[Carnac] [Hibernia]EVENT : Le Marathon.

Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de Eldarian Andromede
[i]On ne passera pas en ZF pour eviter le tir au pigeon.

C ki ke tu traite de pigeon?
Enfin dommage peut pas etre la....... retour internat.....A par voir les postes de jol je peux plu accéder a Daoc......... snif

Mais bon c kler ke c une bonne idée ^_^ content de voir ke les boulets d'hib se font de plus en plus rares ^_^

Fernis Druide 43 qui peu pas etre 50 avant la toussaint.....

Ps: Big bisous bien baveux a la plus zolie druidesse du royaume ^_^Ultyme non je drague pas non........
le marathon
Bonjour,
J'ai participé au marathon et je voulais tirer un coup de chapeau aux organisateurs qui ont su adapter la situation aux petits levels qui sont venus se greffer au dernier moment. Nous avons été écoutés et entendus et surtout nous avons été considérés comme participants à part entière. Ce fut un réel plaisir de nous investir et de jouer le jeu jusqu'au bout. Merci pour cette excellente journée, qui nous a fait découvrir des gens agréables, responsables et attentifs.
Bah alors Elda, et ce petit compte rendu ?

Au pire le ferai ce soir.
Bon voila le compte rendu !

Grace a la petite pub d'Annrys avant le départ, le nombre de participants fut au dela de nos esperances et au dernier moment nous avons décidés de faire participer les petits levels.

Au total, 23 participants. La course a été faite en 58mn chrono et fut équilibré jusqu'a Druim Cain, a partir de la, les deux premiers, Gwelicia et Celor ont laché tout le monde au point de prendre plusieurs minutes d'avances sur le troisième.

La course s'est tres bien déroulé sans problèmes de triches. La fete fut un peu gaché par les LD, les personnes s'étant perdues et celles tuées par les monstres (des organisateurs sont aussi morts, ils se reconnaitront ). Toutefois une bonne douzaine de concurrents de tous levels réussirent a rallier Alainn Bin et la course s'est joué au sprint.

Voila le podium :

1- Gwelicia <Deïmos> prix : 600po + une cape
2- Celor <Confrérie de Dagda> prix : 300po
3- Closure <Sylvania> prix : 100po
- Acrux <Deïmos> prix : 100po

Je tient a remercier vivement, Camélia, Ultyme et Sangrifeld pour l'aide précieuse qu'ils m'ont apporté en m'aidant a orienter les concurrents et à vérifier leur passage aux balises. Je tient aussi a remercier Annrys, le GM de Carnac qui m'aura énormément aidé, c'est grace à lui que cet event a été un succès, les balises ont énormément aidé.

Bravo et à tous les participants au marathon (mention spéciale aux Gloria, level 20- qui ont réussi a finir la course) !!! On le refera !
Je regrette de pas y avoir pu participé je suis arrivé trop tard ... en tout cas chapeau bas aux organisateurs et aux participants
Z'auriez du demander des item speciaux a remettre aux participants a leur passages au point de controle........ d especes de relai koi........ enfin bon ca a l'air super cool kan mm........... dommages gt pas la
Citation :
Z'auriez du demander des item speciaux a remettre aux participants a leur passages au point de controle........ d especes de relai koi........ enfin bon ca a l'air super cool kan mm...........
On se renseigne avant de parler ...

Chaque participant passant à un relais recevait automatiquement un ticket s'il possédait celui de l'étape précédente.

Quand on fait les choses, on les fait bien sur Carnac ...

Citation :
(des organisateurs sont aussi morts, ils se reconnaitront )
Mais euh chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Citation :
Je tient aussi a remercier Annrys, le GM de Carnac qui m'aura énormément aidé, c'est grace à lui que cet event a été un succès, les balises ont énormément aidé.
J'acquiesce.

Citation :
Bravo et à tous les participants au marathon (mention spéciale aux Gloria, level 20- qui ont réussi a finir la course) !!! On le refera !
J'acquiesce doublement ... en rajoutant un "bravo Elda" qui nous a fait connaître un moment excellent.

@ très bientôt pour le prochain événement.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede

t'inkete la prochaine fois on aura kelke lvl de plus

Sangrifeld reviennnnnnn

Je serais même prête a ne pas te provoquer en duel si tu reviens

Enfin, si vous savez comment le contacter IG faites le moi savoir!
Puré tu m'énerve ça sert a quoi de me dire ça?
Ca y est tu est heureuse ton nombre de post a la journée va augmenter? Moi j'y tiens a ce joueur! C'est pas possible de se faire reprendre pour ce genre de détails.
si tu voulais vraiment avoir des nouvelles d'un ancien joueur, tu pouvais simplemnt faire un nouveau post, avec un titre explicite, il aurai été fermé après quelques réponses surement, mais ca aurai certainement plus d'impacts que de remonter un vieux past pour faire ch*** le monde
Aller chercher un post de septembre 2003 pour avoir des nouvelles... moui

Peut être passe t'il encore sur JoL et tu peux lui envoyer des MP ou bien effectivement rouvrir un post pour savoir ce qu'il en est. Quand à sa fermeture éventuelle reste à voir comment il évoluera.

Je clos celui ci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés