[Ys] [Mid]Groupe fixe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Cherche gens motiver pour organiser//rejoindre un groupe fixe rvr . les horaires ne sont pas encor fixees.
Cherche lvl 50 (sauf fufu)
j'attend vaux reponses ;p
Un snare en anytime ca peut servir en assiste sur un heal qui court vite (je fait reference au coup garot de l'assassin). De la a dire que ca fait la difference dans un groupe je sais pas mais on peut toujours trouver une utilité a une classe furtive si on a 7 personne bien rodées derriere.
Je crois que comme d'hab de toute facon et pour tout les gpes fixe on sous estime le potentiel de dégats des classes fufu , et entre autres des archers.

Petit exemple :

Clerc/Barde/Druide :
-Tir visée 500 à 600 de dommage (le tir visée passe trés bien quand la cible caste) toutes les 3sec+ (en fonction de l'archer)
-Tir normal 250 à 300 toutes les 2sec -

Mago:
-Tir visée 650+
-Tir normal 300 à 350

Tank léger:
-Tir visée ne sert a rien en mélée
-Tir normal 200 à 250

Tank lourd (bon si bouclier autant tirer un autre si de face )
-Tir normal 150 à 200

Et vu que l'archer a le potentiel de percer la bubule et surtout de ne pas avoir a courrir partout pour tirer, il peut potentiellement sur une seule cible faire un max de degats , et neutraliser toute les classes de soutien assez rapidement.

Voila c'était pour m'élever contre : archer = weak.
Kibba - Squig
nan mais i zon tjs pas compris ke fufu c utile lotre direct sauf fufu

dsl ms les classe furtive ont bcp de roll important a jouer ds un gpe

taper le heal ki reste a l arriere ou encore les magos
effet de surprise sur un gpe kan i voit leur healer tomber sans comprendre d ou ça vient..

ms c sur vo mieux d mechant sauvage d heal des pbaoe c kler on changera pas les gpe optimisé ^^
Citation :
Provient du message de Asdis
Je crois que comme d'hab de toute facon et pour tout les gpes fixe on sous estime le potentiel de dégats des classes fufu , et entre autres des archers.

Petit exemple :

Clerc/Barde/Druide :
-Tir visée 500 à 600 de dommage (le tir visée passe trés bien quand la cible caste) toutes les 3sec+ (en fonction de l'archer)

Mago:
-Tir visée 650+
-Tir normal 300 à 350

Tank léger:
-Tir normal 200 à 250

-Tir normal 150 à 200

Et vu que l'archer a le potentiel de percer la bubule et surtout de ne pas avoir a courrir partout pour tirer, il peut potentiellement sur une seule cible faire un max de degats , et neutraliser toute les classes de soutien assez rapidement.

archer c pas ouik toi par contre.... /kiss
Bah ché pas quand ta le realm des meilleur tank dmg dealer sauvage , zerk et qui tank comme un porc (sauvage) et que tu compare ces classes la a un perso en cuir qui se fais 3 shoot par un tank lourd et qui fais figuration niveaux dégats ben le choix est vite fais.
De plus si ont doit sacrifié une place pour un furtif dans un grp mid ou alb ça fais plus beaucoup de tank ou de mage a dispo :x

Nan mais sinon ça doit être marrant le fufu world , je suis buffboté et pas toi et tout \o/
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Bah ché pas quand ta le choix entre sauvage et zerk et assassin ben voila quoi ;c

nan mais sinon ça doit être marrant le fufu world , je suis buffboté et pas toi \o/
bah oui c ce ke je dis c sur avce les sauvage et tout donc une seule solution l upp d fufu pr taper comme d sauvage heal comme d healeur buffer comme d chamy stun comme d mago etc..
Citation :
Provient du message de Asdis

Petit exemple :

Clerc/Barde/Druide :

Mago:
-Tir visée 650+
-Tir normal 300 à 350

Tank léger:
-Tir normal 200 à 250

-Tir normal 150 à 200

agree, mais les gens preferent mettre un mago ou un savage au lieu d'un chasseur...

moi j'dis si tu veux mettre vraiment un archer tu fais

-2 heal 44 buff 31 heal - 44 mez 31 heal
-1 chaman (+ un BBOT au taypay)
-1 war shield
-1 PBAE
-1 skald
-1 chasseur
-1 odin BT

le chasseur peut servir vite fé niquer les pbae et tout et asdis a raison, now ac le percage de bubulle c'est très sympa

PS : le chasseur en xp reste une bouze
Bah moi j'ai toujours vu un assassin dans l'optique d'une classe de solotage je vois pas ce que ça peut apporter a un grp mid si ce n'est prendre une place a un 2 em healer ou a un 3em sauvage , nan un assassin c'est bien pour te dire ou sont tes ennemis sur le gu -_-
Enfin je pencherai plus pour un chasseur qui a beaucoup plus de prétention a faire des dommage dans un groupe et en + le pet c pas mal

Enfin bien sur c'est mon point de vue et je respecte totalement le monde des furtifs , que je suis d'ailleur avec attention sur JoL/voici toute les semaines
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Bah moi j'ai toujours vu un assassin dans l'optique d'une classe de solotage je vois pas ce que ça peut apporter a un grp mid si ce n'est prendre une place a un 2 em healer ou a un 3em sauvage , nan un assassin c'est bien pour te dire ou sont tes ennemis sur le gu -_-
Enfin je pencherai plus pour un chasseur qui a beaucoup plus de prétention a faire des dommage dans un groupe et en + le pet c pas mal

Enfin bien sur c'est mon point de vue et je respecte totalement le monde des furtifs , que je suis d'ailleur avec attention sur JoL/voici
C'est vrai qu'un sauvage sera plus utile qu un assa

Mais un chasseur peut remplacer un odin dmg deal s il joue bien..
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium:Mais un chasseur peut remplacer un odin dmg deal s il joue bien..
Pas bete peut fléché,tanké,ce remetre en fufu et re fleché,

<Joke>
au faite, i root - insta debuff , il a Moc fleche le Hunter? ^^
<joke/ff>

je pense qu'il est quand meme trop light , mais c'est vrai que sont pet insta sur un clerc ou druide ou mago ca peut servire
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
bah justement il sert pas a grand chose , on a l'impression car il est surbuffboté , BTed, endu, et healed :/
oué ms comme la dit donka c hib heu i peuvent se permettre de gpe une ombre ^^
Citation :
Provient du message de aesthetics
oué ms comme la dit donka c hib heu i peuvent se permettre de gpe une ombre ^^
hum je trouve pas

regarde déjà obligé dans n group hib

2 drood
1 senti
1 bard
2 enchant moon
2 shield

ou alors tu enleves 1 moon et 1 shield et tu met ranger/ombre a la place?

zarbi :/
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
hum je trouve pas

regarde déjà obligé dans n group hib

2 drood
1 senti
1 bard
2 enchant moon
2 shield

ou alors tu enleves 1 moon et 1 shield et tu met ranger/ombre a la place?

zarbi :/
oui nan mé ça c un gpe optimisé et ds les gpe optimisé pas de fufu je parle pas de gpe fix je parle de gpe a peu pres ekilibré sur mid pr etre ekilibré ta pas la place pr un fufu sur hib si
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés