[Fusion]Lothian ?

Répondre
Partager Rechercher
Ahlalalal lothian, j'y ai monté un barde firbolg spe celebin pendant 15 jours, en vrac :

-Des finelames en tissu(avec teinture et tout donc assez de sous pour prendre armure correcte )
-"T'a un tambour a la main tu sert a rien j'te grp pas !! "
-"pardon c'est quoi le but du jeu la, juste taper des monstres" (la j'ai pas su quoi lui repondre je doit avouer)
-un sicaire qui a squatté df coté hib non stop(lui a du rigoler, mais bon .....)
-Un proto qui tapait au baton.

Enfin je me suis bien marré franchement
Dommage que ca soit fini
Héhé

Heidi ca été un plaisir de jouer le peu que j'ai jouer avec toi
Nostra ca a été un plaisir de faire partit des ecuyers de lancelot

D'ailleur a ce porpos si vous voudriez bien me filer vos msn

Fyren DRAGON HEART Thaumaturge lvl 10 albion/lothian
Fyrentennimar Les Ecuyers de Lancelot Eclaireur lvl 25 albion/lothian
Fyfou postulant White Winter Pretre de Bogdar spé afaiblissement lvl 17
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ahlalalal lothian, j'y ai monté un barde firbolg spe celebin pendant 15 jours, en vrac :

-Des finelames en tissu(avec teinture et tout donc assez de sous pour prendre armure correcte )
-"T'a un tambour a la main tu sert a rien j'te grp pas !! "
-"pardon c'est quoi le but du jeu la, juste taper des monstres" (la j'ai pas su quoi lui repondre je doit avouer)
-un sicaire qui a squatté df coté hib non stop(lui a du rigoler, mais bon .....)
-Un proto qui tapait au baton.

Enfin je me suis bien marré franchement
Dommage que ca soit fini
J'ai monté un sicaire moi en attendant la page abo et j'ai eu aussi ça comme questions quand je passais en fufu:

* tu cheats ou c ma connection qui a des problemes?
* Stp c quoi ton prog pour disparaitre? je veux le meme plz plz plz
* comment on dirige le cheval?
* full groupe: allez go on commence a taper !! ( du vert à 8 ^^ )

Sans compter ceux qui veulent t'apprendre à jouer
ho! pas de bagarre avec mid ce week-end
et pas d'hib dans le dos non plus

c'est que je que je m'y étais fait moi...

PS:Salut a tout les ex-lothianien , ...bon vais a la fnac moi
hihihi, salut Nostra alors pas dég du résulta ? un arawn lvl50 quete épic détruit en quelques secondes moi j'ai perdu mon MA 24 et mon chaman 31 paix a leur ames lol
lym qui salut tout les joueurs de Lothian ( albionnais et Midgardiens avc le pseudo wym )

( haken dit aurevoire a tout le monde aussi )
Citation :
Provient du message de Vardo
Mon email c'est : Katsura_chen@msn.com
A +++ in game )
Hééé C pas una dresse msn ^^

L'adresse que vous avez entré ne correspond a aucun passeport Sinon ajoute moi dans ta liste stp nos mon msn est dans mon profil ^^
Cool
coucou tlm
ben ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
nostra et katarina de ma guilde
bref un pe decu qu'il ets coupe sans prevenir :/
enfin bon les bonnes choses.....
je pense que je vait me reprendre la payante alors au cas ou qq de mes anciens compagnons faisait de meme mp moi
sirade fleau d'arawn lvl 24.
Talking
lothian
salut a tout les midgardien avec qui j ai passer d bon moment trop kool ce jeu que je connaissait pas du tout mais c déjà fini snif!!! a bientôt j espère peut être a ceux que je reverrai sur mid !!! et drd l assassin lol
Question
retrouvaille sur la full?
salut a tous les midgariens de lothian j espere que la plus part d entre vs vont se metrent a la full!
si des ww voiyent mon mess please envoyer moi des screens et vos mail pour ceux qui voudront.
lol olo le berseker gros nounours!:
J'ai fait voir le jeu a des amis irl et maintenant ils veulent l'acheter. Manque de bol, il ferme le serveur de test au moment où on ne peut pas s'abonner si on achete le jeu !
Je trouve ça un peu dommage pour les joueurs comme pour GOA.
En effet, 1ere impression apres avoir acheté le jeu va être terrible !
la mise a jour de la page d inscription
oui tout a fait d accord la moindre des politesse aurais ete de laisser lothian ouvert jusque la resolution de leur probleme! pkoi?
Tiens olokosto et Drd mes cibles preferé en rvr qui petaient en deux fleches
OUais c kler qu'ils ont fé une belle connerie en fermant Lothian Alors qu'ils n'avaient pas resolut leur probleme de service d'abonnement moi aussi je voulais acheter le jeu je suiis degouté enfin bon =)

