le 4 (ou 5 ) Avril 2004 que va-t-il se passé ?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui ce jour la sa fera 10 ans que Kurt Cobain nous aura quitté

a votre avis qu'est ce que cela engendrera ?

Manifestation des fans en sa mémoire

ou Chose très intéressante Commercialement pour son épouse ?
En même temps, il m'apparaît assez dur pour elle d'être toujours mariée à lui.

Si seulement il repassais certaines de ses chansons à la télévision, ça me changerais de ce que nous sers M6.
A priori il va se passer que 3 pelés vont enjamber le mur du Père Lachaise pour aller griller un cierge autour de la tombe de jim Morrisson.

Ca devrait être tout. Question intéressante sinon, on devine qu'on peut développer l'aspect merchandising - avec un peu de motivation, celle qu'il me manque présentement.
Citation :
Provient du message de Lété Anovel
En même temps, il m'apparaît assez dur pour elle d'être toujours mariée à lui.

Si seulement il repassais certaines de ses chansons à la télévision, ça me changerais de ce que nous sers M6.
J'ai eu l'heureuse surprise de tomber sur la rediffusion du concert de Matmatah aux Eurockeenes à 4 heures du matin hier soir, sur.. m6, j'ai été doucement impressioné
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La Taverne apporte finalement érudition à ses lecteurs, je viens d'apprendre que Kurt Cobain est mort.
On en avait pourtant tellement entendu parler avec les suicides de fan en 94... J'étais jeune, mais je m'en rappelle très bien...
ben boîtier avec l'intégral Nirvana, plus une version collector avec inédit, livret luxe et tout le bazar. Un bon mois de promo intensive, pub dans les mag de rock + couv" de "Libé" avec la tronche de Cobain un peu partout, interview de ses proches, un bouquin sûrement, DVD, concerts inédits, etc...

Si ça marche bien sûrement une opportunité avec des magasines qui vont nous titrer du "Le revival du Grunge" Grunge not dead" et compagnie avec toujours les tronches des anciens de Nirvana en couv'. Des prix promos sur les autres groupes de cette époques "Faith No More" "Alice in Chains" "Sonic Youth" "Muddhonney", etc...

Surement aussi un concert hommage, avec des groupes qui reprendrons des morceaux pour une "soirée évènement" à Seatle donc CD, DVD, etc, etc...

Bref business is business non ? On parle affaire là, plus musique voyons, ou plutôt si, pour aider à vendre ^^
J'ai l'image d'une oie qu'on gave et re-gave encore, et ce qui est bien, c'est qu'on à beau la gaver, elle explose pas, elle meurt pas, alors on la gave jusqu'à ce qu'elle est bien tout digérer ce marketing de masse, ces images prémachées de "fix", ces attitudes "à la cool", la "stay hardcore attitude" qu'on croit avoir en soit alors qu'on l'a aussi apprise à la télé pour se donner une assurance à l'adolescence...

Hum, ^^ je divague...restons désinvoltes... n'ayons l'air de rien.
en tout cas perso je traine mon ampli et ma gratte dans mon jardin (ou sur la place communale si il me donne l authorisation ) et je me fait un super revival 90's

les voisins vont raler WOOOOT

edit : tiens suis empereur re-wooot
Le 5 avril 2004... L'anniversaire des 210 de la mort de Fabre d'Eglantine, célèbre auteur des paroles de la chanson culte: il pleut bergère dont je vous rappelle les paroles, non sans un brin d'émotion... Et puis non, je ne peux pas, allez voir vous même. C'est beau !

Est-ce qu'on aura droit à un Best Of de Philippe ou un reportage sur MTV ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés