[Broc] Réponse de Mythic à la comunication extérieur au jeu inter realm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

C'est de la provocation ?

Lis tes MP tu vas pleurer

Tu veux jouer au con on va etre deux .

Va falloir alors expliquer a goa que tu tires sur des ghost , sachant que c'est un bug du jeu .

Expliquer le shoot quand j'etais derriere un arbre , expliquer le shoot quand j'etais en fufu a grande distance de toi . Et aussi expliquer le shoot quand j'etais dans ton dos , les screens sont fait et l'analyse des logs aussi prouvent que sans utiliser un bug du jeu tu n'aurai pas pu me toucher .

Utiliser une fois un bug ca passe mais trois fois sur la meme personne dans la meme soiree ca fait beaucoup .

Bye peyman vous etes le maillon faible .
Vas y écris à GOA j'ai la conscience tranquille MOI.
Citation :
Provient du message de Roi
/em savoure l'instant présent le calme avant le gros OUIN des alb
On vous pas fait chier quand vous avez pris les 3 sans aucun challenge alors maintenant arrete de casser les coui*** a tlm avec tes reflexions de merde stp c'est d'un saoulant, t'as 10 ans ou quoi ?

Venez les rechercher on est la pour jouer nous pas pour voir le premier qui atteindra son 10L10 ou qui va caper le plus ses dégats sur un pauv 2L avec les 3 rk mana.

Regarde dans ma signature on parle de gens comme toi.
C'est marrant mais je sens que toutes ces insultes vont faire que vous aurez 2/3 du serveur contre vous et cela tout naturellement .

Personellement si je vois hib attaquer une relique de Mid je tape dans le dos des Hibs . Je sens que vous allez payer cher vos menaces et insultes in game .
Citation :
C'est marrant mais je sens que toutes ces insultes vont faire que vous aurez 2/3 du serveur contre vous et cela tout naturellement .

Personellement si je vois hib attaquer une relique de Mid je tape dans le dos des Hibs . Je sens que vous allez payer cher vos menaces et insultes in game .
Mais c'est flatteur pour moi que tu me soupconne de cheat ca veut dire que je suis très bon.
Citation :
Mais c'est flatteur pour moi que tu me soupconne de cheat ca veut dire que je suis très bon.
et des personnes qui tue des tres bon sont des tres tres tres bon ?
Citation :
Provient du message de Un Murmure
Ca deviens vraiment n'importe quoi la.

On est dans un jeu ....

UN JEU
Un jeu a des regles, on les respecte.
Lorque "la fin justifie les moyens", "tous les moyens sont bons pour gagner" ...... prend le pas sur respect des règles, de son adversaire un haut mot le fair play, il n'y a aucun interet à jouer
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites qu'on a pris les reliques grâce au post de Zourgol?
faudrait pas pousser non plus, les reliques sont AMPLEMENT méritées, et les albionnais ont su se battre avec acharnement, et ce , malgré une très bonne défense hibernienne.
L'incidence d'un tel post est infime, vous avez été débordés par le nombre, point barre, on ne vous charrie pas, au contraire on salue votre courage à défendre pendant si longtemps.
Je pense qu'il y a très peu de railleries de notre côté, sur mon cc AS déjà, on ne raille pas les hibs, mais on s'attend à une riposte importante sous peu.
Soyez fair play, et stop trouver des prétextes genre "on s'est cassé un ongle, d'ou votre réussite" , chacun y trouve son compte ludique dans ce genre d'affrontements.
( je suis sur qu'il n'y a qu'une minorité d'hibernnien qui râle, la majorité a du reconnaitre que ce week end était un pur moment de grand RvR)
et des personnes qui tue des tres bon sont des tres tres tres bon ?
Ca dépend de la classe fufu qui tue mage c'est digne de n'importe quel noob.
Citation :
Bien vous avec 1/3 de JOL DAOC qui est pas content donc vous en subissez les conséquences.
Donc on est bien d'accord, fini de parler d'Albion comme le royaume surpeuplé hein
Citation :
Héhé tant qu'il y en aura des comme ca sur Hib , ce sera du gateau pour les deux autres royaumes .

Longue vie à toi ( mais sur Hib !! ) .
Bon visiblement vous ne comprenez pas trop les ouin ouin de hib alors je vais tacher de me faire comprendre.

Ce n est pas le fait d avoir perdu ces reliques qui nous remontent autant (même s'il est vrai que cela prend des proportions astronomiques) mais la maniere dont cela est fait.

Une alliance 2 vs 1 royaume je ne trouve pas ca tres sport, mais ce qui est fait est fait.

Spevoid eld 50 arcaniste légendaire
Guelitan ombre 50 alchimiste légendaire
Igeladd enchant 50 couturier légendaire
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon, y a un truc pas mal, on a touché le fond dans la bêtise humaine sur ce forum, le niveau ne peut plus que remonter maintenant.
/agree 100%

D'un autre côté quand on se croit au fond on peut toujours aller plus bas , je crains le pire .
Citation :
Provient du message de Yonel
/agree 100%

D'un autre côté quand on se croit au fond on peut toujours aller plus bas , je crains le pire .
Parle pas de malheur
Citation :
Je n'ai pas dit de cheat , ensuite reporter les Mp d'une personne ce n'est pas correct . Faudra que tu leur explique comment tu peux me shooter alors que je suis en fufu et cela plusieurs fois dans une meme soirée . J'ai bien analyser mes logs monsieur et je t'en vais fait part , mais comme je vois que tu es un gros rapporteur ben je prend plus de gants ctout .
Citation :
Provient du message de Shalke
vivement le monde du jeu , qu'on se mette tous sur la gueule :>
Bah ca m'etonnerais que certains la ramene autant au MDJ.
Effet rentrée quand tu nous tiens
Citation :
Je n'ai pas dit de cheat , ensuite reporter les Mp d'une personne ce n'est pas correct . Faudra que tu leur explique comment tu peux me shooter alors que je suis en fufu et cela plusieurs fois dans une meme soirée . J'ai bien analyser mes logs monsieur et je t'en vais fait part , mais comme je vois que tu es un gros rapporteur ben je prend plus de gants ctout .
Mais quand tu annonce tout fièrement sur ce post que j'ai une surprise dans mes MP faut bien que je la partage avec les autres JOLien.

Oui Mme Louvea est morte tuée par Peyman et pense que Peyman cheat !!!! ouais cool ALLEZ Y la porte est ouverte.
Citation :
Ca dépend de la classe fufu qui tue mage c'est digne de n'importe quel noob.
rofl tu rauxe toi hein :>

Citation :
ouais cool ALLEZ Y la porte est ouverte.
sert a rien on a tout emporté
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Un jeu a des regles, on les respecte.
Lorque "la fin justifie les moyens", "tous les moyens sont bons pour gagner" ...... prend le pas sur respect des règles, de son adversaire un haut mot le fair play, il n'y a aucun interet à jouer

Oui c'est tres fair play de venir whiner ici.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites qu'on a pris les reliques grâce au post de Zourgol?
faudrait pas pousser non plus, les reliques sont AMPLEMENT méritées, et les albionnais ont su se battre avec acharnement, et ce , malgré une très bonne défense hibernienne.
L'incidence d'un tel post est infime, vous avez été débordés par le nombre, point barre, on ne vous charrie pas, au contraire on salue votre courage à défendre pendant si longtemps.
Je pense qu'il y a très peu de railleries de notre côté, sur mon cc AS déjà, on ne raille pas les hibs, mais on s'attend à une riposte importante sous peu.
Soyez fair play, et stop trouver des prétextes genre "on s'est cassé un ongle, d'ou votre réussite" , chacun y trouve son compte ludique dans ce genre d'affrontements.
( je suis sur qu'il n'y a qu'une minorité d'hibernnien qui râle, la majorité a du reconnaitre que ce week end était un pur moment de grand RvR)
Les RK seront AMPLEMENT méritées lorsque vous serez capable de les prendre seuls.

Oui tout le monde 'est battu avec archarnement seulement même acharné à 2 contre 1 cest impossible. A 2 contre 1 on est forcement submergé par le nombre ^^

Nous sommes et nous resterons Fair Play IG, notre seul "pretexte" est à 1 contre 2 on peut peut pas se défendre. Je n'appelle pas ca un pretexte mais du bon sens.
alb y mid trouvent leur compte, c'est evidemment le but d'une alliance se partager quelque chose au detriment d'un autre.
Hib je ne pense pas mais je ne représente pas Hib, en revanche en tant que joueur Hib je n'y trouve pas mon compte. J ai perdu une nuit à essayer de "soloter le dragon" j ai perdu mon temps à essayer de realiser l'impossible.
J ai une vision du terme ludique <>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés