Bon j'ai retesté un commandant avec bouclier , et je n'ai pas été extremement convaincu

Encore une fois je ne l'ai jamais vu bloquer , il pare et esquive , mais ni son animation ni le log ne m'ont montrés qu'il avait bloqué

Et je trouve qu'il garde moins l'agro , qui a plus tendence a venir sur le soldat a la 2H ou sur moi avec mes dots minables pourtant
Effectivement c'est une bonne idée de changer de commandant en fonction du type de dégats , car en général on campe un spot assez longtemps , donc ca serait intéréssant , mais apres il faut connaitre les résists/bonus des mobs , et c'est pas tres simple ca ... :/
Sinon j'ai été tres surpris de prejugé des autres joueurs sur la spé armée , a 2 reprises on m'a dit qu'il vallait mieux que j'invoque le healer plutot que le soldat .... ou alors quand je demandais qu'on buff le soldat " pffff soldat ca pue , fait un healer c'est plus utile" :bouffon: Pourtant je trouve les pets (bon ok ce n'est que quartz et je ne suis que lvl 23

) tanks tres utile , hier encore en envoyant le commandant sur une senti (qui était dot

) il a rapidement put la tuer , et alors que je ne me souciais plus du soldat , j'ai vu mon commandant apres avoir achevé la senti partir completement a l'opposé de ma direction , je l'ai suivi , et j'ai vu au max de la distance de clipping mon soldat vert qui achevait un magot elfe orange (tout seul)

Alors malgré ca c'est bien triste de voir que pour beaucoup de joueurs bogdar=spe affaiblissement , et ne connaissent rien d'autre
Enfin encore une fois , merci de tes conseils