[Pole] [Gaïa] Joliens sur Gaïa ?

Répondre
Partager Rechercher
*Roulement de tambour*

Oyez Oyez !! faites place a :

Ekios De Delarian !!!

Present et fier de l'etre sur Gaia a vos coté ma tite Saskianounette chirie

Je n'aurais pas l'audace d'oublier ma benediction qu'est Oxzane ainsi que mon papounet cheri de Radamus

Donc ich bin dans la place, et comme on dit entre nous : TNT* powaaaaaaaaah !!!

(TNT : The Night Team <Quebec powah > )

PS: j'en vois deja deux au fond la qui rigolent ... continuez et j'vous carre mon marteau de guerre benis dans les roubignoles bandes d'affreux !!
PS: au fait j'avais une tite
question si je monte sagesse, eske je pourrais faire le truc du machin, non paske j'aimerais bien ... kwa chuis un noob bavi etalors !!
Coucou tous le monde suis la aussi sur Gaia sous le nom de Barcan Kendal

pour les personne qui jouais a DAOC sur YS il y a un CC de crée wispez moi pour le pass

@++ in game
Citation :
Provient du message de Myelle
J'étais Sheera Willer
Je me suis déplumé pour toi et j'ai même pas un ptit bonjour sur icq de temps en temps !
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
"attends sont activation de compte mais va être sur Gaïa"
Un conseil, partez tous ... Vous connaissez pas Beowulf !!!

Partez, FUYEZ !!!!!!!!!!

*L'a connu sous DAoC*

Partez tant qu'il est encore temps !!!!!!!!

2nd degré inside
Disons que tant que le site T4C-JoL n'est pas à jour les joueurs de T4C ne viennent plus par ici... avant is avaient le site qui était quand même LA référence aux débuts de GOA pour les Français, on ne donnait que ce lien quand quelqu'un demandait un renseignement sur le jeu, et donc forcément les gens voyaient qu'il y avait un forum associé et venaient flooder avec joie...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Disons que tant que le site T4C-JoL n'est pas à jour les joueurs de T4C ne viennent plus par ici... avant is avaient le site qui était quand même LA référence aux débuts de GOA pour les Français, on ne donnait que ce lien quand quelqu'un demandait un renseignement sur le jeu, et donc forcément les gens voyaient qu'il y avait un forum associé et venaient flooder avec joie...
Humm ne me tente pas JP.
Citation :
Provient du message de DarkJPA

On peut donc espérer que lorsque le site T4C-Jol sera à jour ces forums Pôle vivront ? Car pour l'instant c'est pas mal mort
Citation :
Provient du message de Huillam
Je me suis déplumé pour toi et j'ai même pas un ptit bonjour sur icq de temps en temps !
Oh ! mais qui es tu ? J'ai plus ICQ depuis très longtemps...
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Un conseil, partez tous ... Vous connaissez pas Beowulf !!!

Partez, FUYEZ !!!!!!!!!!

*L'a connu sous DAoC*

Partez tant qu'il est encore temps !!!!!!!!

2nd degré inside
Sa dépend par quel intermédiaire tu m'as connut Aika , rumeurs/fausses réputation ou réellement , sinon pour mon pseudo sur le serveur Gaïa c'est Beowulf DKem , bon jeu à tous!
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Sa dépend par quel intermédiaire tu m'as connut Aika , rumeurs/fausses réputation ou réellement , sinon pour mon pseudo sur le serveur Gaïa c'est Beowulf DKem , bon jeu à tous!
Aussi entendu parler de toi en des termes peux glorieux : free PK, el massacrator, bref tue tt ski bouge.

De ca je me fait l'opinion suivante : [ ]

Eh oui, y'a rien marqué j'attends de voir

D'toute facon, rien a craindre, le freepk sur gaia -> kick

Voila, au plaisir de te croiser ingame donc

Cordialement,

Ekios Delarian.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés