Provient du message de
sirdumber
merci de ta signature de terran car onb s'en doutais bien 
le silo sur les toure serait une grande utilité pour nous les vanu et les nc car toi gentil TR essaye un jour de changer de faction et d'aller prendre une toure Terran avec a chaque etage 3 4 max encre au sol surtout le pounder qui est tellement rigolo car il chatouille un max qu'en 3 4 seconde 
serieusement les toure contre les TR on passe des hr a les reprendre c'est toujours galere....
Excuse moi d'utiliser les avantages des armêments que nous ont fournis les devs, vraiment désolé

D'ailleurs c'est bien connu que tout les VS ont jetés leurs Lashers aux orties quand ceux-ci ont bénéficies de son upgrade

Sérieusement, si tu trouve que le Pounder est disproportionné, c'est auprès du forum officiel PS qu'il faut se plaindre, pas ici. Aprés tout vs devriez être bien placé pour le savoir puisque d'après vous ce sont les "whinners" TR et NC qui ont réussi leur coup en obtenant un nerf du Lasher comme çà.
De plus la force du Pounder est aussi sa faiblesse, une fois ancré, un type qui arrive au corps à corps avec un Pounder lui fait plus de dommage en faisant exploser ses propres grenades à la gueule qu'avec n'importe quelle arme. Sur le nombre de kills de MAX que j'ai, je suis certains que plus de la moitie sont mes propres morts dues à cette technique.
provient du message de Nednaol
... Il faudrait expliquer aussi l'intérêt de garder la tour. A ma connaissance c'est sensé être un point d'appui pour attaquer la base la plus proche. Or (je joue NC) il nous est déjà arriver de prendre une base et de rester plus d'une demi-heure à reprendre la tour annexe...
A ton avis, c'est pourquoi que les défenseurs essayent de garder une tour jusqu'au bout, c'est juste pour donner quelques frags de plus aux attaquants ou c'est avec l'espoir de pouvoir contre-attaquer sur la base en cas de défense efficace ? Donc d'après toi, une fois qu'une base est tombée, toutes les tours avoisinantes devraient se rendre bien gentiment ? Intéressant, faudra que j'en discute avec les prochains NC que je trouverai dans une tour, je suis sûr qu'ils seront d'accord avec toi

De tout temps, les tours ont eu un rôle essentiellement
défensif, à part peut-être les tours de siège romaines, mais il semble que comme pour pas mal de trucs, la stratégie sur PS soit bien loin de toutes les idées défendues par tout les architectes militaires et généraux de l'Histoire :bouffon:
/mode sarcastic on.
D'ailleurs dans le même ordre d'idées, je propose que l'on interdise les reprises de bases par le camp X dans l'heure qui suit la prise par le camp Y. C'est vrai après tout, c'est pénible tout ces gens qui reprennent des bases aussitôt. Si on défends, on touchera pas d'XP, et si on reprends à nouveau, on touchera plus d'XP non plus ... Ou est le fun si ya plus d'XP ?
/mode sarcastic off
La meilleure chose selon moi qui pourrait redonner de l'intérêt à ce jeu, ca serait de donner un véritable avantage à défendre une base, ce qui est prévu d'après les développeurs. Reste à savoir si ces belles promesses seront rapidement mis en oeuvre et si elles auront les résultats escomptés. Evidement, je ne parle pas de portes, ou de tourelles à l'intérieur des bases, mais d'avantages logistiques pour les outfits qui contrôlent les bases comme c'était annoncé.
Remarquez, meme des portes à l'entrée des bases ne me parait pas idiot comme idée, à condition bien sur que celle ci soient hackables comme toutes les autres portes, et destructibles/réparables pdt les combats.
Maintenant c'est vrai que si même la possibilité de défendre une tour offusque certains joueurs, j'ose pas imaginer ce qu'il en sera avec une défense acharnée de base.
Allez hop, haut les coeurs, terminé la défense, plus que des charges à outrances et en surnombre. Vive le zerg !!
Déjà que cette façon de penser/faire commençait à me lasser sur PS, si cela devait être encouragé par les futurs développements du jeu, je ferai rapidement l'économie d'un abonnement ...