Elite/Exceptionnel

Répondre
Partager Rechercher
Question très très conne j'imagine pour beaucoup de gens ici, mais comment reconnait-on un objet elite ou exceptionnel??? est-ce marqué dans la description ou est-ce qu'il faut uniquement se fier à une liste???
donc c un objet normal ki au lieu d'avoir un nom banal a un nom particulier (genre masque de mort au lieu de masque c ca?)

et c d objets non magiques uniquement?
quote from renyan:
"Question très très conne j'imagine pour beaucoup de gens ici, mais comment reconnait-on un objet elite ou exceptionnel??? est-ce marqué dans la description ou est-ce qu'il faut uniquement se fier à une liste???"

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de question stupide, seulement de stupides reponses!
Pour les items, tu peux aller consulter la liste sur Arreat Summit: tu y trouveras la liste complete des items normal, execpt et elite: il peuvent etre magic, rare, set item ou unique.

Thella.
Provient du message de thella
quote from renyan:

Pour les items, tu peux aller consulter la liste sur Arreat Summit: tu y trouveras la liste complete des items normal, execpt et elite: il peuvent etre magic, rare, set item ou unique.

Thella.
tu a oublier éthéré, de bonne qualité, de mauvaise facture..... et normal aussi

dans ton exemple, le masque de mort aura plus de défense, de durabilité de pré requis que 1 masque tout cours, mais les 2 objets auront la meme apparence
Un truc rapide pour reconnaitre un objet exceptionelle, et cela même si tu as la version tchécoslovaque de diablo 2 que ton cousin Joseph t'as offerte!

Les objets exceptionnels, lorsque non modifiés (blancs, gris) ont un niveau qui tourne autour de 30(un peu moins)
Les objets élites ont un niveau entre 45 et 65
Quant aux objets normaux, ben ils n'ont pas de niveau pour les objets sans caractéristiques magiques.
oui notamment au sujet des +2 aptitude.
En fait, chaque objet a 3 version, normal, exceptionnel et élite. Seul les stat de l'objet change, la skin reste la même (ex: bouclier en os --> bouclier macabre --> repaire du troll)

Euh j'espère que c assez clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés