[Orcanie] Les légendes d'orcanies

Partager Rechercher
ouai ouai

c'est vraiment un poste "copain copain"

pour moi les leads sans la masse ca sert a rien

un lead pour qu'il ce garde les meilleurs loots en 2 mois "ex ! sidi

un message toutes les 30 s "par un lead" " sortie sidi sortir sidi

et apres 'plus personne"

un lead c'est pas ca

c'est un ou une joueur
qui connait tres bien don royaume 'les autres aussi" et qui c'est motiver des troupes "sans peter des reflexions" parce que l'on est la 1 guilde du realm

de tres bon joueur dans de petite guilde ne disent rien de peur de ce faire renvoyer boulet
because ils etaient pas lors des sortis loot 'pour les GB

c'est vraiment un post a celui qui a la plus grosse "comme les duels"
c'est un avis perso et je respect ceux qui ne sont pas d'accord
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
Hib : Edge , Solas

Mid : TvT , Angie (psychose)

Alb : Speedi
Merci mais => ?

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
pour moi la premiere personne qui restera au dessus de toute les personnes que j'ai put rencontrer dans ce jeu
Nilack

apres Aigle Haze Melan Speedi clay Jactari les 2 moines alcoolo (slen goul) lina

sur midg : pluk Tvt Tri torkal

hib : liz soso edge eno Gwigwi
y a qu'une légende sur alb:

Nilack

Vous pouvez pas le savoir pk, mais tou les alb du debut d orcanie save pk

Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
Tu joue bien tu lead bien et un bon esprit de jeux t une légende stout .

Speedi président
a kel ordre le cheque ? :/
pour leur esprit du jeu et pour m'avoir reelement fait peter un boulon

- ben mid : 1/ zzz (le meilleur sprinter toute orcanie confondu il doit bien se marrer derriere son ecran mais jamais de geste deplacé)) 2/ tvt kryorne
- alb : 1/tealk (ben toujours le meilleur tank pour moi sur alb mid confondu)2/clothide
- et hib ben ROSE POURPRE quoi!!! une usine de création de leader réputée connu de tous!!
Alb:Clay/Génaldor (initiateur des génaldorettes)/Jenova/Bravehearth/anarchie

Mid:Rige/TvT/Guls/Kreik(mon kreikounet a moi quoi)

Hib:Liz/Gwirael (j'en met que deux sinon j'en met trop et je suis pas du tout objective )
Sur hibernia il y a une vraie légende c'est Vaucer. Tout le monde le connait, son nom a figuré dans les motd de plusiseurs alliances et est meme utilisé comme qualificatif quand on fait une grosse boulette.

Il y a des célébrités dans les royaumes ennemis :

Alb : Lina car quand elle lead ça change bcp de choses, Genaldor car il pop toujours dans le fort qu'on attaque o_O

Mid : Baston car un Alb/Mid qui depasse breifine c'est rare

Pour revenir sur Khaledorr, je groupe avec lui et le garde presque tous les jours et les trains on les évite. Quand il y a un groupe avec nous c'est qu'il nous a stick. Et on peut dire ce que l'on veut mais c'est un bon joueur au meme titre que les autres Odyssees(bisou Elazia )....... oui meme Eoril!!
Je suis spé bouclier donc je vois bcp de moon de tres pres et Khal compte parmi les meilleurs.
sur hib je dirai eno et cern ( les deux meilleur proto kil puisse exister et ki seront irremplacable) menarys pretty ( les meilleur barde) ying solas argarath ( le seul champion a oublier de me debuff et dd lors de notre duel) nuidiver, gwi liz et je doit en oublier pas mal je pense

sur alb je n en citerai ke 2 linainverse et larendal (dommage kil ne joue plus)

et sur mid je dirai ebus pretorien et baston
Legendes légendes...

Sur Mid
.. pour moi ca reste Urkan .. Le putain de satané zerk que je croise depuis le 1er jour
ensuite Healtout bien sur .. Bumba....
et mieu . plus que tout, la peur engendrée par tout le monde lorsque l'on voyait "tué par Longshot" dans les logs... Laseule vrai légende a faire évacuer la zone

Mais aussi Baston/préto/pluk/invin/tri/tvt/jarkhell/kryoooone/polyk.. et bien d'autres => thaen !!

sur Hib, le gros nom se dégage Ying,
Viennent ensuite Foulek (j'ai revé de faire un proto .. c vrai ) eno/cern /tenaka/pretty/playsir/mena/solas, mais comme tout les hibs, sont tellement nombrreux que j'arrive pas a sortir un nom de plus.

Sur Alb ?
Je dirai linainv, pour le flood dans les logs, (mais c'est bien tout. ou faut bien gratter)
Flupke bien sur, Slenyo, Psychose (pupuce pour les intimes) / Clay ! (président) /erekoese / bobawat / viko / lively / Clemence / tealck / Icederhill

ouala une liste non exhaustive

coyo
Citation :
Provient du message de Foulek
rhoooo foufou toi aussi t fort comme proto t inkiete pas c pas pour rien que t 8Lx mais si tu veux j'ai toujour rever d arriver un jour a leur niveau qd j ai debarquer sur daoc on ne citer k eux comme proto de luxe c pour ca
Angry
Citation :
Provient du message de Conradd
lol Proto lance rag 7Lx qui ne sais pas jouer sans sont buffbot d'ailleur y sais pas jouer tout court enfin lui me comprend esperant bientot te renvoyer toi ton bot et ton pote mooneur au bind appeler a l'aide un fufu cmal pi faire deco un ovate en zone Alb pour pouvoir avoir un rez en cas de besoin cmal assi klr qu'il m'aura marqué ce joueur
met pas Nuidiver au meme rang que Homer stp perso a ca place je le prendrai mal Nuidiver il sais jouer lui et pas besoin de buffbot ...

EDIT :j'avais marqué "Zone Hib" mais erreur c'est "zone Alb " vi car un ovate es deco juste avant le spot des Destru en zone ALb pour pouvoir rez leur ti fufu et autre enfin surtout pour rez Homer je pense ou alors je pige pas y dois bind dans df pareil on ce comprend
Toi le petit génie qui sait tout, parle bien, j'étais le mooneur avec homer justement on etait que 2, l'ovate se faisait pl par l'ombre on était même pas ensemble !

Je te ferais remarqué mOssieur le juste qui etait aussi buffboté que homer et moi à ce moment la, qu'on avait aggro une nuée de mobs (dont moi mooneur qui pouvait pas incant) et que tu t'es pas emmerdé pour nous attaquer ! Mon seul regret c que j'ai pas grillé moc pour te faire brouter, au lieu de sa j'ai voulu me la jouer reglo !

Au passage y a mon pote Krabandu qui te fais un signe vu le nombre de fois ou tu lui a servi de carpettes aux abysses !

Maitenant concernant l'opinion des gens sur les legendes ou pas ça regarde les interessés et pas un palouf lui aussi buffboté qui ose critiquer les autres !

Sur ce !
Les vraies legendes ?

Albion : j'aurais dit

Zolan, je me souviendrais toujours de ces grandes phrases sur le cc alliance, jamais agressive qui nous a fait recuperer les reliques du tant ou les RP ,n'avait pas autant d'importance.

Aigle, qui a lui seul arrivait ( et c'etait l'un des seuls) a bouger Tout Albion pour une defense de realm.

Clemence, parceque c'est Clemence tout simplement.

Nilack, l'un des joueur les plus sympathique que je me suis vu de rencontrer.

Flupke, THE Sorcier.

Coyotte avec sa magnifique épique rose bonbon

[edit] Malemort aussi, grand paladin

Et bien sur ... Marc qui restera a jamais gravé dans ma mémoire.

Hib.

De ce que j'ai put voir, seulement en rvr, car je ne parle pas bcp sur les chats et forum

Ying, Un grand joueur sur Hibernia a l'epoque, qui pulverisait les log d'emain

Eno, le gros firbolg spec lance qui me faisait bien mal

et d'autre que j'oublie forcement

MID :

Pretrorien, rien a dire, excellent joueur, pas une parole plus haut que l'autre

Cora : Parceque c'est Cora et qu'on l'adore

Poupou & Kboum : Ou bug de la muraille

Et voila, me souviens plus et suis fatigué pour ceux que j'ai oublié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés