Comment on peche?

Partager Rechercher
Bonjour a tous

Alors voila je suis presque master scout et je avec le nouveau patch je sais que la pêche montera le survival

Oui mais voila j'arrive pas a pêche

J'ai la cane (oui oui je suis pas aussi mauvais que vous le penser ) mais je n'arrive pas a trouver des appâts.

Je fais des forages et j'arrive a trouver des bestioles mais je n'arrive pas a le transformer en appât ?

Quelqu'un peut il m'indiquer comment on fait svp?
kan tu forage si tu tombe sur des trucs ou y a marque grub (c'est des vers de terre) c'est ce k'il te faut (c un des trucs ke tu peut pas bouffer en forage) il suffit alors de faire comme pour les po-up des arme , tu fait un glisser/depose des grub sur la canne a peche ...

ensuite c'est un peu flou ...je me suis mis au bord de l'eau (la tu fais apparaitre le menu radial de la canne a peche et tu fait start ) ensuite c'est la ke sa se complique un peu car tu as un petit tableau ki apparait et il te demande l'action ke tu veut effectue : up , left , right , et les 2 autre je sais plus , sa represente l'action ke tu va faire avec ta canne .... c'est assez lourd comme systeme je trouve et le pire c'est kan tu attrappe un poisson ... faut le ramener jusqu'au bord de la riviere (a moins ke sa ai changer mais je crois pas )
Pour la preparation keldrill a tout dit, forage trouve des appats qui sont en bocaux et met les dans la canne.

Pour la peche, tu selectione start fishing sur ta canne.

Ensuite tu as un ecran qui demande la prochaine action a effectuer, ne fait rien, attend.

Des que tu vois apparaitre Nibble, tu effectue une action.
Si tu as de la chance ca mord et indique BITE, alors ut refais une action, sinon tu attend a nouveau un nibble.

Ensuite tu regarde 30 secondes mini ton perso remonter le poisson tout seul et ça c'est la partie tres lourde de la peche.

Une fois le poisson peché, tu as une option filet fish dans le menu radial qui eventre le poisson et te donne de la viande de poisson et quelque appats.
A ben ok sa par l'air tres cool mais bon pour monter survival sa sera toujours mieu qu'etre obliger de planter la tente et regarder ton perso pendant 10mn

Merci a tous les deux
Pour monter survival tu fais comme j'ai fait ce soir, tu peche et pendant que ton perso ramene le poisson tu cragte des camps en boucle. 15k xp ce soir, plus que 7500 pour devenir ranger.

Sinon pour la peche je redigerais un petit guide au besoin
Hier
j'ai essayer la peche
j'avais plein de vers grace a Forage - donc je les fais glisser sur la cane fait maison
j'ai pas trop compris les actions ( mais avec vos infos cela devrait aller mieux ) mais je suis arrivé a pecher !!!

et j'ai pecher un ............ Dé a 100 faces !!!

Les rivieres de Talus seraient-elles des depotoirs ???

De plus, j'ai pas vu de XP gagner pour cette peche miraculeuse
( bon j'ai pas trop regarder, je me demandais plutot ce que j'allais faire de ce trucs )
lool:bouffon:

Non un de a 100 faces....qui aurai cru que sa aime les vers ces machin la

Moi perso j'ai rien pécher encore...De plus en forage j'ai bien trouver des Grubs mais impossible de les mettre sur ma cane..Du coup j'ai acheter des appâts

Pouvez vous m'indiquer la fréquence de recherche pour trouver enfin des appâts ? Du style 1 appâts trouver tous les 5 forages?

Hop je m'edite pour vous dire que j'ai reussi a trouves des baits et a pecher..voila merci pour tous
Pour les forages ca marche tres bien au bord de l'eau, et de plus on peut forage tout en pêchant c'est bien pratique

Sinon un petit conseil qui marche très bien :
- Des qu'un poisson mord, faire tug left/right/up (au choix )
- Apres le tug, faire immediatement Small reel-in

Le seul spot ou j'ai péché est Lake's Retreat sur Naboo. Aucune végétation donc moins de chance d'emmêler la ligne dans les algues Par contre les poissons étaient assez petits, le plus gros faisait moins d'un mètre.
Citation :
Le seul spot ou j'ai péché est Lake's Retreat sur Naboo. Aucune végétation
Coucou Eawy,
Je pêche à Moenia, y'a des spots partout ainsi ques dans les marais environnants. A ce jour je n'ai attrapé que des poissons (taille 1 à 3), pas de de à 100 faces ou de godasses
Sincerement ils devraient faire qque chose pour pecher un chouilla plus rapidement avec le profession ( genre scoot ou ranger ) parce que je trouve cela particulierement rageant de passer plus de 20 min de peche pour un seul craft ...
Ce serais logique que master scout / ranger donne un bonus de pêche autre que la capacité de /forage pour les vers, ce que je trouve parfois trop long c'est le temps de ramener le poisson qui à mordu pour peut qu'il se débatte un peu.
Tous les grubs ne sont pas des appats, il y en a certain que tu peux manger pour un buff splendide de +60 mind et +10 action pour 10 secondes (non non, il manque pas quelques zeros).

Des spots sans vegetation, c'est pas trop dur a trouver, par contre je cherche encore des endroits avec une fish density supérieure à 4. Avis aux connaisseurs...
Citation :
en face de chez moi vegetation * fish *****
J'ai testé la rivière à Theed, en bas du pont et c'est aussi le cas. Bon coin et fréquenté ce qui fait que, comme en IRL, tu à souvent un quidam qui vient te voir pour demander si ça mord et même des acheteurs potentiels
Citation :
Provient du message de Roen
Je viens de rediger le guide de la peche.
En ligne dans les jours a venir.
ca date du 5 et vu qu'on est le 23 je me permet de te demander ou ca en est ?? s'il est online c'est ou ??

pour faire des stimpack ou vitality pack (je sais plus lequel des deux) pour les pets il faut des poissons ... des tonnes de poissons et c'est vraiment la merde a trouver ...

si vous avez aussi de tres bonnes locs pour pecher (pas de vegetation et plein de poissons ...) je suis prenneur aussi
En fait il est tout redige depuis le 5 mais ps encore passé au format html a cause de la fainéantise du Roen qui bossait sur la BDD des ressources, je vais tacher de finalser mes 2 guides maintenant que la BDD est en ligne.
Comment cela elle marche pas ?

Si elle te sort aucune ressource c'est normal, elle a été mise en ligne ce matin et personne a encore entré de ressources (enfin si maintenant, je viens juste d'en entrer une)

Si c'est pas ça, peut tu me dercrire rpecisement ce qui ne marche pas et sur quelle page ?
Citation :
Provient du message de Roen
Pour la preparation keldrill a tout dit, forage trouve des appats qui sont en bocaux et met les dans la canne.

Pour la peche, tu selectione start fishing sur ta canne.

Ensuite tu as un ecran qui demande la prochaine action a effectuer, ne fait rien, attend.

Des que tu vois apparaitre Nibble, tu effectue une action.
Si tu as de la chance ca mord et indique BITE, alors ut refais une action, sinon tu attend a nouveau un nibble.

Ensuite tu regarde 30 secondes mini ton perso remonter le poisson tout seul et ça c'est la partie tres lourde de la peche.

Une fois le poisson peché, tu as une option filet fish dans le menu radial qui eventre le poisson et te donne de la viande de poisson et quelque appats.
bah moi jai fait tout ce que tu as dit sauf que quand ca nibble bah a tout les coup le poisson il bouffe mon appat et je perd les deux le poisson et lappat

alors mon perso il rembobine tout penaud la canne car jai encore perdu oinnn missant les poissons
Dans ce cas il te faut la canne a peche de Competition de chez Olori ; moulinet electronique avec tension reglable automatique, canne telescopique pour la ranger dans son sac, refrigeration de l'appat incorpore a l'hamecon afin de lui conserver sa fraicheur, blaster incorpore afin de oneshoot tout poisson ayant des velleites d'evasion.

Bref, une bonne canne a peche avec un minimum de 90%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés