idee a tester en beta 1.10

Répondre
Partager Rechercher
une chtite idee marrante:
vu que les merco ne servent pu a grand chose (le mien tiens environ 2 milliemme de seconde

on pourrai avec les nouveau jojo unique faire un merco "kamikaze" pour aider a passer les endroit surpeupler
(ok c pas tres efficace et cher mais c'est fun )
genre le merco avec un lvl juste suffisant pour porter les jojo (lvl 49) et equiper avec le max de trou et dans chaque un jojo qui fait bobo

6 trou dans l'arme
3 dans le casque
4 dans l'armure
ya de quoi faire mal (enfin a mon avis)
Citation :
toi t es fatigué
sans blague ? comment ta deviner ?
sinon j'imagine bien la gueul du pk qui se prend un deluge sur la gueul (quand on creve le merco creve avec nous
a wé sa va tout déchiré
merco kamikaze, silver ta raison sa va faire disparaitre d pk sa
en duel aussi sa va changé des truc imaginé 1 barbare qui lance trombe, on se débrouille pour bien placé le merco et paf le barbare^^
Pourquoi dites vous que les merc sont rendus inutile en 1.1? Je joue 1.09, mais j'ai essayer le beta, et le merc tient bien la route si on s'en occupe comme il faut.
Le merc kami, c'est assez curieux...mais peut etre tres drole a balancer sur Lister et ses minions!
pas d'accord

merco offensif act2 cauch survie avec mon ama en 1.10

merco combat normal survie avec mon necro

merco puissance avec mon baba survie

le tout en hell en 1.10

equipement GAZ+ MURAILLE + PIQUE CRUEL avec vol de vie

merco offensif act2 cauch survie avec mon ama en 1.10
mouais le probleme c que c'est mon ama qui survie pas en hell (ama classique: wf muraille gaz string)
Pourquoi pas ... mais pour trouver tous ces jojos ça va être galère ... et surtout vous êtes sûr qu'il n'y en a pas qu'un seul qui va s'activer ? C'est peut être comme un sort de sorcière ... juste un à la fois ...
nan c'est pas mes resist mais comment dire, les monstre sont super super super fort je trouve a l'act 5 tu trouve plein de monstre aleatoire (AAAAAH DES POUPER NAAAAAA !!!!!!! ) et les monstre on enormement de pv (au faite en p1 elle survie mais en p8 O_o les monstre se regenere hyper hyper vite.
ba en faite en 1.10 riposter + tm ne fait presque plus reculer et vu les degat ridicule de tm ca ne sert plus a grand chose, ensuite TI ne revient plus sur ca cible donc ca ne sert plus a grand chose non plus, bien sur on peu survivre mais c vraiment dur (je precise que mon ama est lvl 99 et plutot bien monter par rapport a la 1.09)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés