Le moule bite de la piscine municipale.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rycan
Moule bite, pourquoi? Parceque piscine municipale
Aurais je declenché une reflexion sur les moule bite dans un thread précédent?

PS : pour la piscine (ce qui n'est pas le cas de la plage ou les gens sont la pour se montrer), personne en a rien a foutre que tu sois en moule bite ou a poil, les gens sont la pour nager.
En fait le mieux c'est d'y aller avec sa copine comme ca y a pas de probleme de "ca fait pas style le slip de bain"
Par contre evidemment le matage meme rapide des autres jeunes femmes est formellement interdit
Citation :
Provient du message de Papy Norine
C'est bizzard il me semblait avoir vu dans un sondage que la plupart des filles trouvaient un mec à poil laid.
ca doit être Alzheimer
Citation :
C'est bizzard il me semblait avoir vu dans un sondage que la plupart des filles trouvaient un mec à poil laid.

Ce n'est sûrement pas moi qui a dit ça tsss
Citation :
y'a rien de plus beau qu'un canapin tout nu.

Oh!!! Oui oui oui c'est certain
Citation :
Provient du message de Rycan

PS : pour la piscine (ce qui n'est pas le cas de la plage ou les gens sont la pour se montrer), personne en a rien a foutre que tu sois en moule bite ou a poil, les gens sont la pour nager.
A noter que c'est tout à fait vrai pour les piscines fermées, qui disposent en général de bassins tout ce qu'il y a de plus banal, souvent sans plongeoir.
Mais je pense qu'ils font plus allusion aux piscines d'étés, plus destinées à la détente qu'à la natation.
De toutes les façons, quand je vais à la piscine, je suis trop occuppée à nager pour mater les gens autour de moi.
chacun ses gouts, a quoi ca sert de vouloir imposer sa propre vison du slip de bain ou du calecon en disant "ahahah regardez comme c'est moche, il a l'air trop con"

Faites preuve un peu de tolerance, et acceptez que certains se sentent mieux en slip de bains, d'autres en boxer et d'autre en calecon.

Que els shorts ne soient pas tolerés dans els piscines municipales c'est une chose qui n'est pas nouvelle, c'est deja en place depuis bien 15 ans sinon plus , alors je ne pesne asp que ce genre de post soit a meme de faire changer les choses.

Moi de toute facon je dis, rien ne vaut une bonne armure de plate pour aller nager !
comment ca, ca s'utilise qu'une fois? on m'aurait menti?

Juste une chose aussi
La personne ( je sais plus son nom et j'ai pas envie de le chercher ) ayant fait une reflexion sur la sexualité de patum tout cela par qu'il prefere le slip de bain, je tiens a lui dire ceci.

Il n'est pas nescessaire d'avoir le dernier calecon "SuperKekeDlaPlage" pour avoir une vie sentimentale et sexuelle pleinement epanouie, car parfois, mais ca ne semble pas etre ton cas, le mental et le spirutuel passe au dela des constatations physique stereotypées.
Citation :
Provient du message de Lego
alors je ne pesne asp que ce genre de post soit a meme de faire changer les choses.

pour ton information, aucun post de jol quel qu'il soit ne changera rien à quoi que ce soit, mais on va pas s'arrêter de poster pour autant.

La piscine près de chez moi est passée au moule-bit à une époque, et ils sont vite revenu à la normale, suite à la baisse de fréquentation sans doutes. Et on s'est toujours foutu de la gueule des gens en moule-bite. Faut dire que les moules-bites sont souvent un élément d'une caricature de malabar tellement facile à ridiculiser.
Perso je préfère voir mon chéri en caleçon qu'en moule ..... (par pure jalousie bien sure !! )

Non plus sérieusement je trouve le moule ..... trop laid et c'est pas franchement esthétique ...Mais chacun ces choix ....

Qu'esce qu'il est mimi en boxer ou en caleçon ....( ça ve pas dire qu'il est laid est moule ....Mais ça le moule trop (lol) j'aime pas ça enfin comme le boxer mais ça cache plus ....Heu bref il est beau tout cour ....

J'aime pas les moules ..................
Ce que moi je trouve amusant c'est que les hommes sont d'après les témoignages de la gente féminine ici, laid en maillot de bain et beau en short, boxer.

Par contre TOUS les maillots de femmes sont moulants, sans exception ( je crois n'avoir jamais vu un maillot de femme qui ne moule pas ). Et là on voit tous les mecs reluquer, et trouver ça du plus bel effet !

Conclusion : Le mec doit se planquer derrière un maillot large et les femmes doivent mettre un maillot qui montre au maximum toutes les courbes de leur corps ? La beauté du corps masculin n'est qu'une illusion ?

Moi j'adore le corps de mon copain mais c'est vrai que je préfère qu'il le cache par pure égoïsme...Mais c'est vrai que le moule ...... c'est vraiment laid ...enfin bref lol
Personnelement je suis assez d'accord pour trouver que le maillot de bain ( sere-boule ou moule-bite ) est pas top je trouve , je dirais même que c'est complètement naze et beauf mais ce n'est que mon avis , c'est pas pour ça que je vais insulter les personnes prônant le port du maillot de bain ou autre , par contre je continuerais a me foutre allégrement dans le leur gueule dès que je les croise

Il y a 2 problèmes je trouve concernant le maillot de bain , il sère beaucoup et il laisse dépasser trop de choses ( pwalz ).

Donc oui je le dit haut et fort : je préfère le short de bain !
Mais je ne peux pas donner mon avis concernant les boxers , pas encore essayer mais je comptes essayer un jour.

Concernant le soit-disant manque d'hygiène de caleçons à la piscine , je ris car ( sur certains shorts , tous je sais pas) il y a une sorte de filet qui retiens aussi bien qu'un maillot sans pour autant sérrer.

Citation :
Provient du message de Téo
Conclusion : Le mec doit se planquer derrière un maillot large et les femmes doivent mettre un maillot qui montre au maximum toutes les courbes de leur corps ? La beauté du corps masculin n'est qu'une illusion ?

Bah oui , c'est ça la vie

Au passage Jet , joli photo , c'est toi dessus ?
Bin dison que qd il fai 40 au soleil et que l'eau est bonne je ne me complexe pas avec des détails , pour allé s'amusé avec des potes ou touts simplement nagé. Qd t ds l'eau on le voie plus si sa te rassure et je pense pas que beaucoup de change face te surveille pour savoir si il te va bien. J'en ai eu un Rouge orange et jaunne et j'en suis pas mort (-:
Citation :
Provient du message de Linkounet
Ce post me conforte dans mes convictions sur les femmes
Tiens, moi ce fil renforce mes convictions sur les hommes. Dommage pour eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés