PB bloque sous escalier

Répondre
Partager Rechercher
1- /stuck

2- s'asseoir tout en avançant.(ca marche assez souvent mine de rien).

3- Demande a un sorcier de charmer un mob assez balaise et de le lâcher assez près pour que tu puisses l'attaquer.

4- Faq GOA.
Pour ce qui est du duel ca ne fonctionne pas toujours... en revanche tu peux a tous les coups en faisant :

/duel tu meurs et tu te fais rez des que tu es mort, tu ne reapparait donc pas automatiquement a la place ou tu es mort mais aux pieds du rezzeur.

testé et approuvé par moi meme (prendre garde a la position du rez qu'il puisse avoir une ligne de vue sur toi sinon il ne pourra pas te rez)
moi aussi j'ai un gros problème voila j'ai mon chaman qui allez se rendre au Fort alta je prend le cheval et la il me fait je sais pas quoi et hop je me retrouve dans les nuages j'ai fait /stuck rien n'y fait je suis coincer dans les montagnes et personent me voient ce qui est impossible de dueler ou même de charmer un mob pour me tuer . J'attends avec impatience vos réponses merci d'avance
Même cas que toi, j'étais bloqué à innis sur Hib, il on ramené plein de mob à coté de moi : heal de groupe, je reprend l'aggro, mort, rez et voila.
Comme le dit Lynx essaye avec un sorcier si tu ne veux pas attendre.
oui mais moi j'ai demander a un ami de venir je lui donne la loc est il me dit que c'est impossible de venir a moi alors cela va etre difficile d'envoyer plein de mobs
tu es sur kel serveur?

pour le dada...
je resume l'explication ki me fut donné.....

kan tu monte a dada tu recois un n° d'id de toi a dada mais le serveur utilise les N° libre et des fois ca cafouille tu recois l'id d'un mec ki deco par exemple mais k'a pas finit de deco et tu retrouve teleporté sur lui ....

(ca me l'a fait ue fois c space d'etre parachuté dieu sait ou)

c un resumé MP moi ton serveur pseudo etc je ferais passé au gm

Aly
je suis sur le serveur Brocéliande et j'allais prendre le cheval,quand c'est comme si j'étais sticker sur un mec car a se moment la un groupe passe devant moi est c'est a se moment le que j'ai "sticker" le troll et je me suis retrouver je ne serais comment vous expliquer mais en tous cas et sa j'en suis sure personne me voient
Comme je te l'ai dit marhmoud, il faudra qu'un Game Master Goa te téléporte pour régler ton problème.
Utilise la FAQ RightNow pour prendre contact avec les GMs en indiquant le nom de ton personnage, ton serveur et ton royaume.
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie

3- Demande a un sorcier de charmer un mob assez balaise et de le lâcher assez près pour que tu puisses l'attaquer.

Testé et approuvé : une fois j'étais coincé dans une tente devant l'entrée Nord de Camelot. Impossible de partir.

Alors j'ai send un sorcier qui a ramené un maitre d'arme rebelle. Il l'a lâché tout près de moi et quand le mob partait, je l'ai tapé.

Une fois mort, on m'a rez.
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
Pour ce qui est du duel ca ne fonctionne pas toujours... en revanche tu peux a tous les coups en faisant :

/duel tu meurs et tu te fais rez des que tu es mort, tu ne reapparait donc pas automatiquement a la place ou tu es mort mais aux pieds du rezzeur.

testé et approuvé par moi meme (prendre garde a la position du rez qu'il puisse avoir une ligne de vue sur toi sinon il ne pourra pas te rez)
j'ai testé et sa a marché aussi mais fo etre tres rapide et etre sur que la cible est en vue
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés