Power Gamer 47 : Les attentes à CS

Répondre
Partager Rechercher
Bravo, comme pour les 46 précédents d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En premier lieu, les remerciements vont d'abord à Panda, sans qui rien n'aurait été possible, mais je pense aussi, en cet instant, à tout ceux qui m'ont soutenu dans cette épreuve, et à mes parents. Papa, Maman, si vous me lisez, vous pouvez être fiers de votre fils.

Ensuite, non, il ne manque rien. Enfin, si, je note la critique comme quoi vous avez cette impression, mais ce n'est pas volontaire, Panda a tout mis.

Ah, et euh la faute... c'est pas moi, c'est Reroll56588 et Panda. D'ailleurs, tout ce que vous citez comme génial vient de moi. J'annonce donc que je prend désormais le pouvoir, que les prochains power gamers seront tous entièrement écrits par moi, et narreront donc à présent les aventures d'une tribu de kobold, jeunes, beaux, forts, intelligents et classes.
En VO.
Et en directe la resurection de Desproges himself
Comme d'habitude c'est fabuleux
Mais je trouve que c'est trop court
a quand la suite?

Ps: heureux de voir panda que bien qu'ayant quitté le jeu tu n'as pas quitté JOL
Provient du message de Nof Samedisthjofr
narreront donc à présent les aventures d'une tribu de kobold, jeunes, beaux, forts, intelligents et classes.
En VO.
çatoubon, avecdeshéroskoboldspitoutça !!!

<applaudit à tout rompre>
excellent, bravo pour l'imagination

Citation :
Percolateur de Bonfort envoie à Reroll56589 : Totale 100% sc full optimisée avec incrustation or et fausse topaze et scènes champêtres brodées en fil d’argent pour Emain plz.
PTDR
Rah noooooooooooooon, Panda s'est fait infecter par la Kobynite aiguë!

Sinon je tiens à dire que je hais presqu'autant les de Bonfort que les McKeen, mais de très peu. Il faudrait que je départage ma Liste de Haine entre Panda et Billouman, ça risque d'être chaud.

Tiens, d'ailleurs, toi qui me lit, je te hais.

Tout est dit.

<S'éloigne dans un mouvement de cape digne des mangas>
...genocide de kobold
Je crois que vous en avez oublié quelques uns, hélas...

Noooooooooooooooooooooooof? Viens ici mon petit!!

<attend derrière la porte avec une massue>
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Tiens, d'ailleurs, toi qui me lit, je te hais.
Attaque perso, je porte plainte.

Sinon cet episode est trop court, et pas particulierement nouveau.
C'est un peu du rechauffé.
Quelques passages m'ont arraché un sourire, mais la serie s'essoufle, et ça va manquer de plus en plus de vecu maintenant que l'auteur ne joue plus.

Par contre je reste toujours aussi admiratif sur les premiers episodes.

Vous etes sur que nof a coecrit ce texte ? il ne me semble pas avoir vu d'humour au 5eme degre.
Citation :
Alors la je vais upper ferme !! GRANDIOSE !!!

[Edit pour le cas ou : ceci voulait dire <je m'en vais de ce pas lire tout ca et y mettre mon appreciation comme il se doit sur un forum. N'est ce pas ?? ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés