CGW - 3 Nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
Trois nouvelles races viennent d'être annoncées par le Computer Gaming World Magazine.
Les Gnomes, les Morts-Vivants et les Trolls !

==> http://www.warol.com/gallery/2003-08-24-04-16-39.jpg

- Horde : Orc, Tauren, Trolls, Morts-Vivants
- Alliance : Humains, Elfes de la nuit, Nains, Gnomes

Confirmation : http://www.battle.net/forums/wow/thr...=12#post441914
beuh des Morts-Vivants ! Dans la Horde en plus... bon, heureusement que je l'aime bien Sylvanounette (voui, c'est son p'tit surnom ).
Enfin, ça me fait pas changer d'avis, je serais toujours un Tauren !
PUTAIN DE SACRAMENT D'ESTI DE CRISS

JE SAUTE EN L'AIR !!! A MORT TOUS LES DOUTEURS DES TROLLS !!! A MORT SCALP QUI NE CROYAIT PAS EN MOUAAAAAA ET QUI EMBRASSAIT LES PIED DE PANDAAAAAAAAASSS !!!! JE SUIS VIVANT !!! JE ROXXXXXX JE RULLLEEEEEEEZZZZZ !!! J'AIME LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUHHH !!!

LES TROLLS POUR LA VIEEEEEEE!!!

MAMAMIIII! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUUU!!!

MMARIOOOOOO BROOOOOOOOSSSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

http://www.blizzard.com/wow/images/beastiary/frostmanetroll.gif THAT ROCKS !! AGREE OR DIE !!!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
*peu convaincue sur la réalité de plausible de la possibilité de jouer des morts vivants...*
Ca dépend les quels, ce seront sûrement les humains corrompu, comme Kel'thuzad, des elfes corrompu aussi, comme Sylvanas, et d'autres trucs comme ça ...
j'entend encore des gens me hurlaient a la mort que les high elves et les blood elves sont TOTALEMENT differents des NE ,et qu'au moins une de ces 2 races sera presente ...
pareil pour les UD

*sifflote d'un air satisfait ^^*

ps : /agree with troll les TROLLS , ORC et TOTO ROXXXXXXX

le seule trucs c'est ces UD dans la horde

ps 2 : troll on s'associera et on les botera de la horde (on botera aussi alleria si elle y est , mais ca c'est que pour le fun ^^)

edit: (LOL hoogan ^^)
Citation :
*peu convaincue sur la réalité de plausible de la possibilité de jouer des morts vivants...*
L'expression n'a pas l'air d'être sous copyright...

Alleria, tu permet que je l'emploie lors de soirées mondaines, elle fera à coup sur sensation .
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
j'entend encore des gens me hurlaient a la mort que les high elves et les blood elves sont TOTALEMENT differents des NE ,et qu'au moins une de ces 2 races sera presente ...
Bha ils se trompent puisque toutes les races jouables ont été annoncées ! Il va falloir attendre l'extension
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Deusum
dites ça ressemble à quoi un gnome ? ( sachant qu'on NE PEUT PAS être plus raz'mot' qu'un nain)
Kupooooo Rutiiiii !!!!!

Dans souvenirs de Peco, gnome être de la même taille que petit être robuste mais plus penché vers la magie contrairement aux nains être plus guerrier ^_^

Pour revenir au sujet....

ça être une terrible déception pour Peco Peco espérer beaucoup de pouvoir être un pandaren

Peco sans doute se diriger vers les Trolls... pouha Peco sentir mauvais maintenant ^_^

Mais Peco être surpris que undead devenir race jouable et déçu de voir aucun magicien elfe

Enfin bon ça être la vie ^_^

Kupoooooo Tiruuuuuu !!!!!!

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!

Seuls les Morts-Vivants comprennent les deux languages dès le debut !
Citation :

TROLL CREVE BIENTOT TU NE SERAS QU'UN CADAVRE DE PLUS DERRIERE MES GROS PIEDS POILU !!!
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Fenrir
Dans le CGW, ils disent que la Horde et l'Alliance parleront des langues différentes et que les deux factions ne pourront pas se comprendre (sauf si on apprend des compétences spéciales).

ça être pas uniquement pour personnages non humains ? Peco se souvenir d'un post sur le forum où on expliquait qu'un orc pouvoir parlé à un humains joueurs mais pas pouvoir parlé avec Jaina ? Peco avoir peut être aussi trou dans sa tête en forme de gruillière ^_^

@Scalp : Peco beaucoup aimer façon de voir les choses de scalp vouivoui ^_^
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
pareil pour les UD

Normal, puisque ce sont deux races à la maniabilité et au background complètement différent.

P.S : Hoogou, toutes mes expressions t'appartiennent.
Citation :
Provient du message de Fenrir
Dans le CGW, ils disent que la Horde et l'Alliance parleront des langues différentes et que les deux factions ne pourront pas se comprendre (sauf si on apprend des compétences spéciales).

Et les Humains, c'est ce qui est marqué
En plus, pas de possibilité de grouper entre les races des deux factions... Ouin, je voulais faire des bisous aux petites Elfes moi
moi j ai remarque que

les mv seront ceratinement du type arthas ou sylvanas a savoir des races " standart" corrompu

donc humanoide ( 2 bras 2 jambes ) ....

les gnomes ... humanoide

les trolls ... humanoide

les autre race deja devoile ... humainoide

je pensait que blizzard aurant le courage que n 'ont pas les autre boite comme mythic et compagnie a savoir faire des races vraiment differente ! ( et plus dur niveau programation )

pourtant l univers de WAR3 avait de quoi faire

les centaure , les nagas , les nerubien .......

je suis decue qu'ils nous sorte des gnomes quasiment inexistant du BG de war3 et delaisse les naga ou les nerubien

on aurait s 'attendre a mieux de la part de blizzard

P.S ( je sait que dans shadowbane y a des centaures mais ce jeux est mort-né )
on ne peux pas dire que les naga les centaure ou les nerubien soit les race principale de l'univers de Warcraft. Blizzard ne pouvais pas se premetre de ne pas faire d'annonce sur leurs jeux çar les gens (oui vous surtout toi la bas avec cette oeil vitreux)
aurais commencé a faire circuler des rumeur sur certain retard et ca leur aurais fait de la mauvais pub.
Par contre je pense que dans un add on qui inclura des îles on aura le droit au nagas et d'autre truc du genre
Si ils avaient tout implanté dessuite ca aurais fait ''jeux fini" et le consommateur serais resté moins longtemps

Voila c'est l'analyse personnelle de la journée
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
on ne peux pas dire que les naga les centaure ou les nerubien soit les race principale de l'univers de Warcraft.
hhheuuuu ... je suis desole mais non

les centaure ok ... mais les nerubiens et les nagas sont bien bien plus devellopés que les gnomes ou les troll

les gnomes ? serieu j 'ai pas le souvenir d en avoir vu que ce soit dans WAR 1 2 ou 3 bon je l'ai ai pas cherché expressement mais bon ....

les trolls ont sait quoi d 'eux ?
ils habitait sur les terre de haut elfe , quand ceux sont arrive y a eu la guerre entre les deux, gagne par les elfe grace a l 'alliance .
du coup les trolls ont join la horde
voila on sait rien de plus

meme on peut se pencher sur les taurens
habite a kalimdor
enemis des centaure
amis des orcs
voila on sait rien de plus quel type de vie ? nomade , sedentaire , a quoi ressemble leur maisons ?

alors que les nagas ont un bg bien plus devellopé
ont connait leur histoire bie plus precisement que celle des troll ou des taurens
on connait leur type d habitats , leur type de " sociabilite" ( on sait par exemple qu 'ils reduisent en esclavage une autre race ( me rapelle du noms ) donc qu'ils sont pas super "humanitaire" )

les nerubiens on connait moins que les nagas mais bien plus que les gnomes , les trolls ou meme les taurens
notament qu ils vivent sous terre , qu ils etait un immense empire , qu'une grande guerre , la guerre de l areignée , a reduit ce grand empire en cendre
qu 'ils se sont allié au fleau ( possibilite RP monstrueuse , mais pourquoi des etre vivant se sont allié a l'enemi de toute vie ? , sont t'ils tous dans ce camps ou y a t 'il des rebelles ? )
Citation :
Provient du message de Rhakim
Rahhhhh z'êtes dégouttés hein? Pourrez même pas me tuer... (vu que je serais déjà mort).
Tu étais pas Un-Dead dans la partie 3v3v3 que l'on vient de faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés