extension

Répondre
Partager Rechercher
TOUS AUX ABRIS, C'EST UN DAOCIEN !

UNE INVASION ALERTE, ALERTE !

*part en courant les bras levés en poussant des glapissements de terreur*

Est-il besoin de préciser que le 5 septembre est un vendredi, veille de week-end ? J'en connais beaucoup qui vont passer un samedi et un dimanche devant leur PC...
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Est-il besoin de préciser que le 5 septembre est un vendredi, veille de week-end ? J'en connais beaucoup qui vont passer un samedi et un dimanche devant leur PC...
Si seulement ça pouvait être vrai.

*a pré-commandé SOU*
Non ça me semble plus intéraissant que SoU sorte avant HoU(niveau marketing)
Plus sèrieusement , vue qu'il ne va probablement pas y avoir de troisième add'on je préfère que HoU sorte en dèrnier pour laisser un bon souvenir. Enfin se n'est que m'on avis.
Calmez-vous avec HotU, il est prévu pour novembre en VO. Vous croyez quand même pas qu'ils vont nous faire une VF rien que pour nous en septembre .

C'est bien SoU (le premier add-on) qui sortira le 5 septembre en VF, soit deux mois (et un peu plus) après les autres versions.
Nannnn, "La mort qui tue" c'est ce qu'on ressentira tous le 5 septembre en apprenant que SoU ne sortira pas avant Mai 2008 pour permettre une meilleure localisation...

- Qui a dit "Pessimiste" ?
Citation :
Oui, mais pour les dates de sortie c'est le site le plus minable du monde.
Remarque, ça peut se comprendre. Il ne s'occupent pas que d'un seul jeu et bien souvent ils privilégient les tests. Surtout qu'en ce moment, le salon de l'ECTS ouvre ses portes à Londres alors ils sont un peu débordés .
Citation :
citation de Fröhnir

Nannnn, "La mort qui tue" c'est ce qu'on ressentira tous le 5 septembre en apprenant que SoU ne sortira pas avant Mai 2008 pour permettre une meilleure localisation...
héhéhé

pas trés gentil sa messieur le Nerwerninteriens
J'ai lu sur le forum du Bouchon Lyonnais ca :

précision: le 5 c'est le pack nwn+sou/fr qui sort.

sou/fr tout seul sort le 12.

sont y pas futés nos amis les commerciaux ?

Signé Drax

Alors je sais pas qu'en penser
Site de la FNAC :
"Livraison prévue à partir du 5/9/2003"

Amazon.fr
"Cet article paraîtra le 5 septembre 2003"

Dans les deux cas, le prix est trop bas pour être un pack NWN+SoU.
Par contre, Amazon fait une petite pub pour acheter NWN et SoU (deux articles séparés et non un pack) avec leur slogan "Deux c'est mieux".

Si je me réfère à Amazon et à la FNAC, SoU seul sortira le 5 (vendredi pour ceux qui rentrent de vacance au Groenland) et aucune information sur un quelconque pack n'est donné. Il y en aura sans doute un, mais pour l'instant je ne voie rien qui indique sa date de sortie.

Je serais tenté de dire "Source ?" à propos de ce pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés