryone pour se rouler dans la neige tt nus
C'est le nom de ton pinguin Kryone? petit bras, ptite tête, cours sans reflechir dans tout les sens en se cassant la yeule tt les 2metres, ça correspond bien
Attention un Kryone en colère,c'est aussi fort qu'un scarabé de ardee ,donc je vous prierai de faire très attention!!

Mynalyn,regarde toi dans une glace ,puce

Et puis je n'oublierai pas de saluer mon maître NaruseGawa ,fan des folles
Re: Pourquoi est ce qu'au moment de partage des loots les gens deviennent fous ???
Citation :
Provient du message de macnamarra
Je suis triste de retrouver ici toute la hargne, la méchanceté, l'égoïsme qui pourrissent tant le monde IRL...
Malheureusement, on retrouve les mêmes spécimens sur DAoC que IRL, et pour cause ... Ce sont les mêmes personnes.

Je n'ai réussi à me rentrer çà dans le crâne qu'il y a peu, idéaliste que je suis.

Je suis devenu très prompte à mettre en ignore list momentanée pour être tranquille, mais en ce qui te concerne, je n'ai pas de conseils autres que de te trouver une guilde "Causual" à tendance RP pour jouer sans prise de tête en rapport aux loots.

Ne désespères pas. Et puis dit toi que c'est grâce à ces crétins de looteurs fous que tu trouves la hargne suffisante pour ne pas faire de cadeau en RvR .
Citation :
Provient du message de mynalyn
C'est le nom de ton pinguin Kryone? petit bras, ptite tête, cours sans reflechir dans tout les sens en se cassant la yeule tt les 2metres, ça correspond bien
Je te hais, toi, tes varices et ta cellulite
Citation :
Ta hast est moche ,gogo drop l'estoc dans les vallons de dewny et respec estoc ,autrement tu seras laid a vie.
En même temps c pas avec la jolie hast que t'as pas drop toi même que tu vas maigrir des cuisses.

PS: j'exige un remerciement public pour cette arme !
Rydeline - Chaman <Reloaded> Orcanie stop
Ryd - Menestrel <Reloaded> Carnac stop
la sorti sidi fini o moment des roll vla lé boulet kan meme

surtout c ke g aimé c lé gens ki afk stick pendant 3 h pendant lé autre en chie un max et a la fini roll la fo m expliké hein

enfin bref toujour pas de loot merco
Citation :
pour ce qui est du grand nord ,j'y suis tous les soirs avec Kryone pour se rouler dans la neige tt nus
PUTAIN salaud kry je pensais tu faisais ça qu'a moi et naru !!!!!
Citation :
Provient du message de Hardcore
la sorti sidi fini o moment des roll vla lé boulet kan meme

surtout c ke g aimé c lé gens ki afk stick pendant 3 h pendant lé autre en chie un max et a la fini roll la fo m expliké hein

enfin bref toujour pas de loot merco

Moi je veux juste qu'on m'explique une chose : ce que tu as écrit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés