Comment on peche?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dotar
Dans ce cas il te faut la canne a peche de Competition de chez Olori ; moulinet electronique avec tension reglable automatique, canne telescopique pour la ranger dans son sac, refrigeration de l'appat incorpore a l'hamecon afin de lui conserver sa fraicheur, blaster incorpore afin de oneshoot tout poisson ayant des velleites d'evasion.

Bref, une bonne canne a peche avec un minimum de 90%
euh ... je vais peut etre passer pour un con (ouais sans doute meme ) mais une canne a peche avec moulinet electronique refrigeration de l'appat etc ... ca existe vraiment ??

si oui ca se trouve ou et a combien ??

autre question quand on peche et qu'on attrape un poisson il faut le transformer pour avoir la viande de poisson (et aussi des appats parfois/tout le temps ?) mais cette viande change t'elle comme les autres ressources ?? je suissur que le nom change mais bon ... je voudrais confirmation ...

autre point vicieux (qui decoule de la premiere question) :
aujourd'hui le nom de la viande de poisson est oyobi
je peche 2 poissons (ou plus on s'en fout) que je transforme pas en filet tout de suite ...
demain le nom de la viande sera kogachi
si je transforme mon poisson demain j'aurais de la viande de poisson oyobi ou kogachi ??
j'ai fait mes 1ers essai avec une canne a pêche craftée main, qualité 77...
now j'en ai trouvé une 93... ca aide encore un peu...
mais surtout, avec je tape bien plus fort !

:bouffon:
koi ?
si j'vous l'dis !
chuis la seule lézarde de la galaxie a taper a la canne a pêche...
tout le monde me demande ce que je fais avec ca, surtout sur tatooine... pis kan ils voient une demo, ils demandent plus après...

@Polymorphe : le nom de la viande de poisson, comme pour toute les autres ressources depend de sa qualité et donc d'ou tu l'a choppé (ainsi que de la bebette sur laquelle tu l'as choppé) et non pas de la date a laquelle tu as eviscéré ledit poisson enfin je pense...
[poly tu as recu mon PM ?]
Citation :
Dans ce cas il te faut la canne a peche de Competition de chez Olori Bref, une bonne canne a peche avec un minimum de 90%
J'ai une Olori made (pas dur nous sommes dans la même guilde) de 96% et y'a pas a dire ça mord
Citation :
chuis la seule lézarde de la galaxie a taper a la canne a pêche...
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'oublier que j'ai ma canne en main et non pas mon FWG5 et comme je suis ranger/pistoleer j'ai beaucoup moins de réussite qu'un TK et les mobs meurent pas de rire
Olori c'est le nom du grand crafteur de canne a peche je presume ??

truc electronique et compagnie c'etait pour rire ?? ya pas de canne a peche speciale ? ya juste la qualité qui joue c'est tout ??

pour les prix ca donne quoi la canne a peche ?

pour vous la reussite tourne autour de combien ? (moi j ai reussi a chopper deux poissons en 10 essais ... deux differents mais une fois transformer en viande c'etait la meme ...)

@Opossum // OutUweu oui j'ai bien recu ton mail ... et c'est vraiment la merde d'etre BE je vous le dis ...
genre il faut soit des poissons / soit de la flora de la planete ou on peut pas poser d extracteur (je sais plus le nom) / soit de la insect meat de dathomir (bah voyons ...)
Citation :
Olori c'est le nom du grand crafteur de canne a peche je presume ?
Exact canne à pêche qualité 96% à 500 creds.

Citation :
ya juste la qualité qui joue c'est tout ??
Oui, il n'y a pas une grande diversité dans les cannes à pêche.

Citation :
moi j ai reussi a chopper deux poissons en 10 essais
La tu à un problème, j'en choppe 2 sur 3 en moyenne. Change de canne et fait attention au nombre d'étoiles fish et végétation.

Citation :
mais une fois transformer en viande c'etait la meme
C'est normal tu à la même qualité de poisson sur le même lieu de pêche, seul les poissons et le nombre de filets récupèré change.
J'ai trouve un truc pour limiter le temps de moulinage. C'est de pecher au plus pres du bord, par exemple dans un trou d'eau assez etroit. Quoique parfois dans un trou de 5 metres de diametre il arrive a la ligne d'aller a 8 metres... mais bon en general la ligne ne va pas trop loin d'ou un temps raccourci.

Adage du pecheur :

Moins ton bouchon loin sera, plus vite ton poisson attrapera

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés