|
Bon je viens dacheter le jeu jai trouvé qqn pour payer pour moi
![]() fo ke je minscrive mais pour linstant marche pas ![]() Halken et Lym venez sur albion les gars deconnez pas |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]Lothian ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() YOUPI!!
sa y et je suis enfin inscrit j attend plus que mon login et mot de passe en esperant que sa mette pas 48h
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu as fait comment ?????? STP dit le avant de partir jouer!! Tu as juste insister comme un malade sur la page d'inscription ou tu as fait autre choses?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut insite un peu , moi en floodant
![]() A plus |
![]() |
|
|
![]() RE
j aimerais savoir ce qu il faut faire je rentre sur daoc mais sur SI sa marche pas pkoi svp
![]() |
![]() |
|
|
Jai recu mon longin et mon pass
![]() Des que les Mises a jour sont finit a moi daoc ![]() ps : jai recu login et pass instantanément |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Comment tu as fait Fyren??
|
![]() |
|
|
ok mais il et ou le client SI et ou le repertoire?please
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ben il me semble que c'eest ton .exe au lieu de lancer camelot tu lance SI u ves dans repertoire et tu met SI sur ton bureau et tu le lance (enfin je pense)
|
![]() |
|
|
ui sa c fait il me rendered creation failed alors que sur daoc je rentre sans probleme c relou
|
![]() |
|
|
Re: HELP
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=82 Sinon, c'est peut-être un problème de carte graphique (tu as quoi?) ou de pilotes windows (faut installer les derniers + directx 9). |
![]() |
|
|
non je rentre sur daoc mais po sur SI il me dit error rendered creation failed et je jouer sur lothian alor sa vien pas de ma carte graphique
|
![]() |
|
|
Le probleme renderer creation failed signifie que soit tes pilotes de carte graphiques soit ton direct X n'est pas bon
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Heu Fyren tu as réussi a t'abonner? Et réussi a jouer?
|
![]() |
|
|
BOn bah hiso je vais essayer de venir les plus vite possible
Sinon essaye de me voir sur msn > ozefal06@msn.com |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|