[Ys] [Mid]Groupe fixe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asufell
Malekith n'est pas surbuffboter comme tu semble le croire j'ai vu la video.
Il est juste 10L+ ; proche du 10L10

lol kes ce ki fo pas entendre avant de dire kelkechose on se renseigne il est 8L9 pr etre precis
Merci les gas d'avoir flooder mon post Mais mois je cherche toujour des jens pour mon grp fixe .

dzlé mais vous ne m'avez toujours pas convaincu de l'utilitée du fufu dans un grp que ce soit en pex ou en rvr .Si jai le choix entre un shield en+ ou un assas ma dessision est vite prise ^^
Les fufu son deja assés aventagés en rvr , je joue en reseau avec 2 assas (grigojar et monamour ) et ils savent ossi bien que mois qu'en solo on frag plus.

voila stou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kobykill
dzlé mais vous ne m'avez toujours pas convaincu de l'utilitée du fufu dans un grp que ce soit en pex ou en rvr .Si jai le choix entre un shield en+ ou un assas ma dessision est vite prise
ué et les chasseur dont on parle ne sont pas des fufus
C'est marrant on nous dit: toi tu es fufu tu peux solo mais en meme temps on dit que c'est les fufus qui PA et esquivent à fond :baille:

Si t'es pas convaincu je pourrais te convaincre

Et comme à dit Donkamillio the fufu world est trés zarbi avec bb et tout alors une partie des archers aurait bien envie d'eviter cette dimension parallele et avec les préjugés que tout le monde a c'est plutot: reroll ou solo
( Dans mon cas je prefere largement grouper que solo, à une époque j'avais meme 26 fufu mais bon vu que j'ai été contraint à solo j'ai monté ca à 32 )
Citation :
Provient du message de Lambofgod
pffff et moi qui était interessé ...
Marre des aprioris à 2 balles, un jour tu comprendras peux etre l'utilité des classes furtives ....

Kler dans Un grp un fufu c utiles surtt sur certaines classes
Bah ché pas quand ta le realm des meilleur tank dmg dealer sauvage , zerk et qui tank comme un porc (sauvage) et que tu compare ces classes la a un perso en cuir qui se fais 3 shoot par un tank lourd et qui fais figuration niveaux dégats ben le choix est vite fais.
De plus si ont doit sacrifié une place pour un furtif dans un grp mid ou alb ça fais plus beaucoup de tank ou de mage a dispo :x

Nan mais sinon ça doit être marrant le fufu world , je suis buffboté et pas toi et tout \o/
Tu me decois la donka.. de ton avis sur les fufu je reste et je confirme le fufu a un role a joué dans un grp surtt en prise de fort un pour les gentils magot ki cast
Bah moi j'ai toujours vu un assassin dans l'optique d'une classe de solotage je vois pas ce que ça peut apporter a un grp mid si ce n'est prendre une place a un 2 em healer ou a un 3em sauvage , nan un assassin c'est bien pour te dire ou sont tes ennemis sur le gu -_-
Enfin je pencherai plus pour un chasseur qui a beaucoup plus de prétention a faire des dommage dans un groupe et en + le pet c pas mal

Enfin bien sur c'est mon point de vue et je respecte totalement le monde des furtifs , que je suis d'ailleur avec attention sur JoL/voici toute les semaines
[/QUOI

entre autre le fufu (cc ou gu) donne les positions des ennemis vous faite les rp et lui ce brosse..pffff

tout le monde prefere une team visuel classic pour pas devoir reflechir a savoir comment on peu techniquement et tactiquement jouer en team

le bon vieux mezz stunn f8 taper et de loin la preference de joueurs soit disant roxxor, mais a voir ceux qui rejetent en team les fufus je m etonne point

restez en team fixe classic pour bourinage / rel comme vous l avez tjour fais de toute maniere si on devais vous imposer a reflechir dans le jeux ca collerai pas

have fun
Visiblement, beaucoup ici, n'ont pas l'habitude d'avoir dans leur groupe des furtifs sachant jouer en groupe, je pense notamment a Ochiba ou Vifargent (désolé il m'a payé pour que je le cite, c'est un mauvaise exemple il est gimp ) sur Hibernia. Faut surtout arrêter de caractériser une classe en fonction de ce que vous lisez sur JoL. Si pour vous un furtif c'est un perso solo et buffboté, vous passez a côté de 60% de l'intérêt des ces classes. Bien sure, les gens qui s'expriment ici ont sûrement un fufu 50, mais 1erement c'est souvent pas leur perso principal, 2emement ils le jouent sûrement comme ce qu'ils ont pu en lire des campeurs de gate.
Je vous assure que contre un gpe pbae notamment, y'a rien de mieux qu'un archer.

