thella |
Dernières publications

Je me demande pourquoi personne ne mentionne de skill defensifs...Mes paladins ont TOUJOURS des points dans un ou plusieurs de ... Lire la suite

Enchant: 20 pointsFire masterie: 20 pointsArmure de glace: 20 pointsTu as maintenant une Battlemage des plus efficace:)Mais si ... Lire la suite

+1 skill: fire arrow+2 skill: cold arrow+3 skill: "lightning hose": tres efficace, elle peut tuer les monstres en hell mode a e... Lire la suite

Les immunitees, ca peut etre un serieux probleme: le cold merc d'Elanor (ma mat amazon) a survecu tres bien jusqu'en act 5 hel... Lire la suite

A propos du mercenaire de l'act 3:Pour commencer, je joue sur 1.09, en SP, mais en players8 mod tout le temps...J'ai utiliser l... Lire la suite

On joue trop a D2 quand...-nos enfants pense qu'on est de heros parce qu'on peut detruire "Big D" sans vider notre stock de ful... Lire la suite

je peux te dire juste une chose: ne va pas sur open battle! Comme sniper dit, c'est plein de hacker, et si tu es legit, tu va t... Lire la suite

Pourquoi dites vous que les merc sont rendus inutile en 1.1? Je joue 1.09, mais j'ai essayer le beta, et le merc tient bien la ... Lire la suite

quote from renyan:"Question très très conne j'imagine pour beaucoup de gens ici, mais comment reconnait-on un objet elite ou ex... Lire la suite

Voila mon experience avec les mercenaires en single-player (1.09):1) Rogue de l'act 1: excellent choix si tu peux l'equiper ave... Lire la suite