Miss du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

et je trouve que je miss vraiment pas beaucoup, c'est peut etre apreil en ce qui concerne les coup de boucleir? (le style 42 est il un style qui touche souvent? j'en doute)
en ce qui concerne les style bouclier ce son des style qui risque d'etre paré ou bloquer ou encore miss trés facilement, pour ca qu'il est conseillé d'utilisé le style bouclier 50 (sur blocage) histoir de pas perdre son endu bettement
Citation :
de kryone :
C'est l'anytime qui fais le plus de dégâts dans la spe Hache, si tu appelles ça servir à rien
Relis bien la phrase : le taunt ne sert à rien en RvR.

Taunt : action de prendre l'aggro sur soi.
Le taunt est une action pas un coup de spé (de quelle spé arme d'ailleurs ?). Donc je maintien ce que je disais mythic devrait je pense modifier le taunt en diminuant drastiquement les dommages fait par ces types de coups (voire en les annulant complètement) pour améliorer les chances de toucher.
Citation :
Provient du message de Vaninaa Maley
en ce qui concerne les style bouclier ce son des style qui risque d'etre paré ou bloquer ou encore miss trés facilement, pour ca qu'il est conseillé d'utilisé le style bouclier 50 (sur blocage) histoir de pas perdre son endu bettement
j'ai préciser que je n'etait que 46 (enfin now bientot 48)

encore une question, quelle vitesse d'arme préférez vous?
j'utilise broyeur de Nokkvi, vitesse 4 (40 de valeur d'enchant, c'est bien), mais beaucoup dise qu'ils prefere un autre marteau du glacier 1 main vitesse 4.6, meme si celui ci n'a que 35 de valeur d'enchant et a un bonus + 3 ire
O_o ?
Moi j'utilise le marto d'ombre dragon 1 main (4 marto/parrade/bouclier/40pv et proc drain) vitesse 3.9
je le trouve pas mal mais bon
Ou sinon le marto Legion vitesse 3.3 avec des stat nul proc drain mais tape trés bien pour ca vitesse et surtout proc enormement.
mais bon je supose qu'il est plus dur a obtenir
Moi je miss tres peur ek mon baton de pretre de bogdar
Par contre Mon commandent squelette contre un jaune ca vas mais contre un orange il miss enormement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés