Power Gamer 47 : Les attentes à CS

Répondre
Partager Rechercher
Voila, voila, il est tout chaud, tout frais, il a longuement attendu pour être publié sur le site du Clan McKeen tout beau, tout neuf, nouvelle formule avec des vrais morceaux de Thobald dedans.

Donc, on clique Ici

Remerciements spéciaux à Nof pour sa contribution.

Je sais pas si c'est volontaire mais la page 1 est vide, il faut cliquer sur suivant pour faire apparaitre le texte. Est-ce normal?

Que dire de plus, c'est comme à l'habitude, excellentissime
euh ca s'arrete bien la :

Billouman de Bonfort : Non, c’est juste qu’après le mal qu’on s’est donné pour monter 50[...] ???

Si oui, fandard mais manque pas qq choz ??
Ouais spa juste !
J'ai eu l'impression que c'etait vraiment court, c'est moi ou la longue attente qui donne cet effet ?
Ca s'annonce comme un blockbuster et ça finit meme pas avec une seule explosion !
Citation :
Provient du message de Cayenne
Ouais spa juste !
J'ai eu l'impression que c'etait vraiment court, c'est moi ou la longue attente qui donne cet effet ?
Ca s'annonce comme un blockbuster et ça finit meme pas avec une seule explosion !
Ah ouf chuis pas l'seul donc !
Citation :
WARNING : TOTAL DE RP DE QUARTZ ATTEIND !!! AUTODESTRUCT ENGAGED. CRÉATION DE CLONE IN PROGRESS.
J'ose espérer que le D à ATTEIND est voulu parce que s'il est passé entre les mains de Panda ET de Nof, honte à vous

Sinon, c'est trop court (et plus c'est long, meilleur c'est )
En premier lieu, les remerciements vont d'abord à Panda, sans qui rien n'aurait été possible, mais je pense aussi, en cet instant, à tout ceux qui m'ont soutenu dans cette épreuve, et à mes parents. Papa, Maman, si vous me lisez, vous pouvez être fiers de votre fils.

Ensuite, non, il ne manque rien. Enfin, si, je note la critique comme quoi vous avez cette impression, mais ce n'est pas volontaire, Panda a tout mis.

Ah, et euh la faute... c'est pas moi, c'est Reroll56588 et Panda. D'ailleurs, tout ce que vous citez comme génial vient de moi. J'annonce donc que je prend désormais le pouvoir, que les prochains power gamers seront tous entièrement écrits par moi, et narreront donc à présent les aventures d'une tribu de kobold, jeunes, beaux, forts, intelligents et classes.
En VO.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'annonce donc que je prend désormais le pouvoir, que les prochains power gamers seront tous entièrement écrits par moi, et narreront donc à présent les aventures d'une tribu de kobold, jeunes, beaux, forts, intelligents et classes.
En VO.
Non pas en VO !!!!!!!!!!

Sinon bravo à vous deux, très sympa
Tiens, j'avais pas vu ça: "En échange, le prix a payé fut lourd et bientôt tout Midgard comprendra."
Euh... Ça flame déjà assez sur JOL, si en plus, tu leur expliques pourquoi on a laissé le chaudron à Alb, je vais y passer, moi.

PS: OMD! 635 visites en une nuit! Tu payes de gens pour venir nous lire?!
Toujours bien quoi qu'un peu court. Bravo à vous deux.

Fais attention Panda, Nof a la fâcheuse habitude de penser que les kobolds sont destinés à envahir et diriger le monde, ne le laisse pas s'immiscer partout (on a déjà de la peine à le contenir, nous)!! Il est perfide, menteur, voleur, hautain, vil, couard, égocentrique... Dangereux, quoi
Citation :
Proviens surement de Thobald
Billouman de Bonfort : Ben Out, ça veut dire dehors et Burnes ben c’est le même mot en français ! En gros, il veut te montrer ses baloches, cet exhibitionniste.
Mdr
Pis bah comme dhab :

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés