Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Ecleptic Lords beaucoup sont parti sur SwG m'a-t-on dit, je ne sais pas si il reste un responsable chez eux, ou tout simplement combien sont-ils d'actifs à jouer C'est bien dommage en tous cas, de valeureux guerriers...
RAAAAAAAAAAAAA

Nous ont oubliééééé

rajouter victis Honos dans les domis

Cette faction c'est trés simple , il y a 4 guilde majeure Victis , les guetteurs , La Garde d'arme et La famille
ET
/3v.Rylen
Ac2
Rylenigel , def 50
Citation :
Bin non c'est des Ombres c'est tous des enfoirés
Ohhh le méchant!! ::[ thomxxx ]:: .....
Nous sommes ombres et tous des ....
(a oublié aussi de mettre le mode.... Sérieux je l'ai dis sur le même ton... )

Par contre pour le reste je suis d'accord et je l'ai déjà dis, avant de choisir, jouer avec les membres....
Citation :
Mon conseil : renseigne toi aussi sur les levels des joueurs. Si tu débutes et que tu rejoins une guilde avec uniquement des joueurs 40+ - même très gentils et qui vont passer beaucoup de temps avec toi - ça ne t'aideras pas pour tout et tu t'ennuiras vite...
Nous n'avons pas de très bas lvl il est vrai... mais la plupart d'entre nous avons des rerolls entre 15 et 35, alors même s'ils ne sont pas dans la guilde (pour éviter de fausser le nombre réel) il reste qu'on peut aider... et que nous le faisons...

EDIT : pour le mess de ::[ thomxxx ]:: .... et correction faite
Pardon Napoldee, j'ai oublié de mettre mes balises [IronyModeEngaged]...
Je suis le premier à dénoncer les a priori sur les personnes, je vois pas pourquoi je me pamerai d'une telle phrase si ce n'etait que par ironie envers ceux qui le font...

Et par pitié, parle de moi au masculin, je t'en prie !!
Citation :
Et par pitié, parle de moi au masculin, je t'en prie
bah ton avatar est un peu feminin non ??

ps: qd au mien j'attend que mon "petit" (chut faut pas lui dire surtout si nok est a cote de lui) monark me fasse Guldur en avatar ...
Il a fait presque tous les autres et pas moaaaaa
pss': voila un screen de morbrimbor oops me suis trompé
http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/sorcier.jpg

++
Oui c vrai morb qques uns des Ecliptics sont partis sur swg, mais il reste encore des membres actifs qui vont rester sur ac2 et continuer a faire vivre la guilde
Je pars sur swg avec Valric et Krys pour les plus connus
Vous allez tous nous manker amusez vous bien

PS: et longue vie a KormA
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
bah ton avatar est un peu feminin non ??
bah ptet mon perso principal, ptet mon avatar sur le forum (qui se veut refleter le perso principal, mais bon... ), mais pas moi !! ^^;;;;
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
ps: qd au mien j'attend que mon "petit" (chut faut pas lui dire surtout si nok est a cote de lui) monark me fasse Guldur en avatar ...
=> Vi c'est vrai, le premier test d'avatar de Guldur ne fût pas ce que nous escomptions tous deux mais je te jure que si je te chope IG, hop je te le fais avant que je parte en vacances !!!
=> PTDR pour le screen c'est énorme
=> Merci à toi wook, on attend de vos nouvelles...
Citation :
Provient du message de Hyllonis
Moi je dit vas dans la guilde a gir....tu vas te faire insulter/humilier/fouetter.. tte la journee mais comme t ombre et que tu joues a fond rp tu vas les souler encore + sa va terminer en baston en pvp ..... ha que de souvenirs (sauf que g pas eu droit a la baston moi -_-)

waaaaa c'est ou qu'on signe pour rentrer ? :bouffon:

Non non serieux , chuis chez amycusia et j'y reste tres chouette guilde a part Napo qui se perd tout le temps dans les TP
Enfin pour choisir une guilde il faut vraiment faire des rencontres, et se forger une opinion afin d'offrir son serment. Par expérience je sais que chez les KormA on joue toujours presque tous ensemble donc autant aimer ce qu'on fait et surtout aimer les autres sinon ce de vraiment pas le faire de passer du temps avec nous.

Donc avant de choisir une guilde prends ton temps.
Citation :
sinon ce de vraiment pas le faire de passer du temps avec nous
Mouarf ... voilà Geiss tu nous as cassé la réputation de Korma
même moi j'ai rien compris

ps: ce n'est pas non plus du nicois ... peut etre a force de tanker, il a du mal a parler

++
/e cherche dans ses grimoires

Hum je crois que c un ancien langage oublie depuis des millenaires appelle le gueissois...

/e rentre en connections avec les cieux

GEIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS CE NOM DE NE PERSONNE DE JOL COMPREND NOUS NE POUVONS STP TOI RELIS UN PEU AMELIORER TON POST....BOUTON EDIT AMI DE TOI AUSSI IL FAUT AIMER..

J'aurais tt tenter
Citation :
Provient du message de Valaraukar
et si tu pourrais reveiller le modo qui se charge de valider les changements quand on essaie de mettre a jour la liste de la guilde.
Tous les modérateurs de la section peuvent les valider, tu peux les contacter directement si tu vois que ça traine, mais un peu de patience suffit généralement =)
Pour moi ya trop de guilde

sans cg, ça serai vraiment bien d'avoir des guilde moins nombreuses mais bcp plus grosse (mois convivial mais plus simple pour trouver des gens) pi bon... avoir des guilde de 4 ou ya bien souvent persone de connecter c'est un peu domage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés