Deux choses ( ou mon avis à 2 francs sur la question )
Je joue depuis 8 mois, j'ai pas de 50 (mon main est 41) , et j'en aurai sans doute jamais.
J'aime bien moi faire des rerolls, et je m'amuse énormément autour des levels 10 à 15, en groupant pour pexer. Les gens s'amusent, y'a des nouveaux, des anciens qui teste, y'a jamais personne qui rale aprés une mort, bref que du bonheur.
Depuis la 1.62, ben je fait plus un seul reroll sur broc. Enfin si j'en ai fait un, un guéri level 17 qui n'a encore pas groupé une seule fois !!!!!!! enfin si une fois avec un nouveau venu, cause y'a personne en dessous du level 20.
Désolé c'est ptet rapide les task, mais quand je taske je me fait ch*** comme c'est pas possible. Je passe deux jours à grouper avec un level 10 sans ding, je m'amuse beaucoup.
1° chose : Conclusion, si /level 20 sur carnac, ben ptet j'arrete DAOC.
2° chose : Je suis nouveau et /level 20 sur les 4 serveurs, au bout de 2 semaines d'essai je suis level 3 et j'ai jamais groupé, ben j'arrete desuite.
En gros carnac sans /level 20 permet aux gens sans level 50 de s'amuser, si on m'enlève ça, désolé mais j'ai pas le courage de faire mes heures de pexe non stop avec mon main pour ding 50, parce que ça m'amuse pas.
La diversité c'est bien, un serveur sans /level 20 c'est bien. Pour moi mid domine énormément en ce moment, c'est pas pour ça que mid dominera toujours.
|