|
Bonjour je rentre de vacances et j'aimerai savoir a quelle date sort l'extension NWN.
merci d'avance (coucou a fröhnir perso) |
![]() |
|
Aller à la page... |
extension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le 5 septembre en principe.
|
![]() |
|
|
Je confirme, c'est le 5/9/03
|
![]() |
|
|
C'est vrai ça HoTu sort le 5 septembre, dire que la veille s'est mon anniversaire.
|
![]() |
|
|
Ce serait cool que ce soit HotU mais à mon avis, c'est SoU qui va sortir le 5 septembre
![]() |
![]() |
|
|
Oki Simkin.
Si je comprends bien et avec beaucoup de chance, je peux espréer avoir HoTu pour mon anniversaire, soit mars 2004 ![]() |
![]() |
|
|
Alors moi aussi j'aurait HotU pour mon anniversaire alors.
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien SoU qui sort en septembre, mais selon JeuxVideo.com, il sort le 12...
![]() http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00006655 J'espère qu'ils se trompent... |
![]() |
|
|
Le 12 septembre est la première date qui avait donné. Elle a été par la suite avancé d'une semaine.
D'ailleurs, sur le site d'Atari SoU est toujours prévu pour le 5 septembre. |
![]() |
|
|
Ben, tant mieux alors, c'est super génial cool de la mort qui tue!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gusp!!!
![]() |
![]() |
|
|
Bon en fait, dès que je rentrerais, le jeu sera là.
![]() Quelle vaine. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut pas comparer jeuxvideos.com et un forum de fanatiques qui guettent la sortie de l'add-on comme des loups affamés
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est vrai, mais c'est quand même un bon site de jeux video en tout genre (j'oserai même dire que c'est le meilleur (à ma connaissance))
![]() |
![]() |
|
|
Imaginez qu'il ne sorte pas en FRançais ^^. C'est vrai, ils nous ont déjà menti pour SoU en VO, ils pourraient faire pareil pour la VF
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais pour les dates de sortie c'est le site le plus minable du monde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|