HS @Lambofolg : bon faut arrêter maintenant, ca commence a piquer
Visiblement, beaucoup ici, n'ont pas l'habitude d'avoir dans leur groupe des furtifs sachant jouer en groupe, je pense notamment a Ochiba ou Vifargent (désolé il m'a payé pour que je le cite, c'est un mauvaise exemple il est gimp ) sur Hibernia. Faut surtout arrêter de caractériser une classe en fonction de ce que vous lisez sur JoL. Si pour vous un furtif c'est un perso solo et buffboté, vous passez a côté de 60% de l'intérêt des ces classes. Bien sure, les gens qui s'expriment ici ont sûrement un fufu 50, mais 1erement c'est souvent pas leur perso principal, 2emement ils le jouent sûrement comme ce qu'ils ont pu en lire des campeurs de gate.
Je vous assure que contre un gpe pbae notamment, y'a rien de mieux qu'un archer.

HS @Lambofolg : bon faut arrêter maintenant, ca commence a piquer

Un fufu reste Un fufu apres c l espris des joueurs ou groupes....
Un fufu reste Un fufu apres c l espris des joueurs ou groupes....
Est ce que tout les proto sont spé en lance celtique ?
Est ce que tout les proto sont spé en lance celtique ?
explique la, j ai du mal a comprendre....ton poste tu flood pour rien dire ke vient faire un proto la dedans on parles de la classe d assassin si utiles ou pas dans 1 grp...

arriver tout les 2 lvl 35 ont a été en RvR en duo et tu as pu voir de quoi les fufu été capable ( sisi souvient toi 4 alb t'on rushé tu les as root et on les as tuer a 2 ) donc un assassin peut sevir de classe de soutien

voila c tout ce que j'avait a dire...
et donka essay de changer ton point de vue généraliste sur les classe fufu :/
les fufu sont des bonnes classes ,je le c car j'ai monter des tonnes de fufu pour quartz et beryl . Mais la je veus former un groupe sans fufu , c mon choix ^^
quoi que un chasseur peu cervir contre les grp PBAOE comme dizer un des posteurs
vou voyer je suis pa borner
Oué premier post

Bon je n'ai pas de chasseur, a mon humble avis le chasseur peut apporter kkch a un group fixe mais avec 0 en fufu (les points en lance/arc/pet).

De toute façon la fonction fufu en rvr si t en group fixe (Grp de bourrins adepte du stick powa) ca sert pas a grand chose. Avec generalement les masses de sorts de zones qu'on prend sur la tronche, notre cher chasseur doit defufu rapidos. Et d autre part, on s attend svt a un grp de 8 en Rvr donc s il en manke un on le cherche

Bon d accord notre archer avec ce template c plus un fufu mais je serais curieux d avoir une réponse d'un expert sur ce sujet. Quid du chasseur sans points en fufu en rvr?

Si je raccompte n'importe koi, dites le moi je sortirai.

Ps : Dsl mais fo bien meubler les après midi au taf.

Bonne aprem à tous
Je tente de te répondre mon ami ==> très difficile à jouer pour le chasseur. Je pense qu'il va être repéré de suite et comme tu le dis vive les sorts de zones, donc son pet sert à rien il est 41 le loup il va manger, se faire mezz, etc...
Ce n'est pas non plus sa full spé lance qui l'aidera à encaisser mieux, rappelons que le niveau de défense des chasseurs est juste au dessus des magots Et malgré des dommages honorables au cac il est loin de supplanté l'assassin, le zerk et le sauvage.
Un chasseur pour être efficace et ce en groupe ou pas doit savoir se placer, la fufu est là pour ça, justement pour contourner le groupe adverse en évitant les zorts de zones et flécher suivant les occasions:
- le healer ou le magot retrancher derrière le groupe
- le pbae qui se défoule sur ses compagnons au milieu du groupe
C'est justement cette manoeuvre plus ce choix de cible qui sans fufu me parait dure à éxécuter.

Aux antifufus: savoir jouer, ce n'est pas uniquement connaître sa classe, c'est aussi connaître et tenir compte des points forts et faibles de toutes les classes pouvant composer un groupe de manière à appréhender toutes situations autrement que par rush, mass mezz, F8, stick, tape ou zones, zones

/kiss asdis et Nisseem

PS: Lio tu devrais connaître un peu cette classe quand même là, je bosse pour rien ou koi
Dsl lab, mais je me suis un peu trop vidé la tete pendant les vacances. Je ferais 12 tours de aegir a cloche pied avec un tomte me mordant la fesse gauche.

J'ai relu ton TL et le guide Jolien du chasseur

D autres part, les 3/4 des templates chasseurs ke je vois ont peu en arc ou peu en lance, je me posais juste la kestion c tout.
Pis je me fé grave chier au taf ca fé du bien de lire un peu

Sinon pour Kobykill bonne chance a toi pour ton grp fixe.

Bonne soirée a tous
Citation :
Provient du message de conf
explique la, j ai du mal a comprendre....ton poste tu flood pour rien dire ke vient faire un proto la dedans on parles de la classe d assassin si utiles ou pas dans 1 grp...
Citation :
pris dans un autre post
Quid du chasseur sans points en fufu en rvr?
En gros y'a plusieures moyen de spé un perso pour qu'il apporte quelchose d'utile suivant sa facon de jouer.

Un proto lance ne joue pas comme un proto shield, de meme qu'un archer/assassin avec peu de fufu, est une terreur en gpe mais ne fait rien en solo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés