[Chaos] Disparitions mystérieuses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi g perdu 13 Mad 18 long +3 , vip +3 , une 30aine full oce ,des amus heros qu'on peut pas compter avec les doigts² et tout ce ki vaut super cher²
RENDEZ LES MOI PLZ Je pe pas jouer sans OO RENDEZ LES MOI LES GM PLEASE SIR IRL
Avec un humour pareil j'arrêterais de suite T4C pour aller produire mon propre spectacle.
Citation :
Provient du message de Wisdom
ca c un gars qui a acces o compte de tout le monde et qui s'amuse

Moi si j'avais acces a tt c comptes sa ferait longtemps que j'aurais changer le mot de passe quand même oO
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Moi si j'avais acces a tt c comptes sa ferait longtemps que j'aurais changer le mot de passe quand même oO
Pas si il est sadique ^^

Citation :
Oui c'est certain, mais sa fait quand même 4 a 5 fois et si cela continue se sera plus. Accumulé sa pourrait faire assez mal..
Oué m'enfin ca va c'est encore vivable
Citation :
Provient du message de -Ethan
il y a 4 explication logique a cela
la premiere : quelqu'un les a delete / voler
la 2ieme : voir la premiere
la 3ieme : voir la 2ieme
la 4ieme : voir la 3ieme

Et la 5 eme voir la 4 eme ^^

Etc etc etc.
Hum je sais pas du tout, ça ne m'ai jamais arrivé.

A part un truc, un de ems porteurs se trouvait sur le compte de mon frere irl, du jour au lendemain il a été vidé, je ne sais comment ( ptet par mon frere mais ça métonerais lol) mais j'ai laissé tombé

un conseil change tes pass
il m'est arrivé pareil il y a qq temps maintenant
un de mes porteur a perdu des items alors qu'il était dans le temple lh , et même pas sur le tapis rouge.

Je soupsonne des joueurs d'avoir repérer les "trous" et d'en abuser pour voler.
Citation :
Provient du message de Zephyr Kayle
Moi g perdu 13 Mad 18 long +3 , vip +3 , une 30aine full oce ,des amus heros qu'on peut pas compter avec les doigts² et tout ce ki vaut super cher²

tsai tu dis 30 full océ, j'en ai 8 sans avoir grandement cherché, je monte facile a 20 avec toutes celles qui jai droppées/qu'un gland avec mon perso a dropé. si jme mettais a chercher un peu plus 30 c'facile
Citation :
Provient du message de Zephyr Kayle

OOOh le duplikeur montrez le du doigts

Citation :
Avec un humour pareil j'arrêterais de suite T4C pour aller produire mon propre spectacle.
LOL

Sinon que ce soit apres reboot ou pas j'ai un mal de chien à me reco du genre aux sentis ou dans des zones sans pnj ni monstres autour de moi.
Je sais pas si j'ai pas fait un sale réglage mais je sais plus me reco sentis sio y a pas une piece d'or a terre ou quelqu'un qui me whisp a ce moment precis (ou si je recall mais c'est lourd).
Si quelqu'un sait m'aider......
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
Sinon que ce soit apres reboot ou pas j'ai un mal de chien à me reco du genre aux sentis ou dans des zones sans pnj ni monstres autour de moi.
Je sais pas si j'ai pas fait un sale réglage mais je sais plus me reco sentis sio y a pas une piece d'or a terre ou quelqu'un qui me whisp a ce moment precis (ou si je recall mais c'est lourd).
Si quelqu'un sait m'aider......

Fait comme moi, si tu as un écran noir, alt F4, jusqu'à ce que ca passe Meme si c'est un reboot et que tu aterris en plein milieu des sentis, si tu deconnectes vite, les monstres te touchent meme pas
j ai entendu dire c t un prog anti duplique de Ea , plus de 5 items empiler = delete donc 6 scalp => delete ( tres bien pour les scalpeurs / dupliqueurs je trouve )
Ethan tu a tjrs une aussi grande imagination ^^.

Non je croi pas que c un prog du style sinon mes 31 scalps aurai deja disparu ainsi que mes 6 robe blanche sur porteuse oO
idem sinon la vingtaine de scalps que je trimballe depuis 1 mois 1/2 aurait disparu aussi ...

Et puis si c'était sa ... bonne chance pour passer les quêtes oracle *imagine le gars qui doit amasser ses 15 reds sans déco*
Citation :
Provient du message de -Ethan
j ai entendu dire c t un prog anti duplique de Ea , plus de 5 items empiler = delete donc 6 scalp => delete ( tres bien pour les scalpeurs / dupliqueurs je trouve )
Erf !!! Mes 64 potions de vie

Citation :
Provient du message de Gersho
Ramasse les pieces
Idem, ça m'est déjà arrivé sur Chaos, mes mules personne n'y avait accès à cet époque là, j'avais environ 150 scalps sur mule qui ont disparu mystérieusement..à ce jour je ne sais toujours pas pourquoi, la vérité est ailleur ! *Pense à Gryvine qui fait encore mumuse :x*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés