[Orcanie] Dragon Alb Down

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edelomara/Jolin
clair la on a bien suivi Supo eet gratz encore aux nombreux Coeurs de Dragon presents (dont moi)

Hihi, t'as pas les chevilles qui enflent la ?

Sacré Jolin, tu vas nous faire une réputation toi

on était 2 groupes guildes, c'est tout, sur la centaine d'albionnais, surtout grats à Supo, pour une fois qu'on voit autre chose que des Fg qui s'écrase sur le mob comme des m... Pis la au moins les alby savent assister sur Golestand

Les groupes Hopitaux ont bien marchés

encore un effort et on arrivera à tous taper sur le même en rvr, l'espoir est sauf

ça m a rappelé Everquest presque, on remet ca quand ?
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
[i]

Les groupes Hopitaux ont bien marchés

Ca me rappel quand il resté 1 mm de vie au Dragon et l'ae a couché presque tout les alb collé au dragon, resté que quelques survivants, on a failli loupé
mdr le drake qui lache "aucun loot" :>
Bravo à vous.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian

on était 2 groupes guildes, c'est tout, sur la centaine d'albionnais, surtout grats à Supo, pour une fois qu'on voit autre chose que des Fg qui s'écrase sur le mob comme des m... Pis la au moins les alby savent assister sur Golestand

ça m a rappelé Everquest presque, on remet ca quand ?
Si j'obtiens les loots et ke la répartition se fait bien , je promets de remettre ça !
Je suis kand meme trés heureux ke la sortie se soit bien déroulée, j'ai eu beaucoup de remerciement, dc une fois l'affaire close et que les problemes Goa seront terminés , je remets ça pour les absents et pour ceux ki aiment encore les défis :]

kom koi kand on veut , on peut :] ( /cg listen powa lol )
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
cf le lien mis par je sais pu qui sur rpgnet, le drake hib se fait farme par des raids de 4fg ...

seul inconvenient : trouver des gens qui suivent des consignes
J'ai déjà échoué 3 fois à ce type de raid, pour ces raisons.
Depuis je lâche l'affaire, mais je ne désespère pas.
Pdt qu'on est dans les Chevilles : Coeurs de Lothian était fort présent (normal c'est la guilde à Supo ), on a tout de même alignés 3FG
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Même pas 600K xp le dragon? Ca ne vaut pas le coup que je me déplace alors...
Loool, et encore vu combien de fois tu meurs tu perd splutot de l'xp qu'autre chose
Ca commençait à faire un moment que le dragon alb n'avait pas été tué ( enfin d'apres ce que j'en sais) donc dommage pour les loots mais le plaisir devait être ailleurs je pense.
<Déçu de pas avoir reçu son mot de passe à temps>
Listing
je viens de finir le listing de postulant aux loots , 80 personnes tout de meme :]
j'espere ke j'aurai kelke chose à leur dire ,et mieux à leur donner ;]
Aktima peux tu stp mettre la liste mettre la liste des personnes en consultation à partir de ce lien et nous dire si tu as des nouvelles de Goa sur le sujet ?

Merci par avance.

Valdaine
vous inquietez pas tamy est o courant

y'a quelques jours elle arpentait pour je ne sais quelle raison ( et c pa nos oignons ) la fm, je l'ai send pour l'informé du probleme avec mon chti eld blaster, lui ai donné le nom du leader de la sortie ( bien qu'étant hib lol ) et lui ai indiqué le post sur jol qu'elle est allé voir

donc je pense que le probleme sera résolu sous peu

< et c qui qui va prendre des nouvelles armes drake dans la yeul ? >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés