[Fusion]Lothian ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens dacheter le jeu jai trouvé qqn pour payer pour moi

fo ke je minscrive mais pour linstant marche pas (

Halken et Lym venez sur albion les gars deconnez pas
Talking
YOUPI!!
sa y et je suis enfin inscrit j attend plus que mon login et mot de passe en esperant que sa mette pas 48h ba rdv sur carnac les gars midgard a le pouvoir
Tu as fait comment ?????? STP dit le avant de partir jouer!! Tu as juste insister comme un malade sur la page d'inscription ou tu as fait autre choses?
Talking
coucou c enervant quan meme!
ba faut que tu insiste lache pas l affaire ,j etait entrain de gueuler quand tout a coup la page et apparu lol j etait content et j ai meme recu mo, login a l instand alor je v jouer moi!!!!!!!!
Il y a donc de l'espoir
Je t'avoue que ça m'enerve tous de même voir affiché cette foutue page de maintanance apres la page de surpeuplement c'est mauvais pour mes nerfs (et pour mon ordi aussi) enfin certain on réussi tant mieux pour eux mais je veux que le prochain soit moi
Re: RE
Citation :
Provient du message de olo
j aimerais savoir ce qu il faut faire je rentre sur daoc mais sur SI sa marche pas pkoi svp
il faut lancer le client SI (dans le répértoire SI) et non pas celui de daoc je pense.
Ben il me semble que c'eest ton .exe au lieu de lancer camelot tu lance SI u ves dans repertoire et tu met SI sur ton bureau et tu le lance (enfin je pense)
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Halken et Lym venez sur Albion les gars deconnez pas
bah j'adore les chaman (en kobold) mais comme haken et en cour et que moi je fou rien de mes journées, je prendrai un perso sur albion pour jouer tout seul (avec vous)

bon @+ (p'etre dans le jeux )
aidez moi svp je peut pas jouer a SI il me met tjs rendered creation failed juste au moment de rentrer pour choisir le royaume je choisis le serveur et la il me met rendered creation failed quel galere j ai installer plusieur fois le jeu tjs pareille alors que sur daoc je rentre c koi le probleme
C'esyt purement theorique ce que je vais dire mais il me semble que sur le manuel il est dit que tu doit cocher une case option SI pour pouvoir y avoir accés l'as-tu fait?
Re: HELP
Citation :
aidez moi svp je peut pas jouer a SI il me met tjs rendered creation failed juste au moment de rentrer pour choisir le royaume je choisis le serveur et la il me met rendered creation failed quel galere j ai installer plusieur fois le jeu tjs pareille alors que sur daoc je rentre c koi le probleme
je te conseille d'aller voir et/ou poser tes questions ici :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=82

Sinon, c'est peut-être un problème de carte graphique (tu as quoi?) ou de pilotes windows (faut installer les derniers + directx 9).
non je rentre sur daoc mais po sur SI il me dit error rendered creation failed et je jouer sur lothian alor sa vien pas de ma carte graphique
Citation :
non je rentre sur daoc mais po sur SI il me dit error rendered creation failed et je jouer sur lothian alor sa vien pas de ma carte graphique
SI utilise un nouveau moteur graphique différent de celui de daoc normal. Il faut donc une carte graphique qui soit à la hauteur. Je pense donc que tu as un pb de carte ou de drivers.
Citation :
tente de télécharger les drivers graphiques derniers modèles, directx.....

et si ça ne marche toujours pas repose la question dans la section technique du forum, il y aura là des personnes plus à meme de te répondre si tu expose très précisement ton probleme.

(et comme ça à été dit, le moteur graphique Si et celui de daoc normal n'est pas le meme, celui de Si est plus récent.)
Talking
enfin
sa y et je rentre avc SI c t juste parce que j avait l ecran partager pour regarder la tele j ai mis standard et sa marche mais il y a un mais malheureseument quand je tape sur les mob il y a pas le son on les entend pas gueuler mais le reste du son y et je comprend pas j ai regarder dans option mais tout et bien config alors si ya d personne apte a m eclairer un peu et merci a ceux qui m on repondu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés