Les Classes de préstige dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Je reprend ce therme de D&D: je me demande si arrivé à un haut niveau on aura la possibilité de faire évoluer notre classe en une classe dite de prestige

exemple:On monte un guerrier Nain haut niveau et on peux alors jouer la classe de prestige Roi de la montagne
Ou encore un Mage Humain en Archimage ....

Peux etre un indice sur les forum Blizzard?
Troll au boulot et que ca saute
Citation :

-Undead, Trolls, and Gnomes are the last of the playable races.
-Undead and Trolls are in the Horde. Gnomes are in the Alliance.
-Paladins, Rogues, and Priests are the last of the playable classes.
-Players become heroes at level 40.
-Two confirmed heroes are: Demon Hunter (Night Elf Hunter) and Mountain King (Dwarven Warrior).
-Core stats are leveled automatically, while players are given additional points to spend on additional stats or secondary skills.
-The Character design process includes naming your character, selecting race, then class, then appearance. You can jump into playing right away.
-There is a built in buddy and e-mail system.
-Factions definatly cannot group with each other
-Humans ride Horses
-Orcs ride Wolves
-Tauren have plains running, a skill to run fast
-Dwarves ride rams
-Night Elves ride Nightsabres
-Undead ride Nightmares*
-Trolls and Gnomes don't have mounts yet
-Humans, Dwarves, and Gnomes ride Gryphons
-Night Elves ride Hippogryphs
-Orcs, Tauren, and Trolls ride Wind Runners
-Undead ride bat-like creatures (unnamed)
-Boats have scheduled times for when they sail
-PvP takes place in Arenas (Free for alls), Out in the fields (Faction battles), and in a Consentual duel (1v1)
-All Alliance speaks Common
-All Horde speaks Orcish
-Each race has it's own language on top of the "common speech"
-Undead start with the ability to speak both Common and Orcish.
-Dungeons have plus mobs, which are stronger versions of normal mobs
-Over 100 Mini dungeons
-Over 20 huge dungeons
-The largest dungeon can take a whole week for an entire guild to go through.
-Players can create instances, and from there, invite other layers to join them in their instance. If you leave the game while in an instance, when you log back in, you'll be back in the instance.
-Rogues have backstab, swift strike, knockout, and more skills. They focus on doing the damage.
-Priests are the best healers and buffers in the game. They can manipulate their opponent's mind. They can focus on shadow or holy magic.
-Paladins are Alliance only (much ike Shamans are Horde only). They focus on healing and buffing, and have supportive Auras.
-Druids can shapeshift into an aquatic and a tree form, on top of their other forms.
-Warlocks can summon Doomguards, on top of their other summons.
-Shamans can place totems on the ground that work like a witch doctor's wards in Warcraft III.
-Rituals are multi-user spells. One ritual summons a portal to a town.
-Lock picking allows player to open trasure chests that others cannot open.
-Riding allows you ride mounts and even ride the mounts of other races (at high levels).

*Nightmares are Demonic Horses. I beleive there is a screenshot of one here:http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...Index=73&Set=0
Provient du message de Corwin Elentári
Mon petit doigt me dit qu'ils n'auraient pas besoin d'excuse pour ça, de toute façon
Ton petit doigt parle ?
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
etudiants glandeur + Adsl illimité + 2 semaines de vacanses = Perso lvl 40

Ca me tarde ca
Si c'est comme AC2, il te faudra plus que 2 semaines pour arriver level 40

et puis même je ne voit pas l'intérêt de jouer a fond d et de se dégoûter pour avoir la classe prestige...
Ben ouai d'ailleurs j'espere en réalité qu'il y aura pas de béta Ouverte comme ca pas le temps aux GB d'étudier tout ça
et pis comme ça tout le monde découvre tout sur le tas et en payant elle est pas belle la vie hein ?
Euh peut-être qu'il est facile d'atteindre le niveau 40, mais qu'il est beaucoup plus difficile de faire la quête pour devenir un héros .. (si il y en a une, je l'espère), non ?

Et peut-être que le niveau max c'est 100 ..

Aller savoir.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et peut-être que le niveau max c'est 100 ..

Aller savoir.
ce qui correspondrai à dire qu'on fait plus de la moitier du jeu en classe de prestige:/

enfin m'en fou tant que lvl max c'est pas lvl 50 ... pourquoi ce chiffre?
je ne le sais ni
Oui mais justement, peut-être que ce n'est pas aussi simple qu'on le pense de devenir héros .. un peu comme devenir Jedi sur SWG (si j'ai bien compris, c'pas facile facile).

Genre une quête de 30 heures ou un truc comme ça .. mais une fois que tu l'a accomplit, tu peux être fier. Mais entre temps, tu a pu passer quelques niveaux .. j'imagine.

Personnellement, je préfere que les classes de prestiges soient difficile à atteindre, comme ça on évitera les "Au bout de 4 mois, on croise des héros à chaque coin de rue". Ca donnerait un ptit peu de réalisme (réalisme dans un jeu avec des Orcs & co .. enfin j'me comprends hein ?)
Citation :
Provient du message de Scalp
Franchement quand j'ai lu ton post j'ai fallit exploser de rire... Dans T4C ce n'était pas des " " qu'on mettait mais des * *. Alors quand tu as des sources assure toi qu'elle soit sur.

Je me fous que vous mettiez votre RP entre guillemets ou entre étoiles, je l'ai mit entre guillemets pour signifier que ce n'était pas du RP mais une pseudo chose que vous avez osé nommé RP, et donc, que j'ai dû appelé par son nom, mais en le mettant entre guillemets.

Remarque, je ne vous blâme pas, vous faites ce que vous voulez, c'était juste pour appuyer ma remarque de la stupidité de ne pas aller sur un jeu simplement parce qu'on peut y gagner des niveaux.
Et blablabla. Moi, mon érpeuh, il est meilleur que le tien !
Ah non, je suis désolé mais le mien vaut bien plus que ton pauvre rôle...

Hm. Sujet "passionnant"(notez également ici les guillemets tant éprouvés. Pauvres guillemets) et ô combien stérile. Je ne pense pas qu'il faille nécessairement tout rapporter aux éternels guerres entre les jeux les populaires pour alimenter des débats.

Le sujet initial ? Les classes de prestige ou héroïques... Ca peut-être intéressant si leur accès n'est pas uniquement basé sur le gain d'expérience amassé, mais aussi sur une suite de quêtes personnelles et intégrées au background de l'univers.
Moi je RP pas.
Et je dis pas qu'un RP est meilleur qu'un autre, simplement qu'il n'en est pas, celui en question.

Je ne fais pas de guerre entre jeux, je n'ai pas joué à des jeux ennemis à T4C, si jeux ennemis à T4C il y a. J'y ai même un peu joué, sur Grab Vine.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Nargrim
Au passage j'ai une question concernant uniquement les Nains: aurons-nous le choix entre Nain d'Ironforge et Nain des Aegirs?
Kupooooo Rutiiiii !!!!!

Peco penser que non mais sans doute que nain commencer soit dans Ironforge ou Aegir donc Nargim pouvoir se dire d'être de tel ou tel lieux ^_^

Peco espérer que lui pouvoir choisir entre différentes classes prestiges oh ouiiii

Kupoooo Tiruuuuu !!!!!!

Sinon oui pour les Nains le point de départ et Dun Morogh, mais bon tout bien réfléchit de toutes façons ils n'auraient aucun intérêt à mettre les Nains d'Aergir vu que les griffons sont pas contrôlables

A moins que ... Chevaucheur de Griffon Classe de prestige hihihihohohohhahah
je m'emballe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés