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[Guide] Traduction annotée du Guide de Sheena, TL BoneDancer
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J'ai une grosse hésitation soudainement vaut il mieux mettre 50 (affaib)/20 (healer max)ou se contenter d'un 48 et obtenir le debuff de la ligne ténebre?
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Braams SombreVal |
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Oui tu as raison je vais donc faire un 48/24 merci pour ton aide
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Braams SombreVal |
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Prophète / Prophétesse
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salut,
J'ai entendu parler d'un changement de skin des pets dans les futurs versions , quelqu'un sait il si cela est vrais ? |
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The Individualist |
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Bon guide mais le meilleur reste quand même celui-ci
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The Individualist |
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MAJ du 03/02/2004
1.65 et 1.64! Des changements! Enfin majoritairement du corrigé de bug... Donc: -Compagnon enragé enfin Dispo! Toi aussi, transformes tes pets en vraies machines sanguinaires baraqués et qui n'ont même pas peur de /duel challenge un nain au lever de tonneau! concrètement et en gros: 5% de taux de critiques en plus pour TOUS les types de pets,selon Sheena. Je vais terminer les tests pour le vérifier. Le taux de base sans RA de critique est de 0%, comme pour les DOTs. Vous devriez voir les améliorations si vous la prenez donc sous forme d'une ligne de texte dans les logs. Plus de détails et des tests de Sheena sur un commander, cf Guide, FAQ. -Les buffs dex/viva et for/consti sont enfin AE! Oui, non toi dans le fond, inutile de pleurer de joie... Nous avons enfin fini de souffrir à buffer en single chaque pet. Comme pour la RA Mort Irrésistible, il ne faut pas mettre les pets en /spacing huge ou en /spacing big pour que tous les pets profitent de l'effet. Gain de temps et de mana en perspective au tp... -UP de l'armure du glacier! L'armure du glacier se rapproche encore plus du qua 100 spellcrafté avec de nouvelles stats et surtout deux pièces avec un buff ablatif! Manches en Os Friable: 22 pie, 22 con, 60 PV, +3 toutes spés, proc ablatif 50,150 Braies en Os Friable: 22 dex, 22 con, 60 PV, +3 toutes spés, proc ablatif 50,150 Bottes en Os Friable: 9% esprit, 9% estoc, 7% énergie, 15 piété proc DD 95 Gants en Os Friable: 9% matière, 9% contondant, 7% chaleur, 15 dextérité, proc DD 95 Veste en Os Friable: 22 dex, 22 pie, 60 PV, +3 toutes spés, proc Heal 180 Couronne en Os Friable: 9% tranchant, 7% froid, 9% corps, 15 constitution, proc DD 95 -Les self buffs sur timer de 15 minutes(buff absorb, bladeturn et AF en ce qui concerne le BD) passe d'une durée de 15 minutes à 20 minutes. Une bonne et une mauvaise chose à la fois... on fera des pauses rebuff plus rarement mais quand les self buffs tomberont, ceux des pets tomberont aussi (timer de 20 min). En revanche... -Changements dans la manière dont sont calculées les résistances en RvR: La formule simplifiée à changé, nerfant un peu les résist très élevées. Ceci complète et met donc à jour le passage sur les résistances dans la FAQ du guide. Les résistances de type 1 (racial, objets, buffs) et celles de type 2 (RA) seront séparées pour le calcul des dégats encaissés. Avant elles étaient toutes prises en compte en un seul jet. Pour reprendre l'exemple de ma source: pré 1.65: 0% de resist froid raciale, 26% de resist froid avec objets, 14% de resist froid avec buff, Résistance à la magie III (9%) et BAoD (36%): Sur un sort de 500 de dégats: 500*(1-(0.00+0.26+0.14+0.09+0.36))=500*(1-0.85)=75 Soit 75(-425). post 1.65: Même résist SUr un sort de 500 de dégats: 500*(1-(0.00+0.26+0.14)=500*(1-0.40)=300 puis 300*(1-(0.09+0.36)=300*(1-0.45)=165 Soit 165(-335) Source: http://www.camelotherald.com/more/1125.shtml Et malheureusement: -Nerf du debuff resist. Il est tombé. Vous ferez moins de dégats après avoir débuffé la résist corps de votre cible. Ah oui, surveillez vos pets ![]() http://www.malevole.com/mv/misc/tribute/ Hunting guide encore en cours de rédaction (surtout pour les locs et vérification des level), stay tuned ![]() Solo Hunting Guide Avant toute chose, des conseils: -Préférez des mobs ayant peu de points de vie, et peu de résistance face aux dégats que vous utilisez majoritairement. -Préférez les camps de mobs peu fréquentés. Le bonus y est meilleur. -N'hésitez pas à faire des quêtes! Surtout les quêtes épiques. Vous y gagnez une quantité décente d'expérience si vous la prenez au premier niveau possible et les récompenses sont bonnes. Je ne recommande que celles de SI du moins, car les camps de mobs sont moins loins et la zone à parcourir moins grande. -Procurez vous des cartes! http://daocdata.free.fr/maps/ -Si vous ne voulez pas passer trop de temps à chercher, recourez à ce site, entre autres: http://library.l9c.org/ -En tant que spé affaiblissement, n'hésitez pas à distribuer aux tanks que vous voyez un buff d'absorbtion, ils seront contents contre un faible sacrifice de mana. 1 à 20: Faites des kill task sur SI, de manière préférable à la tour de garde au nord du pont d'Aegir en bois. D'autres gardes donnent des kill task au pont, dans Aegirhamn même ou encore plus loin, à la tour de garde située sur la route pour Hagall/Knarr. Le meilleur moyen pour monter du 1 au 20 en solo après le /level 20 (ou 30, d'ailleurs, viendez sur Orcanie! ![]() 20-21: Les skrats des mers. faible contre froid (bon pour les DD des spé ténèbres) mais fort contre le corps (pas bon du tout pour les pets magots de spé ténèbres et juste génant pour les spé affaib). Prendre la route pour Hagall/Knarr et quand celle-ci bifurque vers la gauche, descendre. Des félins bleus/verts/jaunes sont dans cette zone, mais peuvent link par trois. Sur les flancs des collines, il y a des skrats des mers. 20-21: victime noyée. Peu de points de vie, pas loin du spot des skrats et juste à côté de celui des golems d'argile. 21-23: Golems d'argile. Faible contre le froid.Peuvent proc un PBAE assez costaud. Loot pas mal d'armes aléatoires. Eviter de les pull trop proches des pierres qui ont un effet, car autour d'elles ils sont buffés. 24-26: Victimes . Juste à côté de Knarr, suivre la route pour revenir vers Aegirhamn, ils sont sur la gauche, avec des skrats des mers un peu plus coriaces. 26-29: En avant pour Les montagnes de Gripklosa! en sortant de Bjarken, dirigez vous vers la gauche, vous devriez voir deux baraques en ruines. Vous voulez y rentrer pour jeter un coup d'oeil? Ne vous gênez pas, il y a plein de mobs aggro à l'intérieur ![]() Ces squelettes ont peu de points de vie, ce qui comble largement leur résistance élevée au froid. Ils proc au contact un faible DD froid. Un coin superbe pour l'xp, car le repop est rapide et çà loot du tissu aléatoire. Il y a un bug de pathing qui fait que les mobs peuvent avoir des déplacements zarbi, profitez-en si vous êtes un spé Ténèbres qui pex au DD snare. C'est aussi valable pour les pets alors laissez les à distances des ruines pour éviter de les voir aggro la moitié du spot. Un named pop de temps en temps. Celui-ci a un damage shield et est largement plus coriace que les autres, même à level équivalent. 28-30: Juste à côté il y a des Buveurs d'âmes. Gaffe à ces saletés. Faible au froid, fort contre corps et cogne dur. Fait intéressant, ce mob peut changer de skin pendant le combat. Ce changement de skin accompagne souvent un changement aléatoire dans la liste d'aggro. Evitez de pex sur eux si quelqu'un pex dans les environs car ils peuvent très bien pour aucune raison se retourner sur un Odin runes qui récupère peinard sa mana juste aux ruines. Si vous fuyez, il y a de chances pour qu'il vous reviennent dessus et de loin en revenant au spot, même après une ceraine durée. 30: A partir de là vous pouvez commencer à songer aux Aysses, avec pour cible les Infantes et les fées de mortesonges. 30-32: Gripklosa. Une grande vallée avec des mammouths, des morvalts streber, des buveurs d'âmes des Insectes... Bonne zone pour pex. Un griffon named, Arr (orange rouge au 50) peut vous tomber dessus sur le chemin (jamais arrivé personnellement quand j'ai voulu pex là bas) et vous emmener sur un pic pour vous picorer si vous êtes aggro aux griffons. Arrive très rarement mais vous êtes prévenus ![]() 32-34:Vous pouvez aussi vous friter avec des mobs à Varulvhamn désormais. Le bonus est très mauvais, mais il y a toujours l'opportunité de grouper si vous ne supportez plus le solo et aussi les perles, objet de Kill Task à donner à une vendeuse de bâtons à Galplen à côté du palefrenier contre XP. 35-??: Retour à la péninsule de Munin. A partir de Knarr sautez d'un ponton et nagez vers l'intérieur de la baie, une île est visible. Beaucoup d'aggros dans la zone mais le bonus y est fabuleux. Vous rencontrerez des champignons qui chain root (très mauvais si vous êtes un spé Ténèbres pexant aux DD snare), des Mygga harceleuses (proc stun avec timer d'invulnérabilité), des boubries farouches(?) et des primates fantômatiques. 36-?? Toujours dans cette zone et un peu plus loin vous avez des Corailleux, trucs zarbis qui cognent dur mais faible au froid. Des sjoalf trainent aussi pas loin, mais comme les primates de SI, évitez de vous en prendre à eux, ils ont la détestable habitude de link,/yell,et d'avoir une panoplie de sorts chiants. 39?-42 Spindellhalla ![]() Chambre des spindel, et les Dards avant d'y accéder. Les Dards ont un aggro passif. Ils ne vous attaqueront pas à tous les coups. Et balancent un weak poison. Une fois dans cette zone, installez vous car vous n'en sortirez pas avant quelques level. Les mobs sont neutres, les tuer ne génère pas un déficit de faction (spindel, spindel de soie) et sont weak contondant. Cà droppe pas mal de loots vendables alors vous risquez d'être souvent plein. Evitez juste de cogner les arachites, et surtout, surtout le spindel tisseur ou quelquechose comme çà qui est dans une des chambres. Pourquoi? Il lui arrive de yell, et dans cette zone très peuplée... çà va faire mal ![]() Encore une fois il vous est possible de grouper avec les groupes qui descendent plus bas. Cependant le pex en solo dans ce coin est meilleur car: VOUS choisissez les risques que vous encourez, tuer un orange donne à peu près le cap d'XP que vous ne pouvez pas dépasser, même en groupe par tête de mob, les mobs sont juste là devant votre nez et neutres. Pex plus rapide, plus safe et plus rentable pour un Bogdar solo qui chain ici. 42-50 Dodens Gruva. Souvent visité par les ennemis il est vrai. Mais le bonus y est bon et les innocents désormais attaqueront les ennemis du royaume (cf release note 1.65). Cibles sympa ici: Les Crabes, les loups des glaces qui ruinent votre faction mais ne dépasseront jamais le statut d'hostile (donc pas d'aggro). Après les vendos des neiges peuvent vous aider pour la dernière ligne droite avant le 50. 47-50 Mon spot fétiche: Au nord de Blendrake Faste, un spot de spectres glissevent. Faible au froid, fort contre corps. Bonus énorme+ Bonus de fort+ Bonus de Fort à votre guilde si le fort appartient à la votre = masse XP. De temps en temps quelques ennemis passent par là, donc il vaux mieux garder les yeux ouverts. Pour les derniers niveaux, voir LE dernier niveau à passer, vous pouvez vous réserver toutes les quêtes 45+ (et celle de Varulvhamn aussi). L'XP de ces quêtes là est tout simplement énorme mais vous demandera certainement l'aide de quelques compagnons. Beaucoup de spots et de possibilités, SI en regorge et Raumarik ne doit pas être mal non plus... Si vous connaissez d'autres spots sympas de level 20+, postez les ![]() Je dois encore vérifier les locs et les level, alors méfiez vous ![]() |
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dark peut tu préciser les commandes que l'ont peut faire avec les pets pliz....
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