Il est trtes problable que quand ca remarche je joue sur Orcanie Si on pouvais tous se retrouver la bas ca serais cool
A mon avis je me ferais un ti moine ^^ sur alb
re coucou tlm

je vais sûrement me prendre le jeux mais pas avant 1 ou 2 mois (j'ai plus de frik et je doit prendre 2 jeux et 2 abonnements soit environ 120€ )
Pour ce qui l'on acheté, bon jeux et a très bientôt

(perso je prendrai "Ys" ou "camlann" )

@++
fini de stunner teuteu, fini de me faire os par les necros, fini les pv d'insulte car je rezz pas assez vite,fini les sends de dracus pour des fletrisseuse d'ames, fini les send de manu genre "ya plein d'hib (5) a notre mf" alors qu'on etait en plein spin et qu'on en avait un peu rien a foutre...

ca va manquer quand meme

Penelope, healeuse harcelée et bien souvent maltraitée
bon bah, RDV a tous dans quelques mois sur le serveur Ys ( pour moi se doit être le mieux )

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
prochain serveur ys
salut tousle monde!
lol fryen moi aussi je me rapel de toi d ailleur je t avais concocter un pti poison mais pas eu le temp de te faire gouter(ni pers d autre d ailleur ).
qd a mon prochain serveur se sera ys dc a bientot wym(lym)et haken et toi fryen lache orcanie c est pour les debutant vien sur ys!
drd farfadaires assassins
<white winter> lvl 29
coucou pene et heidi!
Thumbs up
bonjour a tout lothian!!!
j passe un p tit coucou a ceux qui me connaissais sur Midgard et j ai le cafard pour mon olokosto lvl32 berserker a qui j ai même pa eu le temps de dire bye bravo a la prise de fort de alb lol juste avant que le serv ferme et envoyer des mess pour ce qui me reconnaitron
Cool
mouarf
test simpatque avec de grand moment (rvr a 8 contre alb et leur 3 abo lvl 50 ^^). Creation d un guilde ki a reussi a avoir les 300K rp . De gros moment de deconnade (comme des pull de nos cher ami caster ki nous forcer a acheter une tombe rapidement ^^). Des gens ki voulez k on leur donne tous nos drop (dracus send "t aurai pas une epe en feu pour moi?"). Malheureusement entache par un fin un peu bruske (la moindre des chose aurai ete de send un mail pour nous prevenir de la fermeture tel jour). J ai ete ravi de faire la connaissance de tous les WW et dans faire parti. Je salut aussi les alb (les hib on ete assez discret en rvr ) nostra teuteu foxlancelot duy cedorla etc etc ) c etai tjrs simpa de vous tuer ou de nous faire tuer (a chakun son tour). Alle bye et peut etre a bientot sur un serveur payant.

La vie du tank et bien triste suffit de prendre l aggro et de prendre des baffes...
Kikou ici

Ben oui un peu deg que Lothian ferme mais bon c t inévitable.
Enfin bref sa ma donné envie de me payer le jeu, enfin le rvr ma redonné gout au jeu l'xp sa va un tps sa gave a force...

Sinon Mid powa ouep avec mon ptit Armorfis guerrier lvl 21 spé epée , je me faisais pas mal owné en rvr ou plutot massacré

Enfin je ne sais pas quel serveur prendre sur le payant mais bon g le tps encore.

Sinon futur perso : guerrier (et oui tjrs ) spé hache : 50 arme; 50 bouclier; 28 parade.

A binetot vous tous
EIDI espece de chasseur de ù*^ù*^

Lol je code mon dernier mot, ha ouai tué des pauvre hibernien en quete de combat en faisant 1 fleche 1 mort c'est pas cool

Si un jour on se retrouve sur un "Vrai" serveur j'aurai ma vengence avec esperon le d'autre ex-joueur de Lothian
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés