Les Classes de préstige dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Hors-Sujets

Chacun sa façon de jouer .

Pregresser vite et profiter de toute les possibilités du jeu sans contrainte de lvl ( puissance, zones dangereuse, perte d'xp ).
Ou oin oin de façon RP car trop faible pour faire ce que l'on veux, et ne rien faire pour que sa change.

Abyss
WaR LegenD
bon pour ceux ki sont pas au courrant a EQ premier Frog necro lvl 60 en - de 4 jours ... alors bon le lvling c est juste lent au debut kan tu connais pas le jeux ke t es pas ubah stuff et tout ... donc joueur moyen 50 en 1 mois comme dans la plupart des jeux ...
Tiens ça ressemble un peu à SWG - UO, ou il faut accéder à un certain niveau pour atteindre des professions hybrides.

Sauf que WoW est basé sur des lvl's et non sur des compétences
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Alleria, ce n'est même pas marrant quoi, on n'a même plus le plaisir d'essayer de vous discréditer, vous dilapidez votre capital confiance tellement vite toute seule que c'en est décourageant
ROFL :bouffon:
ouais on peut meme plus rigoler avec vous
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Tiens ça ressemble un peu à SWG - UO, ou il faut accéder à un certain niveau pour atteindre des professions hybrides.

Sauf que WoW est basé sur des lvl's et non sur des compétences
Personnellement après avoir fait les deux je me demande si je ne préfère pas le système des niveaux finalement.
perso je trouve le systeme d'xp de swg PARFAIT
quelques ajustement a faire sur les quantités pour certaines professions mais a part ca c'est vraiment de loin le systeme que je prefere et qui s'approche le plus de la réalité que les "lv"
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
perso je trouve le systeme d'xp de swg PARFAIT
quelques ajustement a faire sur les quantités pour certaines professions mais a part ça c'est vraiment de loin le systeme que je prefere et qui s'approche le plus de la réalité que les "lv"
Mouais mais alors basé sur des classes fixes.
Pas comme SWG ou un CH peut aussi être Doctor, ca évitera le GrosBillisme à outrance et facilitera l'équilibre des classes.
en fait je parle surtout du systeme de box plus que des skills points ^^

etant donné que ca sera reglé par niveau le probleme des skills points sera automatiquement réglé ^^

et puis de toutes facons nous pouvons largement compté sur blizzard pour l'equilibrage des classes

*le plus grand regret ... que ca soit pas blizzard qui s'occupe de l'equilibrage swg ^^ *
Citation :
Provient du message de Vx2
Pas comme SWG ou un CH peut aussi être Doctor, ca évitera le GrosBillisme à outrance et facilitera l'équilibre des classes.
Et puisque heureusement, sur ce forum WoW, nous avons tous joué à SWG, il est complètement inutile de nous dire ce que signifient les initiales CH.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et puisque heureusement, sur ce forum WoW, nous avons tous joué à SWG, il est complètement inutile de nous dire ce que signifient les initiales CH.
meme si on te dit que ch = creature handler tu comprendras pas plus ^^

a part qu'il ait des pets

en fait il fait avoir jouer pour comprendre mais je vais esseyer de resumer
les ch ont des ENORRMMMMMES betes mais qui mettent longtemps a regargner la vie et le doctor est un gros medecin (classe evoluer du medic) il soigne en tres tres peu de temps
cette alliance assure d'abord au joueur de pouvoir se soigner en un eclair mais aussi d'avoir un pet rempli de vie en permanence
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oui désolé

C'était juste un exemple pour illustrer à quel GrosBillisme peut conduire un système basé sur les compétences sans limitation de classes
N'y a t il pas un jeu qui pensait limiter la progression possible par 24h ou quelque chose dans le genre afin d'éviter que les écarts ne se creusent trop vite entre joueurs?

Je sais que ce n'est pas WOW mais que sait on du systeme de progression de WOW pour le moment?
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert

Je sais que ce n'est pas WOW mais que sait on du systeme de progression de WOW pour le moment?
Tout ce qui est dit dans la FAQ du site officiel ... à dire pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés