[Orcanie] Pourquoi est ce qu'au moment de partage des loots les gens deviennent fous ???

Partager Rechercher
Re: Pourquoi est ce qu'au moment de partage des loots les gens deviennent fous ???
Citation :
Provient du message de macnamarra
Ce soir Mejai nous lead une sortie krondon et le fait très bien...
J'ai adoré le rythme y est un peu plus soutenu que pour une sortie Sidi, durant laquelle on a le temps de se tricoter une paire de chaussettes, pour aller en Rvr sur Mid entre chaque mob...
Tout se passe bien durant la sortie et voilà le moment du partage des loots...
on se retrouve a goth et comme à chaque fois, certains ne peuvent s'empêcher de faire des réflexions désagréables au lead au sujet des loots...
J'adore les sorties, du moins le temps où l'on passe a taper sur les mobs car à chaque fois à cause de la voracité, la convoitise de certains joueurs qui deviennent tout d'un coup de vrais vautours autour des loots.... cassant a jamais le plaisir qu'on a pu avoir à jouer la sortie...
Ce soir j'ai déco car franchement c'est tellement ridicule de devenir aussi agressifs pour d'aussi petites choses totalement virtuelles...
On devait tenter l'élu d'avalon j'en rêve depuis longtemps mais le coeur n'y est plus, je vais aller dodo...
Je me demande encore si je vais continuer à participer à de telles sorties... C'est un jeu et beaucoup oublient de s'amuser et ne pensent qu'a ce qu'ils pourront tirer comme bénéfice personnel de chaque chose qu'ils font.... Un bénéfice tellement virtuel et sans valeur alors que le plaisir de jouer est lui bien concret...
Je suis triste de retrouver ici toute la hargne, la méchanceté, l'égoïsme qui pourrissent tant le monde IRL...
Hé oui DAoC n'est pas le refuge idéal de la vie IRL !
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
alb c'est le mal alb c'est le mal alb c'est le mal
non : daoc c le mal / daoc c le mal / daoc c le mal
erf bon comme je vous personne n aime ma hast , ca tombe bien j l aime po non plus, si qq'un en a une a m offrir ;p . sorry si j ai fais une remarque désagréable...

OUINNNNNN J VEU ETRE BO
Citation :
Provient du message de J-C Vandamme
erf bon comme je vous personne n aime ma hast , ca tombe bien j l aime po non plus, si qq'un en a une a m offrir ;p . sorry si j ai fais une remarque désagréable...

OUINNNNNN J VEU ETRE BO
si c la fourchette que t'as en avatar, moi j'aime bien
tu me la prete ? ^^
Citation :
Provient du message de Lundra
PUTAIN salaud kry je pensais tu faisais ça qu'a moi et naru !!!!!
Non, j'ai jamais rien fait avec Naru... en tout cas, pas dans la neige

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés