[Broc] Le Val de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thetislasirene
éclaireuse et sicaire lvl 24 en full sc 100 % ( pas dur à ce nivo ) avec les anneaux, brassards, bijoux et autres capes de la mort qui tue... dispo pour tuer vos rerolls
(équipées bien sûr des flèches et poisons les plus chers ^^)
Tiens faudra que j'essaie de te trouver un de ces 4 (peut être déja rencontré mais j'ai pas souvenir)

Je trouve ça même pas drole d'attaquer les éclaireurs/chasseur, ils fuient tous sans se battre
Nous on aime bien casser du lulu a la chaine !
ca fait toujours plaisir

chez nous la famille zhorg squatte quartz depuis kelkes semaines :
Zhorg (Asn valkyn 24)
Zhorga (Asn viking 24)
Zhorgo et Zorgo (Asn KobY , H et Epee, 24)

un ptit coucou aux adversaires kon retrouve reguilierement au passage (surtout la bande de trois ombres ki mattake toujours en faisant 10pts de dmg par coup c assez drole ^^ )
Citation :
Provient du message de ZoRgO | ZhoRgO
Nous on aime bien casser du lulu a la chaine !
ca fait toujours plaisir

chez nous la famille zhorg squatte quartz depuis kelkes semaines :
Zhorg (Asn valkyn 24)
Zhorga (Asn viking 24)
Zhorgo et Zorgo (Asn KobY , H et Epee, 24)

un ptit coucou aux adversaires kon retrouve reguilierement au passage (surtout la bande de trois ombres ki mattake toujours en faisant 10pts de dmg par coup c assez drole ^^ )
Coucou
Je me souviens d'un Zorgha mais pas des autres

C'est mal les bus de furtif
Cool
yup eternal
on etai pas tous sc pense a koba et avc sont set emeraude et moi avc l epik shammy ( ka m orfle mais bon ).
et puis au moin on camper pas les tp ( pr les mid's ) ou on rester pas planter sur le seuil du tp avc 3 onagres ( pr les alb's ).

on ne forme pas de bus on est deux Asn c tout ;p les otres sont deja caper depuis kelkes tps alors on en remonte d otre ;p
et en meme temps on voit kel race est la mieu , ac kel type d'arme , on test differente template ... c sympa quartz

On passera a Zhorgi ds po lgtps a cette alure ^^ ;p
Citation :
Provient du message de Patgar
Un petit coucou !

Quoi pas de fufu hib BB dans le val de Quartz ???

On nous a trompé a l'insu de notre plein grès .

Allez courage ......

je ne flood jamais, mais la mon lol y ressemble
tu peux m expliquer ???

Merci pour ta réponse constructive ......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
tu peux m expliquer ???

Si tu comprends pas une simple phrase, je peux rien pour toi. désolée

Citation :
Merci pour ta réponse constructive ......

De rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Jaspe est devenu Ambre (je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre pourquoi il est vide ce Val mais bon... ).
Ben ... pkoi se faire iech a /level 19 ? => /level 20, hop hop pl ou hop hop keltoi 4 lvl de + et basta allons farmer ^^

Pour reprendre les remarques de certains :

- Bon d'accord la SC 100% même si ils veulent c'est leur problème et puis après tout le cap au lvl 24 est limité et les proc DD bah ... spa grave... ca peut se kill malgré tout

- par contre les "Ah nan nan nan a pas de BB au tp chez nous" ... :baille:
=> Alb : parfois 3-4 BB
=> Mid : idem
=> Hib : idem
Je suis alb mais je les denonce quand même, faut pas croire que je defend mon royaume sur ce point

- les 180 po de teinture noire : osef, ils ont des thunes a claquer d'accord moi perso m'en tape leur AF d'armure n'augmente pas par la même occasion ^^

Par contre vous me direz /agree 100% la masse et les bus existants et les 35 ( pas 3 ) fufus au m² qui n'hésitent pas a farmer un pauvre paumé de sa masse qui traine

Notez qu'avec un palouf, le nelfe qui m'avait tué avant je l'ai retrouvé sans sa masse de vilains fufus j'avais mal de rez il a beau frapper tout ce qu'il veut je l'ai eu a l'usure
chaque peut faire ce qu'il veux, mais UNIQUEMENT ds le cadre des regles organisées par Mythic et Goa.
et même hors des regles edictées (CLUFF ...), ils existent plusieurs regles tacites comme par exemple sur les spot de mobs (qd 1 spot est pris par 1 groupe, on va pas le piquer ...), les pull, etc..

Cecis dis rien n'empeche aux joueurs de transformer les vaux en emain miniatures !
C'est 1 etat de fait detestable certe, mais bon c'est aussi la resultante de la commande /level. les joueurs experimenté y importe leur facon de jouer du grand rvr, malheureusement l'espace est trop reduit
Juste une petite question.
Est-ce que tout ces braves gens qui /lvl joyeusement et qui se rendent a Quartz ont-ils une petite pensé pour le joueur qui debute et qui vient dans le val d'entrainement pour RvR ?

Ah c'est sur qu'il va en avoir une belle image.
Mon impression ? A part quelques gens qui testent des classes beaucoup viennent a Quartz peut etre pour se sentir plus grand.

Mais se foutre totalement des gens qui viennent pour apprendre ou qui doivent faire quelque rp pour gagner un niveau. Je trouve ça lamentable.

Le joueur de base arrive a Jaspe : personne. arrive ensuite a Quartz : mass monde ambiance pourrie il est degouté.
Je rejoins certains : Merci a vous d'avoir pourri l'endroit en ayant penser qu'a VOTRE bon plaisir.

Et je rajouterais que si au moins vous groupiez des debutants et leurs expliquer certains points de RvR mais meme pas.
Smile
A noter que hier soir vers 1h, quartz s'est vidé, les enfants sont au dodo pour être en forme à l'école demain.

Je vais voir si la tendance se confirme ce soir, mais ça me semble être du bonheur, on va en chier le vendredi et le samedi, pas grave piskon sera en train de boire des bières, et les ubber djeunzz s'en donneront à coeur joie.

Merci la rentrée des collèges, et @+ sur le wap ^^
Citation :
Provient du message de Hapsro
Juste une petite question.
Est-ce que tout ces braves gens qui /lvl joyeusement et qui se rendent a Quartz ont-ils une petite pensé pour le joueur qui debute et qui vient dans le val d'entrainement pour RvR ?

Ah c'est sur qu'il va en avoir une belle image.
Mon impression ? A part quelques gens qui testent des classes beaucoup viennent a Quartz peut etre pour se sentir plus grand.

Mais se foutre totalement des gens qui viennent pour apprendre ou qui doivent faire quelque rp pour gagner un niveau. Je trouve ça lamentable.

Le joueur de base arrive a Jaspe : personne. arrive ensuite a Quartz : mass monde ambiance pourrie il est degouté.
Je rejoins certains : Merci a vous d'avoir pourri l'endroit en ayant penser qu'a VOTRE bon plaisir.

Et je rajouterais que si au moins vous groupiez des debutants et leurs expliquer certains points de RvR mais meme pas.
Ils vont avoir une sale image de quoi? De voir un groupe d'amis jouer ensemble?
C'est marrant, dès que tu souhaites jouer avec des amis, et avec un groupe pas trop crappy, tu te fais taxer de Roxoristaor & co.
Et ben oui, des fois on a envie de jouer entre potes. Je comprend ça, toi qui a l'ame charitable, prefere aider les débutants TOUT ton temps, jamais jouer avec les gens que tu apprécies, jamais t'amuser avec un groupe sympa. Et bien c'est tout a ton honneur. J'ai aidé des débutants, a beaucoup de reprises, mais j'ai envie de temps a autre de m'amuser aussi. Et d'ailleurs je vois pas en quoi ca pourrit l'ambiance ce qu'on fait, vu qu'on crevait sans arret.
tu ne vois pas en quoi le rvr de mass ds 1 val trop petit pour ça, le fait de faire des bus, les bb a gogo a chaque Tp ont pourrie l'ambiance ?????

Dans ce cas il faut croire que cela fait longtps que tu n'a pas mis les pieds a quartz.

Il est tt a ton honneur de jouer avec tes amis, daoc etant 1 jeux cooperatif et multijoueurs, tt le monde le fait et c'est normal.

Non, ce que l'on disais c juste que depuis le /level, l'ambiance bonne enfant et tranquille qui regnait sur quartz (propice pour faire ses premieres armes) a été remplacé par celle totalement forcenée d'emain, avec tt ce qui va avec (bus ...).
Donc il est evident qu'un nouveau joueur (oui il y en a encore qui arrivent) va etre directement degouté de rip au bout de qq sec (chain rel ...).

mais le principal est que Tout Le Monde s'amuse (les debutants comme les autres).
Ben on a /level, et fait un groupe de 8 comme il est décrié au début du fil (Style: "Y'en a qui se la jouent groupe fixe dans quartz blablabla) Donc non on fait pas de bus, non on a pas de BB au tp. Mais visiblement meme jouer en groupe de potes, avec un bon groupe, eh ben c'est deja trop ubba roxorZ.
Citation :
Provient du message de Eternal-Majesty
Ben on a /level, et fait un groupe de 8 comme il est décrié au début du fil (Style: "Y'en a qui se la jouent groupe fixe dans quartz blablabla) Donc non on fait pas de bus, non on a pas de BB au tp. Mais visiblement meme jouer en groupe de potes, avec un bon groupe, eh ben c'est deja trop ubba roxorZ.
Apparement t'as pas bien compris.
Relis le post de Belfalas tout y est bien expliquer.
3-4 BB au TP des vaux c'est enorme.
Vraiment de quoi gacher la vie de gens qui viennent a crau justement pour trouver des combats plus égaux et eviter le phénomène BB.

C'est affligeant
Ben non, moi je vois pas de bus, de temps en temps une masse désorganisée mais rien a voir avec un bus, et les furtifs BB bah j'en sais rien, ils sont inexistants quand tu joues en groupe..
Moi j'ai pas vu l'ambiance d'Emain, quartz j'y vais depuis bientot un an, et la première fois ou j'y ai été les Alb campaient le TP. Donc non, ca n'a pas changé.
GOA a inclut le spellcraft a DAOC

tout les /level de ma guilde ainsi que tout les nouveaux je leur spellcraft arme et armure gratis , vu ce que sa coute a la guilde on va po s'en priver !!

maintenant ceux ki sont po content k'ils se demerde avec leur guilde c po le probleme des autres

et les rare ki vont au JASPE on le droit aussi a leur armure spellcrafter , car une guilde sa sert a sa aussi !
le pb n'est pas le matos, qu'il soit SC ou non. Qd tu te prend 1 masse de 2-3 fg sur le coin de la tete, c pas leur matos qui importe, ni le fait que tu ais 1 sc 100% ... ce n'est pas ça qui va t'empecher de rip.

il y a toujours eu du monde a camper les tp, maintenant il faut voir le nombre de pers qui campent.

Le pb c'est le nombre, comme il a dejà ete dis plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés