[Broc] Le Val de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Nan rien à voir avec hier ou quoi osef de ca c'est deja fini depuis longtemps deja.

Je veux parler de ceux qui ont pourris la seule zone rvr ou on s'amusait : Le Val de Quartz.

Toute une bande de lvl 50 qui ont reroll et qui farment comme des porcs on se croirait dans un mini emain ou meme des bus se promènent. Avant, Jaspe était fréquenté mais c'est fini.

C'est pas de la jalousie du /level parce que je n'ai pas de lvl 50 mais moi j'ai que des moyen et petit niveaux genre de 24 à 42 car j'aime bien m'amuser avec et pas "avoir un 50".

Jaspe est désertique car tout le monde /level donc tout a quartz, fini de grimper jusque lvl 19 pour rvr un peu.
Béryl la on peut amener des gros persos c'est de l'avant gout de rvr donc la c'est different.

Mais c'est quoi ces ubber persos DEJA buffbot sur quartz mais merde y'en a marre là ! tout en SC full 99% avec des proc DD mais franchement je vois emain farmage partout ou je vais ca me fait gerber !

Honte à vous de saloper un jeu qui avait une zone marrante du rvr ou des gens testaient leur perso et ou un comabt pouvait prendre plus de 3 secondes ou y'a pas 8 fufus qui te pop sur la gueule ou t'écrase a coup de masse 14 vs 1....

Vous êtes detestables.

[Edit] : Suite à un stun de modo, les Flashouinnn sont interdits si c juste pour gueuler "ouin", dites au - pkoi ca l'est a vos yeux si c'est pour critiquer avec 1 seul mot, vocabulaire limité ?
C'est vrai que cette masse de reroll /level a bien pourrit Quartz. J'ai reroll sur mid/broc et j'ai été degouté par l'ambiance qui y regnais j'en suis vite partit.
QUartz est devenu un mini emain en ultra compacte ou c'est les plus nombreu qui leech le plus de rp.
Moi j'avais une pala 22 y'a 20 minutes, équipée de loot plate et bouclier de Keltoi et une jambya ( craft donc mais j'avais pas trouvé d'épée correcte ) je l'ai delete je la réservais pour des ptis duels ennemis vu que c'est un mur, un pala. La non ...ca se ballade soit full SC ( les dd sur les armes + buffbot + ... + ... ) soit SC + armes des abysses de lvl 40+ ( skin flamme et autre , me demande a quoi ca leur sert mais c pas un nouveau joueur qui possède des sc diams )

Pathétique. C'est pas une relique mais la on a perdu un joyau.

[Edit] C'est Mythic qui doit etre content, Jaspe HS pour cause de faillite, création inutile de leur part car bousillée de leur part
Citation :
le val de Béryl est pour moi le plus interessant car le panel de competences et sorts deviens un plus sympas qu'a Quartz
-_- Oui d'accord mais ... Ce que moi je trouvais sympa a quartz c'est que c'etait rare d'annoncer une MASSE la on voit des bus rusher un pauf nelfe ou un breton paumé ( l'ordre du "qui rush qui" n'a pas d'importance, je critique largement albion aussi a ce sujet qui se porte au meme niveau que tout le monde) la franchement ils faudrait soit : interdire la zone quartz a ceux qui ont la commande /level ou leur filer une zone a eux seuls, soit virer cette #{@[#@ de commande pourrave qui a détruit le seul endroit rvr sympa du jeu.
/em delete son pala lvl 22 ...

/em créé un theu spe vent

/em le bazarde de loot anneaux + cape + rings + collier de stonhenge + full SC tissu AF 30 99% overcap

Ca va chier.
Re: Le Val de Quartz
Citation :
Provient du message de Toumimi

Mais c'est quoi ces ubber persos DEJA buffbot sur quartz mais merde y'en a marre là ! tout en SC full 99% avec des proc DD

Nan désolée de te contredire, 100% la SC de même que les Stylets/fleurets.

Citation :
Honte à vous de saloper un jeu qui avait une zone marrante du rvr ou des gens testaient leur perso et ou un comabt pouvait prendre plus de 3 secondes ou y'a pas 8 fufus qui te pop sur la gueule ou t'écrase a coup de masse 14 vs 1....
C'est marrant c'est exactement ce que je pense quand je vais à Emain avec mon magot 50 qui fait pas 100 mètres sans RIP

Citation :
Vous êtes detestables.

Merci, c'est trop d'honneur

En conclusion : On a encore le droit de jouer ou on veut (peut) et comme on veut (peut), nan ?
On a encore le droit de jouer ou on veut (peut) et comme on veut (peut), nan ?
Retires les "(peut)", parce que la c'est pas pouvoir etre fort et tuer ce qui passe avec le plaisir de se battre en jeu, c'est vraiment vouloir roxxer en un temps record par le surnombre celui ki s'est écarté a plus de 3 mètres de l'autre masse de #{@[#...

Ils devraient augmenter automatiquement le %absorb des armures à 80% du lvl 20 à 24 juste comme ca ....
Ne serait-ce pas l'opportunité de réhabiliter ambre ? En effet, pour ceux qui sont motivés pour jouer leur perso, 25-30 lvl restent abordables voire obligatoire pour monter au 50. Pour ceux qui ont accès à /level, il faut quand même xper un peu (ce qui en découragera quelques uns) mais cela reste raisonnable.

Et la horde d'assoifés du "/level juste pour tester une nouvelle classe" ou du "mini emain"aura quartz pour elle toute seule
Et ? J'ai 2 perso dans le val de quartz en full 99%/100% c'est pas pour sa que je tue le val hein .. quand je vois des alb et des mid en épiques c'est pire hein Sans compter la sicaire buff boter et encore bien d'autre, coté hibernia j'ai pas vu un seul buff bot au tp par conte :baille:
Citation :
Retires les "(peut)", parce que la c'est pas pouvoir etre fort et tuer ce qui passe avec le plaisir de se battre en jeu, c'est vraiment vouloir roxxer en un temps record par le surnombre celui ki s'est écarté a plus de 3 mètres de l'autre masse de #{@[#...

Ils devraient augmenter automatiquement le %absorb des armures à 80% du lvl 20 à 24 juste comme ca ....

J'avais préparé un longue réponse et une mauvaise manip l'a éffacée, alors je la refais pas

De toute façon vu la qualité des threads aujourd'hui et les modos qui baissent les bras, ça vaut même pas le coup de répondre.

Je vais me coucher, tu as raison, on est des nazes qui t'empechont de jouer.

/em pense de plus en plus sérieusement à prendre un second compte pour y faire un BB

Bonne nuit à tous et cheer Modos !!!
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Je vais me coucher, tu as raison, on est des nazes qui t'empechont de jouer.
Frustrés du RP facile est une expression plus adéquate à mon avis.

Quand je vois tous ces persos en full SC teinte en noir et les armes 99% qui proc, et qui se la jouent même groupe fixe, comment dire...

Non, rien

Je suis entièrement d'accord avec toi, Toumimi.

Merci Erinan ( g cru que tu allais presque me flame comme la plupart mais toi ca se voit tu lis les post ET tu les comprend dans le bon sens )

Ce que j'essaye de dire c'est que c'est pas les rp qui m'interesse ( 1 rp par mort ... tu crois que je vais en faire une maladie ? )

Mais le coté "fun" de quartz ben ...
Les buffbots..100 % d acc avec toi...

Mais de la a en vouloir a des mecs parcequ ils ont les moyens de SC ou de se teindre en noir......

Quant aux grp farm fixe etc....
Moi j ai surtout vu un gros bordel ....

Bcp de monde pour une si petite zone en fait..rien de plus
Citation :
Mais de la a en vouloir a des mecs parcequ ils ont les moyens de SC ou de se teindre en noir......
C'est loin d'être de la jalousie, chuis aussi blindée de platines je me fait pas un SC qual 99 ( ou 100 ? ? ) pour un val, des loots pour moi c'etait largement assez.

Bah la teinture en noir bah font ce qu'ils veulent hein mais ils peuvent bien en mettre 10 couches si ca les amuse pour une armure ki va se faire revendre apres 1 semaine max d'utilisation, ca leur renforce pas leur AF...
Je crains que le probleme soit plus la masse (et dans une moindre mesure les buff bot) que l'équipement.

Apres avoir fait 8 rp a jaspe (pourtant c'est pas faute d'y avoir trainé, mais c'est vraiment tres tres tres vide) avec un compte 99% spellcraft, j'ai enchaine sur quartz avec une nouvelle complete scpecraft 99% (et je ferai les 2 suivant avec des nouvelles 99% spelcraft aussi). Et la, le nombre est tres différent et ca m'énerve de voir des buffbot trainer a mon tp (meme si je comprend que c'est facile de faire un chaman et de lui mettre 20 en buff).

Ca oblige a grouper (vraiment pas moyen de trouver des isolés non fufu, et faire une mort et puis mourrir sous le nombre, c'est quand meme un peu long à mon gout ) et c'est tres impressionnant de voir autant de gens en si peu de place

J'ai des cibles qui tombent plus facilement que d'autre, mais honnetement, ce qui les sauve c'est les trois types qui vont me stun, les 2 dot que je vais me prendre, la bolt de thauma feu et les 3 tank qui me sautent dessus (plus le soin et le soind e du poison sur ma victime s'il en est encore temps ). Armure un peu meilleurs ou pas pour ma cible, ca va changer peu de chose, buff boté ou pas ne va pas changer beaucoup non plus. Le pire, c'est vraiment le nombre.

(petit détails, les épée abysses sont un choix de frime completement idiot, elles ont une qualité pourie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés