Lioshik|Tchik

Dernières publications

RSS
23 October 2003 à 13:58 - Messages
Pratiquement toute la zone de iarwood (pas le donjon), y a plein de petit named solo (orange, rouge vio leger au 50) avec de bo... Lire la suite
23 October 2003 à 13:46 - Messages
Bonjour,KK1 a testé le 48 heal, 15 apai, 19 buffs?le gain du spread 3 par rapport au 2 est il important ?Certe template tres or... Lire la suite
22 September 2003 à 15:50 - Messages
Bonne continuation PadiMerci a toi pour avoir eclairer nos chemins Daocien au sein de notre allianceBonne chance sur SWG... Lire la suite
18 September 2003 à 14:52 - Messages
Tu peux nous donner la loc du named ?... Lire la suite
13 September 2003 à 10:46 - Messages
GTR kan tu nous tiensAllez au taf les mecs d astreintes, on lache les kafés et on se sort les doigts... Lire la suite
11 September 2003 à 18:32 - Messages
merci de vos reponses y compris les plus inutiles. Vi ce grp est bien fixe (ie pas de speed mais c pas grave le grp ne bouge ke... Lire la suite
11 September 2003 à 13:09 - Discussion
Bonjour a tous, Je vois a chq fois kan vous parler de grp optimisé, que ce dernier a pratiquement tjs les mêmes composantes ... Lire la suite
10 September 2003 à 15:39 - Messages
Tu peux ajouter une clause, tout joueur faisant le score maximum obtenable avec un /roll 100 lors du jet de dés est appelé le ... Lire la suite
9 September 2003 à 18:47 - Messages
faite la traite des confiseur enfin la traite du craft :) Pour ma part, je paye tjs ce kon me demande (car j ai tjs refusé de c... Lire la suite
5 September 2003 à 16:19 - Messages
Oué premier post :) Bon je n'ai pas de chasseur, a mon humble avis le chasseur peut apporter kkch a un group fixe mais avec 0 e... Lire la suite
Dsl lab, mais je me suis un peu trop vidé la tete pendant les vacances. Je ferais 12 tours de aegir a cloche pied avec un tomte... Lire la suite

Jeux

Lioshik|Tchik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lioshik|Tchik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lioshik|Tchik n'a publié aucune critique de jeu.