[Fusion]Lothian ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ais une question pour les habitués , quelle serveur serait le plus approprié pour créer un compte venant de lothian ?

Ou comment sont classés les serveurs existant ? ( afin de pas aller tout de suite sur un serveur on les joueurs on dejà diséqué le jeu 100x ) disont que je cherche un serveur intérmediaire

merci d'avance pour les reponses
Citation :
Provient du message de balbi
j'ais une question pour les habitués , quelle serveur serait le plus approprié pour créer un compte venant de lothian ?

Ou comment sont classés les serveurs existant ? ( afin de pas aller tout de suite sur un serveur on les joueurs on dejà diséqué le jeu 100x ) disont que je cherche un serveur intérmediaire

merci d'avance pour les reponses
En venant de Lothian, l'idéal est peut être de démarrer sur Carnac, le dernier serveur Fr ouvert. Avantages : récent donc encore peu peuplé. Je ne sais pas comment y est l'ambiance mais vu que Lothian est un tout petit serveur, tu devrais y retrouver le même type d'ambiance
les autres serveurs sont gavés de lvl50 et le surpeuplement entraine lag lors des grosses soirées rvr voire crash de serveur à l'occasion^^.
Angry
inscriptions
bon alors c quand qu il remette les inscription sa commence a souler sa fait 3 semaines que sa dure et il y a encore la page pour s inscrire sur lothian il y von jamais sur leur site?en espérant que sa mette pas 3 semaine encore !!!
Thumbs down
a qd l inscription?
bon alors voila je vien de me payer une jolie boiboite noir a 50€
et je peut toujours rien en faire j espere que leur problem va etre
vraiment resolu ds la semaine ou que si non ils ont prevu de rembourser les coffretset surtout que le geste comercial
sera a la hauteur!
j ai entendu 2 jours gratuits j espere qu ils blaguent!
Salut à tous je tient à saluer tous ceux à qui je n'ai pas eu le tps de dire au revoir a cause de leur fermeture en traître !

Hisok vous salut

Sinon je compte m'abonner dés que GOA aura résolu ses problémes (sur Carnac/albion principalement) au plaisir donc

ps: Coucou Pancho :bouffon:

pss: venez sur carnac il y a moins de monde et l'ambiance sera cool
Bonjour,

Etant un vieux joueur de daoc depuis le 1er jour, je trouve ce post très rafraichissant. Cela fait plaisir de voir de nouveaux joueurs qui apparaissent.

Pour ceux qui arrivent, je vous conseillerais de venir sur Carnac (tout nouveau serveur datant de fin juillet). Par contre, les royaumes ayant besoin de combattants sont Albion et Hibernia (Midgard est déjà assez peuplé pour le moment).

Au plaisir de vous voir sur Carnac si vous choisissez d'y aller.

En fait de t'avoue que je comptais aller sur Ys mais il parait qu'il est surpeuplé (dixit des amis IRL) donc j'ai un peu peur pour l'ambiance car j'avoue que j'aimais assez l'ambiance de Lothian il n'y avait pas grand monde pratiquement tout le monde se connaissait c'était sympa je trouve. Enfin si tout le monde va effectivement sur Ys je suivrai surement bêtement . Donc @+ IG
Talking
choix du serveur
salut tlm!alors moi je pense qu il faut aller sur carnac ou orcanie sur les autre ys et bro il sont trop blinder et les jour ou il y a trop de monde sa lag et defoit meme le serv plante carrement alors faite le bon choix
Wink
carnac
re tous le monde!
bon vu la vague massif de nvo joueur que ns somme je
propose que l on se retrouve tous sur carnac des demain lol
il est vrai qu il vaut mieux tous se retrouver sur un serveur pas trop peuplé.(mais moi se sera midgard)!
Thumbs up
CARNAC
vouz allez faire le bon choix j espere, carnac me parrait le bon choix de toute facon on va le peupler a force ce serveur c obliger enfin voila moi je v aller aussi sur carnac alors faite kom vous le voudrais!!
Moua je vais venir sur YS & CARNAC.

Peut importe les 2 serveurs, je viendrais renforcer HIB. !
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Wink
sage descisions les gars!
cool les gars carnac est donc notre prochaine arenne!
+je suis content on va pouvoir continuer a se foutre sur
la gueule fryen
bon logiquement demain on peut s abo alors a demain tous le monde
Ben si tous le monde va sur Carnac, j v aussi.
Et bien sur un guerrier comme premier perso

Enfin bref, je retourne a ma video moi, hihi, pas bcp de bonne video mais bon v essayer de faire qqchose de bien avec.
Enfin tu fais le bon choix Fyren
Plus sérieusement C'est bien que nous nous retrouvions tous sur Carnac enfin quand les pages d'abonnement ne seront plus saturées...
re tlm

bon moi c bon je vé me commandé les 2jeux la semaine prochaine (j'ai pas eu ma doz de rvr je suis en manque ) je vé sur Ys (c pas sur) je vous dit a la semain prochain

(je vé recrée mon chaman sur mid et haken va refaire un bonedancers)

@++
salut tlm ba moi j arrive tjs pas a avoir la page pour s inscrire ceux qui on reussit a s inscrire ils ont de la chance ,a savoir si il on recu leur login et le mot de passe?bon je v asseyer mais sa me met exactement le meme message q hier kom quoi il y a trop de monde merci de reesayer dans quelque min il font trop rire je fait que sa d essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés