besoin de conseils avisés pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
salut,
J'ai 1 petit probleme avec mon pala:il est nivo 67 et j'ai 6 points d'aptitudes dont je ne sais pas quoi faire. J'ai monté le combo ferveur/fanatisme et bouclier sacré et voila. Il marche bien. J'ai baranar en arme et couronne des voleurs sur la tete.
bref je monte quoi maintenant?
poing du paradis/conviction? trop tard...
vengeance? j'ai 3 pt dedans et j'ai l'impression que ca suffit...
Re: besoin de conseils avisés pour paladin
Citation :
Provient du message de odyssee
salut,
J'ai 1 petit probleme avec mon pala:il est nivo 67 et j'ai 6 points d'aptitudes dont je ne sais pas quoi faire. J'ai monté le combo ferveur/fanatisme et bouclier sacré et voila. Il marche bien. J'ai baranar en arme et couronne des voleurs sur la tete.
bref je monte quoi maintenant?
poing du paradis/conviction? trop tard...
vengeance? j'ai 3 pt dedans et j'ai l'impression que ca suffit...
tu repartie les pts eqitablement entre vengence et conviction now.... c la seul chose correct a faire....

si tu monte un pal 1.10

tu met 20 a sacrifice et apres tu fais pareil tu repartie entre conviction et vengence equitablement
moi je te conseil de mettre des points(je dit pas 20, 5 suffit) dans conviction pour les imunisé phisique(avec bara+veangence+conviction...)

je monterai aussi veangence a 5 pour avoir 1 bon switch

/edit pour pvp immobilisation sacrée
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
moi je te conseil de mettre des points(je dit pas 20, 5 suffit) dans conviction pour les imunisé phisique(avec bara+veangence+conviction...)

je monterai aussi veangence a 5 pour avoir 1 bon switch

/edit pour pvp immobilisation sacrée
pour pvp vaut mieux bourrer la charge

charge switch ferveur ca fais mal si ta pas un caster en fast......
Vengeance a fond.

Conviction, bof j'y prefere fanatisme, même contre les immun tu taperas plus vite. Les auras qui se donnent aux monstres (genre Immo sacrée, convictions) mettent 8 secondes a peu près, pour s'infliger aux monstres.
Citation :
Provient du message de sniper76
J'ai eu le même souci que toi et j'ai monté de 5 vegeance et mis à 20 conviction et ça marche parfaitement contre les immun et les soso me font tjs une bise
............ boulette.... conviction apres le lvl 15 ce n'est plus tres interressant car les reduc descendes plus bcp

c plus interressant de mettre 15 en conviction et 10 en vengence que de faire 20-5
De toute façon, au bout d'un certain temps, tu ne sais pas où les mettre les points d'aptitudes du palouf... alors que pour la soso, t'aimerais en avoir des milliers...
Je me demande pourquoi personne ne mentionne de skill defensifs...

Mes paladins ont TOUJOURS des points dans un ou plusieurs de ces skills; tres utiles dans une foule de situation:

Vengeance et Conviction...besoin de Meditation
Contre les curses en hell mod...Cleansing
Un pally ranger: Vigor et Salvation.
Un martyr: Prayer

Et a propos du pally dont il est question ici, pourquoi donner vengeance et conviction a un fanatique-zealot, qui a EN PLUS un Baranar? Ca me semble inutile.

Redemption est un excelent skill, et en plus, si on investi dans ce dernier, on a Vigor en prime, ce qui est vraiment cool.

Just my 2 cents:)

Thella
Provient du message de odyssee
c pas si mal d'avoir un deuxieme combo vengeance/conviction parce qu un gros vilain immune et qui a du lightning c'est la mort assurée avec ferveur/fanatisme
ca depend si c MLixx ou Lixx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés