Miss du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fouillé pendant pas mal de temps dans les archives des forums, je n'ai pas trouvé de sujet concernant les miss du guerrier.
Le miens est lvl 30 et miss 1 coup sur 2 (en moyenne). Je sais que celà depent de l'attaque mais j'ignore comment l'augmenter.
J'ai essayé de changer d'arme le problème est le même. Je ne compte plus le temps passer à tuer un monstre jaune. Svp aidez moi.
Baucoups de choses entre en ligne de compte, la qualité et la condition de ton arme.
Est elle enchantée?
Pour monter ton "attaque" il faut mettre des points dans ton arme de spe (je sais çà parait bête ), en général les guerriers on leur niveau en arme (30 pour le lvl 30).

Eclaires nous un peu plus en répondant au quelques remarques faite plus haut et ont pourra je pense mieux te venir en aide
L'attaque dépend du Dps de ton arme, de sa qualité, et de ta force (vu que toutes les armes mid pour guerrier utilisent la force)
Enfin j'en suis pas sûr a 100% mais je pense que c'est ca
les miss c'est très aléatoire surtout mais comme dit plus haut pour vraiment essayer de les limiter le plus possible un bon équipement est nécessaire .

A mon avis toutes les classes combattantes ont ce même problème ,étant guerrier j'ai déjà tuer en solo de l orange malgré les miss , donc je ne trouve pas ça très gênant et puis le guerrier est blinder en défense , son bouclier et sa parade lui permette de résister vraiment bcp
Je suis moi même guerriere,
G 50 en arme et 200 de force (capé) soi 1400 d'attaque environ je sais plu trop, et je miss pas mal
mon arme est un marto du glacier donc qualité 100, bonus 35% donc je voie pas d'ou ca peut venir
Citation :
Provient du message de ernogas
les miss c'est très aléatoire surtout mais comme dit plus haut pour vraiment essayer de les limiter le plus possible un bon équipement est nécessaire .

A mon avis toutes les classes combattantes ont ce même problème ,étant guerrier j'ai déjà tuer en solo de l orange malgré les miss , donc je ne trouve pas ça très gênant et puis le guerrier est blinder en défense , son bouclier et sa parade lui permette de résister vraiment bcp
Oubliée de precisé, comme dit Ernogas malgré les miss ca n'empeche pas le guerrier de venir a bout d'un monstre orange voir rouge, parfois violet pour certain(e)
Citation :
Provient du message de Shammynab
arme craftée non enhantée chez le pnj?
Pour info les Arcanistes peuvent aussi enchanter les objets crafté en utilisant les poussières d'enchantement.

( Méthode bâtarde par contre : Acheter 55% du prix d'enchantement en poussières.
Exemple : Je vais voir le PNJ avec mon plastron de mailles, il me dit 100Po pour enchanter le plastron, je lui dit non merci
Je vais acheter pour 55 Po de poussières ( 36 Po + 12 Po + 2 Po )
( les prix sont donné a titres indicatif ce n'est pas réellement si facile )
Ensuite Shift + R ==> combiner, j'y mets mes poussières, j'accepte et HOP magie 35% de bonus )

Voili c'était une tite info, HS par contre
/blush, j'prends ça pr un compliment, on va tous leur péter la tronche!!! mais j'laisse les trolls rush les prems

une partie des miss viens tt simplement du moteur de jeu qui tiens pas la route dans ce sens que le serveur dois repérer une loc. pour les mobs/pj toutes les x temps, mais il traite plusieurs infos et créé donc une file d'attente pour les traiter, de temps à autre squi est assez normal au vu du moteur de jeu utilisé, certaines infos de loc ne peuvent pas être repérés et dans ce cas le serveur pour ne pas bloquer tt la file, saute une info de la file, créant un décalage non pas visuel (exemple frappant après le stun d'un mob et le déplacement pr un style de côté) mais réel entre l'action à proprement dit et les infos dont il dispose, ce qui entraîne un mauvais placement entre le mob et le pj, et résulte dans la plupart des cas à une incidence sur les formules de miss/evades/etc..
bcoup de causes de miss, le miss bouclier est du à un faible bonus au toucher du style, ce dont je parle dans mon post précédent est juste une amplification du nombre comme celà a pu m'arriver souvent à spind, DF, ou tusca.

un exemple sur un mob dans DF, je me place sur le mob, je le stick, et je balances mon anytime, pis là miss, miss, miss, alors soit je décide de pas bouger et continuer de miss jusquà ce que le serveur fasse sa routine de loc., soit je force le serveur à repérer une loc, pour ça, je destick le mob, m'éloigne un peu, puis le restick, et la réactualisation me permet d'éviter qques miss.
Le principal problème que j'ai pu rencontrer sur les moteurs de jeu des mmorpg (ao ou daoc) est bien souvent à la base un problème de rafraichissement, tu le constates aussi dans les barres de vie qui ne sont pas actualisées en temps réel, et un tas de petits détails du genre, je pense que celà viens d'infos qui sont zapés par le serveur pour ne pas bloquer sa file d'infos tte entière.
Enfin tout ceci n'est que théorie hein, je suis assez loin d'être qqun de calé en info....
tout ceci est juste déduis d'une part par le grand nombre de lags/bugs liés aux problèmes de rafraîchissement des infos que j'ai rencontré dans les mmorpgs, et d'autre part du fait que les moteurs utilisés de nos jours ne sont pas développés pour répondre réellement aux besoins de mmorpg, ce ne sont que des moteur "3d type fps custom"..... d'où les lags/freeze en mass.
Life je ne jugerais pas la théorie que tu avances, mais elle impliquerait notamment que plus tu tapes vite et plus tu miss (avec celerité et cadence ou par une arme plus rapide) or ce n'est pas le cas.

Par contre c'est vrai que depuis la 1.62 quand ton job est de recup un gros aggro sur un soutien du groupe c'est vraiment mais vraiment très dur (tu es donc seul a sélectionner un gros mob donc) et je trouve ça vraiment dommage. Je pense qu'il serait souhaitable qu'ils mettent un très gros malus dommage au taunt mais un très gros bonus toucher (le taunt ne servant en rien en rvr ce ne serait pas trop pénalisant de faire ça).
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Par contre c'est vrai que depuis la 1.62 quand ton job est de recup un gros aggro sur un soutien du groupe c'est vraiment mais vraiment très dur (tu es donc seul a sélectionner un gros mob donc) et je trouve ça vraiment dommage. Je pense qu'il serait souhaitable qu'ils mettent un très gros malus dommage au taunt mais un très gros bonus toucher (le taunt ne servant en rien en rvr ce ne serait pas trop pénalisant de faire ça).
C'est l'anytime qui fais le plus de dégâts dans la spe Hache, si tu appelles ça servir à rien
je pense que c'est tous simplement une question de style d'arme, j'ai un guerrier kob 46, spe marteau
sur un mob glacier, si j'essaie de faire ruine, le coup passe une foi sur 5
si je fait taunt, il passe plus d'un foi sur 2
en sachant que j'ai un arme pourrie (trollheim)
l'enchainement de ruine, écroulement, passe encore moins souvent, comme le 2eme coup de l'enchainement aprés blok, par contre le style de coté passe 90% du temps sur du violet

ainsi certain style sont preferable, pour ma part je ne fait que taunt+cloche divine
et l'enchaineemnt de dos quand je peut

quand je serais 50, je me servirais d'avantage du l'enchainement aprés blok, qui se termine par le style 50

et je trouve que je miss vraiment pas beaucoup, c'est peut etre apreil en ce qui concerne les coup de boucleir? (le style 42 est il un style qui touche souvent? j'en doute)
Le taunt marteau tape mieu que ruine et prend nettement moin d'endu que ruine et ecroulement,
les style que j'utilise moi son provocation (taunt) revanche suivi de reponse de thor (stun 6s) suivi du style 50 (debuff hate) et cloche divine quand je pare (bonus de defense ) sinon a ne jms utilisé ruine et ecroulement ce son des style trés nul qui prenne enormement d'endu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés